Polon In Town !
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 juil. 2009 16:45
No prob Hügi, ça fait quelques semaines que j'écume tout ce qui a été écrit, dit et commenté sur les GTA...
Effectivement les GTA avant 2004 n'avaient pas les 330 mm... Les 305 n'étaient pas endurants, mais en utilisation quotidienne ça allait. Du moins, à sa sortie je l'avait essayée et l'indigence du freinage de m'avait pas choqué. Celle que je vise est de 2004, et ces jantes en 18" passent nickel avec les gros freins. Elles figuraient aussi au catalogue du GT en 3.2, qui a exactement le même châssis et les même ET que les 156 "corrigées". Les "téléphone" sont en 17" avec monte hiver.
L'intérieur est noir/cognac !
Le plus beau à mon goût avec le tout noir.
Maintenant reste plus qu'à aller essayer en long en large en diagonale et ausculter tout ça avec minutie...

Effectivement les GTA avant 2004 n'avaient pas les 330 mm... Les 305 n'étaient pas endurants, mais en utilisation quotidienne ça allait. Du moins, à sa sortie je l'avait essayée et l'indigence du freinage de m'avait pas choqué. Celle que je vise est de 2004, et ces jantes en 18" passent nickel avec les gros freins. Elles figuraient aussi au catalogue du GT en 3.2, qui a exactement le même châssis et les même ET que les 156 "corrigées". Les "téléphone" sont en 17" avec monte hiver.
L'intérieur est noir/cognac !

Maintenant reste plus qu'à aller essayer en long en large en diagonale et ausculter tout ça avec minutie...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Polon
- F1
Message par Polon » 13 déc. 2009 17:44
Houlaaaaaa. C'est vieux tout ça. Donc pour ceux qui n'avaient pas suivi, ma recherche de la GTA parfaite n'a rien donné. Je n'ai pas réussi à en trouver une belle comme je voulais. Très dommage de voir que la plupart sont réellement en piteux état, par des proprios négligeant l'entretien de ce bijou... C'est pas tout d'avoir un V6 de 250 CV, encore faut-il pouvoir l'entretenir...
Bon, sinon, voici les dernières acquisitions pour la saison 2010 en Elise... et ce n'est que le début !!!!
1. Nouveau cata spécial circuit qui évacue mieux la chaleur

2. Pagid noires pour freiner un peu plus tard

3. Nouveaux disques à l'avant pour freiner encore plus tard (les britons se sont gourés dans la livraison, j'avais demandé des rainurés... je recevrai les bons tout soudain.)

4. Etriers 4 pistons AP Racing, pour freiner très tard

5. Last but not least, l'Alfano pour mesurer mes progrès... pour le FUN, c'est marqué dessus.

Zawashier.

Bon, sinon, voici les dernières acquisitions pour la saison 2010 en Elise... et ce n'est que le début !!!!

1. Nouveau cata spécial circuit qui évacue mieux la chaleur

2. Pagid noires pour freiner un peu plus tard

3. Nouveaux disques à l'avant pour freiner encore plus tard (les britons se sont gourés dans la livraison, j'avais demandé des rainurés... je recevrai les bons tout soudain.)

4. Etriers 4 pistons AP Racing, pour freiner très tard

5. Last but not least, l'Alfano pour mesurer mes progrès... pour le FUN, c'est marqué dessus.

Zawashier.

Message par emilotus » 13 déc. 2009 20:02
...oulà!!!...Polon a écrit :Tu confonds, ça c'est Emile.Lambo8 a écrit :A force de freiner plus tard, tu ne vas même plus freiner du tout
...on me cherche déjà!!!...

...zavashier sec et dur là!!!...
...t'as intéret à affuter la bête mon Polon!!!...

...hi,hi,hi...
...vont ramasser les Gruyèriens en 2010...

...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 déc. 2009 20:36
Tu m'étonnes...David a écrit :Ah ah, je me disais aussi qu'il manquait un truc !!!Polon a écrit :Bon, sinon, voici les dernières acquisitions pour la saison 2010 en Elise... et ce n'est que le début !!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
En retard d'une guerre
Message par BS » 13 déc. 2009 21:07
À se demander pourquoi tu n'as pas acheté d'emblée une Exige Cup !Polon a écrit :Bon, sinon, voici les dernières acquisitions pour la saison 2010 en Elise... et ce n'est que le début !!!!

En retard d'une guerre, le Polon...

- Polon
- F1
Message par Polon » 13 déc. 2009 22:21
Blablablablabla... Va vérifier d'abord tes niveaux et s'il n'y a pas trop de rouille sur ta SSS, Robocop des "Bacs à sable"...emilotus a écrit :...oulà!!!...Polon a écrit :Tu confonds, ça c'est Emile.Lambo8 a écrit :A force de freiner plus tard, tu ne vas même plus freiner du tout
...on me cherche déjà!!!...![]()
...zavashier sec et dur là!!!...
...t'as intéret à affuter la bête mon Polon!!!...![]()
...hi,hi,hi...
...vont ramasser les Gruyèriens en 2010...

Dernière édition par Polon le 13 déc. 2009 22:23, édité 2 fois.
- Polon
- F1
Re: En retard d'une guerre
Message par Polon » 13 déc. 2009 22:22
Je ne fais que suivre les traces d'un certain BS avec sa Lancer...BS a écrit :À se demander pourquoi tu n'as pas acheté d'emblée une Exige Cup !Polon a écrit :Bon, sinon, voici les dernières acquisitions pour la saison 2010 en Elise... et ce n'est que le début !!!!![]()
En retard d'une guerre, le Polon...

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs