SebM
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- La grenouille
- Membre V8
Re: SebM
Message par La grenouille » 15 févr. 2011 21:02
Félicitations 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 oct. 2011 14:30
La MINI est à vendre ici : viewtopic.php?t=9309
Et pour ceux qui essayent de m'envoyer des MP, désolé, ça ne fonctionne pas (on a retiré cette fonction de mon profil), donc merci de me faire un mail : clubmancoopers@gmail.com
Et pour ceux qui essayent de m'envoyer des MP, désolé, ça ne fonctionne pas (on a retiré cette fonction de mon profil), donc merci de me faire un mail : clubmancoopers@gmail.com
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 22 oct. 2011 17:49
Et voilà une page se tourne, ma Mini Clubman Cooper S est vendue (elle est partie chez un passionné, c'est cool !!) et depuis vendredi j'ai ma nouvelle voiture, un Range Rover Evoque Si4 Dynamic, Orkney Grey, 5 portes, avec la suspension "Adaptive Dynamics" et les sièges sport Recaro RS... il est magnifique, depuis 2008 lors de la présentation du concept car LRX je voulais cette voiture, c'est génial !!! Ci-dessous une petite photo avec ses roues d'été en 20", mais prochainement, place aux roues d'hiver, toutes simples en 18".

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 22 oct. 2011 17:59
Belle bestiole... J'en ai vu une ce matin en noir. Belle présence de trois-quarts avant, l'arrière j'aime un peu moins mais il est loin d'être laid.
Bien du plaisir en tout cas. Je suis étonné qu'une telle voiture puisse être livrée en sièges Recaro, mais c'est tant mieux.

Bien du plaisir en tout cas. Je suis étonné qu'une telle voiture puisse être livrée en sièges Recaro, mais c'est tant mieux.

Message par quotsa » 22 oct. 2011 19:11
Même si mon esprit rationnel limite fortement mes affinités avec tout ce qui est un peu haut perché, je la trouve vraiment sympa et différente de toute la concurrence. Bon choix Séb! J'espère que tu auras autant de plaisir à son volant qu'avec ta Mini! 

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 nov. 2011 21:31
Le voilà avec les roues hiver... en 18"... c'est sur que ça change par rapport au 20" d'été, mais bon, je m'y suis fait 
Au passage, super service chez Autobritt en ce samedi de "changement de roues"... café, croissant, raclette à midi... et après le montage des roues, la voiture est lavé intérieur, extérieur... nickel !!! Une super ambiance et tout une équipe très orientée "clients", j'apprécie...

Au passage, super service chez Autobritt en ce samedi de "changement de roues"... café, croissant, raclette à midi... et après le montage des roues, la voiture est lavé intérieur, extérieur... nickel !!! Une super ambiance et tout une équipe très orientée "clients", j'apprécie...

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 05 nov. 2011 22:13
Elle est vraiment magnifique...
J'en ai croisé une de la même couleur dans les environs de Fribourg et j'ai tout de suite pensé à toi
J'en ai croisé une de la même couleur dans les environs de Fribourg et j'ai tout de suite pensé à toi

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 06 nov. 2011 21:14
Exact, j'étais avec la Vantage blanche, vers Prez-vers-Noreaz
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs