SebM
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Re: SebM
Message par SebM » 01 oct. 2015 06:53
Je remarque que je n'avais jamais mis de photos de mon Land Rover... ça va faire deux ans que je roule avec, je l'adore !!!
C'est un modèle court, donc un Defender 90, édition spéciale "RAW" de 2011, couleur Nara Bronze.
Voilà une photo juste après avoir installé des suspensions plus hautes (+4.5cm)...

Quelques photos (Merci Francois et Florian) dans son élément... les deux premières avant de le rehausser...

Pis depuis peu, il a été rejoint par son ancêtre... voici mon nouveau joujou, un Land Rover Series 1 de 1950 !

Et le fameux face à face comme sur la pub Land Rover...

C'est un modèle court, donc un Defender 90, édition spéciale "RAW" de 2011, couleur Nara Bronze.
Voilà une photo juste après avoir installé des suspensions plus hautes (+4.5cm)...

Quelques photos (Merci Francois et Florian) dans son élément... les deux premières avant de le rehausser...

Pis depuis peu, il a été rejoint par son ancêtre... voici mon nouveau joujou, un Land Rover Series 1 de 1950 !

Et le fameux face à face comme sur la pub Land Rover...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 01 oct. 2015 08:07
?BS a écrit :Tout mon respect pour collectionner des véhicules qui ne servent à rien d'autre qu'à te faire plaisir.
Mon frère roule depuis plus de 15 ans en Defender et, en plus de crapahuter dans les dunes du Sahara, il l'utilise au quotidien.. De plus, c'est l'attraction des cours d'écoles et toujours la bagarre entre les gamins pour grimper à bord lorsqu'il s'agit de ramener du monde à la maison..

Magnifique Seb ton série 1 !
Impressionnant la différence de taille entre les 2 modèles, dans la ligne des évolutions chez les autres fabricants
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 01 oct. 2015 08:17
J'aurais dû écrire "qui ne te servent à rien", car il utilise ces véhicules surtout pour son plaisir (c'est du moins ce qu'il m'a avoué l'autre jour), et c'est pour moi une des facettes les plus estimables de sa personnalité.Yvan a écrit :Mon frère roule depuis plus de 15 ans en Defender et, en plus de crapahuter dans les dunes du Sahara, il l'utilise au quotidien.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 oct. 2015 10:32
J'utilise mon Defender pour mon plaisir et au quotidien (quand je n'ai pas de voiture d'essai)... et ça me fait aussi plaisir de l'utiliser ainsi... chaque fois que je le récupère après un essai je suis aux anges ! J'adore mon Defender... il faut pas le voir comme une banale voiture, c'est un art de vivre, après on y adhère ou pas, chacun son choix... je suis sur que le frère d'Yvan me comprends
D'ailleurs, sans aller au Sahara, j'essaie également d'utiliser le Defender dans des conditions qui nécessitent un tel engin et ça aussi c'est un plaisir !
Après, pour le Séries 1, c'est un véhicule de collection... donc je l'utiliserai que ponctuellement.
Mais effectivement mes voitures je les choisi pour mon plaisir avant tout (encore heureux) et pour rien d'autres... tant que je peux... j'ai du par le passé rouler avec une VW de fonction, c'était dur... ha ha ha...
Donc "oui", j'ai des voitures qui ne sont pas "standard" et je m'en félicite... c'est pas près de changer d'ailleurs...

Après, pour le Séries 1, c'est un véhicule de collection... donc je l'utiliserai que ponctuellement.
Mais effectivement mes voitures je les choisi pour mon plaisir avant tout (encore heureux) et pour rien d'autres... tant que je peux... j'ai du par le passé rouler avec une VW de fonction, c'était dur... ha ha ha...
Donc "oui", j'ai des voitures qui ne sont pas "standard" et je m'en félicite... c'est pas près de changer d'ailleurs...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux