Jack
Message par Jack » 17 août 2010 21:08
Merci pour les voeux, je fais maintenant partie des vieux...
Après une semaine d'Opel diesel
je me suis précipité chez Trabold à Payerne pour reprendre mes 20" Grigio Mercury et passer des pneus d'été et ainsi mettre un terme aux 2 semaines hivernales induites par une Maserati en pneus neiges en plein mois d'août !
Résultat : pas original du tout, mais sublime, parfait. Je la trouve toujours trop haute, mais si je la rabaisse j'aurais mille autre ennuis ! De manière similaire, je devrais écarter les roues pour mieux remplir les roues, mais ce sera pour mieux projeter des cailloux sur la carrosserie...
So elle restera ainsi.

Après une semaine d'Opel diesel

Résultat : pas original du tout, mais sublime, parfait. Je la trouve toujours trop haute, mais si je la rabaisse j'aurais mille autre ennuis ! De manière similaire, je devrais écarter les roues pour mieux remplir les roues, mais ce sera pour mieux projeter des cailloux sur la carrosserie...
So elle restera ainsi.

xxx 666
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 août 2010 22:00
Les pneus hivernaux devaient convenir le week-end dernier...
Elle a une assiète plongeuse?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Jack » 17 août 2010 22:09
Mes assiettes sont dans la machine à laver, pas de plongeLa grenouille a écrit :Les pneus hivernaux devaient convenir le week-end dernier...

C'est vrai que l'espace entre la roue et la carrosserie à l'arrière est plus important qu'à l'avant. Mes suspensions ne sont pas réglables (Skyhook), c'est le setup original de la S. La tenue de route est à vraiment à mon goût pour ce poids, c'est suffisamment rare pour le mentionner. J'ai expérimenté beaucoup de modifications avec mes deux anciennes M, cette-fois je me limiterai à repeindre les jantes.
xxx 666
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 août 2010 05:49
Indesit?Jack a écrit :Mes assiettes sont dans la machine à laver, pas de plongeLa grenouille a écrit :Les pneus hivernaux devaient convenir le week-end dernier...
Elle a une assiète plongeuse?![]()
C'est vrai que l'espace entre la roue et la carrosserie à l'arrière est plus important qu'à l'avant. Mes suspensions ne sont pas réglables (Skyhook), c'est le setup original de la S. La tenue de route est à vraiment à mon goût pour ce poids, c'est suffisamment rare pour le mentionner. J'ai expérimenté beaucoup de modifications avec mes deux anciennes M, cette-fois je me limiterai à repeindre les jantes.

Ne change rien 90 ans d'expérience ça compte en effet pour se dire qu'ils ont certainement bien cogité la chose.
Certes, ce sont bien des compromis qu'ils réalisent dans leurs réglages mais typés sport-GT pour les Maserati et je suis certains que ça passe partout (j'entends par là sur la majorité des types de route rencontrés et c'est bien là le plus important).
Anodisée "or à la BBS" ce serait beau aussi pour les jantes.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 août 2010 18:08
Pas de soucis, on va organiser tout ca...Jack a écrit :Dis-moi quand tu es sur Fribourg, je viens souvent à Genève, mais en trainSebM a écrit :Elle est magnifique vraiment !!! C'est quand qu'on se voit à midi pour une balade ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux