BS vous salue bien !
Re: Au château de Choully
Message par Alster » 15 janv. 2009 19:26
tiens, je connais bien les Hongrois qui sont juste en face

- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Les Gamaparts au rebut
Message par BS » 15 janv. 2009 20:54
Tout a été dit sur la page 32 du présent sujet:Polon a écrit :Tu as bazardé les Gamaparts ?![]()
![]()
La véritable raison étant que les Gamaparts sont immondes, elles ne sont d'ailleurs plus au programme chez Krucker, et puis ça risque d'être plus rigolo à Saanen avec la Lancer !BS a écrit :Pour la petite histoire je m'étais demandé si j'allais installer les pneus d'hiver sur l'Audi ou sur la Mitsu, j'ai finalement opté pour la seconde et ne le regrette pas car ainsi je peux conjuguer plaisir et sécurité quel que soit l'état de la chaussée, preuve en soit cette photographie prise hier aux Glières où les jantes d'origine de la Lancer sont équipées de Goodyear Eagle Ultra Grip 235/45/17.

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... sc&start=0
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 21 janv. 2009 21:41
...même si c'est celle du voisin !




Allez savoir ...
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: La Lancer au SAN
Message par BS » 10 févr. 2009 13:22
Disons jusqu'à l'arrivée du printemps car une nouvelle idée a germé dans mon esprit !leo_26782 a écrit :Très bonne nouvelle, mais définitive jusqu'à quand ?BS a écrit :Voilà qui est fait, la voiture a finalement été homologuée aujourd'hui même au SAN dans sa configuration définitive ...

Re: La Lancer au SAN
Message par leo_26782 » 10 févr. 2009 20:27
Pour changer, tu en dis soit trop soit pas assez!BS a écrit :Disons jusqu'à l'arrivée du printemps car une nouvelle idée a germé dans mon esprit !leo_26782 a écrit :Très bonne nouvelle, mais définitive jusqu'à quand ?BS a écrit :Voilà qui est fait, la voiture a finalement été homologuée aujourd'hui même au SAN dans sa configuration définitive ...


- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: La Lancer au SAN
Message par BS » 10 févr. 2009 21:13
C'est parce que j'espérais une réponse de ta part ! En réalité je vise un nouveau turbo qui encaisse sans broncher une pression de 2 bar, et comme tout le reste est à l'avenant je suis assez confiant, il faut juste espérer que la BV tienne le coup.leo_26782 a écrit :Pour changer, tu en dis soit trop soit pas assez!Tu veux me racheter la Smart pour la modifier?
N.B. Évite de me parler de Smart car ça me donne de l'allergie !

Re: La Lancer au SAN
Message par Alster » 10 févr. 2009 21:22
même de Smart Roadster Brabus V6 bi-turbo ?BS a écrit :N.B. Évite de me parler de Smart car ça me donne de l'allergie !

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6205
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: La Lancer au SAN
Message par Nagata-San » 11 févr. 2009 09:24
La boîte de la VII est solide, le soucis viendra du pont arrière, enfin tout dépend de ta conduite également.BS a écrit :C'est parce que j'espérais une réponse de ta part ! En réalité je vise un nouveau turbo qui encaisse sans broncher une pression de 2 bar, et comme tout le reste est à l'avenant je suis assez confiant, il faut juste espérer que la BV tienne le coup.leo_26782 a écrit :Pour changer, tu en dis soit trop soit pas assez!Tu veux me racheter la Smart pour la modifier?
N.B. Évite de me parler de Smart car ça me donne de l'allergie !
Regarde aussi pour un turbo qui ne soit pas trop ON/OFF si tu crains les casses de transmission.
Un Evo Green est une bonne base pour un gros 430 WHP (500+ BHP)

Re: La Lancer au SAN
Message par dh » 11 févr. 2009 10:42
t'es optimisteBS a écrit : En réalité je vise un nouveau turbo qui encaisse sans broncher une pression de 2 bar

le problème étant qu'il ne reste plus grand chose en bas.
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Re: La Lancer au SAN
Message par bentralala » 11 févr. 2009 10:53
je pense surtout qu'il n'était pas sérieux (concernant cette affirmation en tout casdh a écrit :t'es optimisteBS a écrit : En réalité je vise un nouveau turbo qui encaisse sans broncher une pression de 2 barje dirais qu'il faudrait un evo red pour tenir 2 bar dans la partie haute du compte tour...
le problème étant qu'il ne reste plus grand chose en bas.

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum