hamlet

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 21 nov. 2007 17:13

Et voilà notre champignon en action: http://www.asiorders.com/view_user_even ... 06&BIB=400

Très fort, hamlet, très fort. Encore bravo. 8) Et bravo aussi à Birgit qui ne s'est pas contentée d'un simple demi-ironman, elle!... :wink: :D

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 nov. 2007 17:31

Le lien ne marche pas chez moi Pierre... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 21 nov. 2007 18:45

ze_shark a écrit :
hamlet a écrit : J'ai ainsi pu me faire à la natation en mer et habituer mon estomac à digérer l'eau salée.
???? Tu te nourris de plancton pendant que tu nages ?
C'est la phase ultime du triathlon, arriver à combiner nutrition et natation ("nutritation" en anglais dans le texte) pour gagner du temps...non, disons plutôt que c'est une sorte d'alimentation forcée qui se digère plus ou moins bien... :lol:

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 21 nov. 2007 18:47

pierre a écrit :Et voilà notre champignon en action: http://www.asiorders.com/view_user_even ... 06&BIB=400

Très fort, hamlet, très fort. Encore bravo. 8) Et bravo aussi à Birgit qui ne s'est pas contentée d'un simple demi-ironman, elle!... :wink: :D
:oops:...enfin disons qu'il y avait encore plus fort!!

Bon je sais je ne suis qu'un demi-man par rapport à ma cop's, mais un jour... 8)

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 nov. 2007 19:40

Ca marche maintenant! Bravo encore!!!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 nov. 2007 23:14

Image

Tout bon ????
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 21 nov. 2007 23:18

R-E-S-P-E-C-T !! :shock:
Moi à Clearwater, j'ai fait que de la plage...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 21 nov. 2007 23:22

SebM a écrit :Image

Tout bon ????
Rassurez-moi, le compteur, il indique bien 4 jours 47 heures et 35 minutes !!!! :shock:

Un grand bravo à mon jumeau Asphaltien ! :wink:

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 22 nov. 2007 08:44

ouais, tout bon!! :P

Mais il ne faut pas se fier au compteur, la référence etant le départ des pro qui a eu lieu 25mn avant le mien. Je met 4h22 pour bâcher l'affaire en coinçant un peu sur la fin...j'en dirai un peu plus dans le chapitre 2 de mon récit... :wink:

comme dirai Pierre...Oufff!

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 22 nov. 2007 08:46

Superbe.

Plus qu'à vendre l'Opel pour rouler en Ford :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 22 nov. 2007 09:56

Vivement le Chapitre Deux !!!! Y a d'ailleurs un autre "Chapitre Deux" que j'aimerai bien découvrir un jour... n'est-ce pas Lapin ?? :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 25 nov. 2007 23:37

Bon enfin, voici la suite:

Comme je disais, levé à 4h00 du mat' après une paire d'heures de sommeil. Malgré cela le réveil n'est pas trop difficile, au contraire. Ce n'est plus le moment de se poser des questions, place à l'action!!

Comme d'habitude avant chaque course importante, je me fait mon petit-déjeuner: thé, pain blanc et...NUTELLA!! Cela fait partie de ma préparation mentale :D . Comme je suis un fondu du Nutella, je n'en mange pas, si ce n'est pour des occasions spéciales comme avant les courses. C'est mon petit moment de bonheur avant d'en baver!!

Puis, j'enfile ma trifonction, mon survet' et une bonne veste car il ne fait pas chaud. Un dernier check aux affaires pour la natation, la combi, les lunettes, le bonnet...OK, let's go! Il est maintenant 5h00 et il fait encore nuit noire. Tout le monde roupille encore dans l'hotel et seuls quelques maboules comme moi se retrouvent sur le chemin du parc à vélo.

Une fois là-bas, c'est déjà l'effervescence totale. La première chose à faire avant de rentrer dans l'aire de transition est la séance de marquage. Le numéro doit être marqué sur chaque bras et la catégorie d'âge sur le mollet. En plus du dossard et des autocollants sur le vélo et le casque, on va avoir du ml à échapper aux arbitres si on fait une connerie!! Une fois gribouillé de partout au marqueur, je vais vite voir si monvélo a passé une bonne nuit. A priori pas de problème mis à part que tout est humide. Heureusement, en triathlète averti, j'ai avec moi ma petite chiffonette et hop'...vélo tout sec et tout propre. Un coup d'air dans les pneus, engager la vitesse qui va bien pour ne se retrouver coincé debout sur les pédales à la sortie du parc , et voilà tout est prêt pour le vélo.

Comme j'ai du temps jusqu'au départ qui est à 7h25 pour moi, j'en profite pour faire un petit tour dans le parc et regarder les autres en train de stresser, de pomper, de mécaniquer, de manger...

Du coté des pros il y a aussi de l'action. Touts les projos des caméras de télé sont regroupés autours des vélos. Vraiment impressionnant de voir lä les gars dont je n'ai vu que des photos dans les magasines!! Entre autres, Craig Alexander qui a fini 2ème à Hawaï il y a à peine un moi!! :shock:

A 6h30, il faut quitter l'aire de transition et je me retrouve sur la plage avec ma combi à attendre le départ. Un peu long et du coup le temps de cogiter encore sur la course....Mais je ne suis pas le seul, à regarder la queue qu'il y a pour les toilettes, je pense que d'autres se font aussi un peu de soucis!! Mais les conditions météo sont bonnes et le vent n'est pas trop fort ce matin. De mon coté pas de douleurs et tout à l'air OK!!

Dans pas longtemps le départ mais comme il est tard je ne vous raconterai la course qu'une autre fois...

A+

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 25 nov. 2007 23:38

Bon enfin, voici la suite:

Comme je disais, levé à 4h00 du mat' après une paire d'heures de sommeil. Malgré cela le réveil n'est pas trop difficile, au contraire. Ce n'est plus le moment de se poser des questions, place à l'action!!

Comme d'habitude avant chaque course importante, je me fait mon petit-déjeuner: thé, pain blanc et...NUTELLA!! Cela fait partie de ma préparation mentale :D . Comme je suis un fondu du Nutella, je n'en mange pas, si ce n'est pour des occasions spéciales comme avant les courses. C'est mon petit moment de bonheur avant d'en baver!!

Puis, j'enfile ma trifonction, mon survet' et une bonne veste car il ne fait pas chaud. Un dernier check aux affaires pour la natation, la combi, les lunettes, le bonnet...OK, let's go! Il est maintenant 5h00 et il fait encore nuit noire. Tout le monde roupille encore dans l'hotel et seuls quelques maboules comme moi se retrouvent sur le chemin du parc à vélo.

Une fois là-bas, c'est déjà l'effervescence totale. La première chose à faire avant de rentrer dans l'aire de transition est la séance de marquage. Le numéro doit être marqué sur chaque bras et la catégorie d'âge sur le mollet. En plus du dossard et des autocollants sur le vélo et le casque, on va avoir du ml à échapper aux arbitres si on fait une connerie!! Une fois gribouillé de partout au marqueur, je vais vite voir si monvélo a passé une bonne nuit. A priori pas de problème mis à part que tout est humide. Heureusement, en triathlète averti, j'ai avec moi ma petite chiffonette et hop'...vélo tout sec et tout propre. Un coup d'air dans les pneus, engager la vitesse qui va bien pour ne se retrouver coincé debout sur les pédales à la sortie du parc , et voilà tout est prêt pour le vélo.

Comme j'ai du temps jusqu'au départ qui est à 7h25 pour moi, j'en profite pour faire un petit tour dans le parc et regarder les autres en train de stresser, de pomper, de mécaniquer, de manger...

Du coté des pros il y a aussi de l'action. Touts les projos des caméras de télé sont regroupés autours des vélos. Vraiment impressionnant de voir lä les gars dont je n'ai vu que des photos dans les magasines!! Entre autres, Craig Alexander qui a fini 2ème à Hawaï il y a à peine un moi!! :shock:

A 6h30, il faut quitter l'aire de transition et je me retrouve sur la plage avec ma combi à attendre le départ. Un peu long et du coup le temps de cogiter encore sur la course....Mais je ne suis pas le seul, à regarder la queue qu'il y a pour les toilettes, je pense que d'autres se font aussi un peu de soucis!! Mais les conditions météo sont bonnes et le vent n'est pas trop fort ce matin. De mon coté pas de douleurs et tout à l'air OK!!

Dans pas longtemps le départ mais comme il est tard je ne vous raconterai la course qu'une autre fois...

A+

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 26 nov. 2007 00:29

Ahaa quel suspens :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 nov. 2007 00:32

Raaah! Encore du teasing!!! :lol:

Tu sais tenir ton public en haleine toi! :lol: :lol:
-=Black is Right=-