SebM
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 févr. 2009 12:47
Merci !!!!!!! Oui je pense bien que c'était pas facile !!! En fait y a pas l'effet de profondeur comme en vrai... donc ca donne moyen... mais ca me fait hésiter quand meme...GT Driver a écrit :It wasn't easy, but it's here !
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par s2k » 02 mars 2009 07:36
Ben ouvrir le phare... et ... casser tout le joint d'étanchéité qu'il y a d'origine...SebM a écrit :Tu as une idée de comment le faire ?s2k a écrit : C'est ce que je pense faire sur la mienne depuis un moment déjà !
C'est ce qui me fais hésiter... car j'ai des xénon et la voiture est encore sous garantie...
Mais je vais me renseigner un peu mieux !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Message par minisid » 03 mars 2009 08:09
Il n'y a rien de plus simple et je sais de quoi je parle car je l'ai fais la semaine dernière.Il y a un tuto sur NAM, très bien fait et le resultat est top! Biensur une fois que je suis passer chez EF pour regler les feux car quand on demonte tout, la bulbe redescend(normal vue que l'on demonte cette pièce) donc reglage chez MINI gratos(merci la garantie) mais par contre si il y a problème d'ethancheité par la suite EF ne garantie pas le phare, phare qui je rappel coute 800.- mais après test au karscher en restant bien 1-2 minutes sur chacun de mes phares, pas de trace d'eau qui rentre dedans.
ps: sur NAM tu tape "Joey mod's R56" tu auras un tuto complet avec de super bonnes photos t'expliquant comment proceder
attention cependant il y a une difference entre les fours americain et les notres, eux doivent laisser jusqu'à 5 minutes le phare dedans pour ramolir la pate mais ici c'est maxi 3 minutes car ensuite la vitre fond...
ps: sur NAM tu tape "Joey mod's R56" tu auras un tuto complet avec de super bonnes photos t'expliquant comment proceder

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par s2k » 03 mars 2009 08:55
Merci c'est cool !minisid a écrit :Il n'y a rien de plus simple et je sais de quoi je parle car je l'ai fais la semaine dernière.Il y a un tuto sur NAM, très bien fait et le resultat est top! Biensur une fois que je suis passer chez EF pour regler les feux car quand on demonte tout, la bulbe redescend(normal vue que l'on demonte cette pièce) donc reglage chez MINI gratos(merci la garantie) mais par contre si il y a problème d'ethancheité par la suite EF ne garantie pas le phare, phare qui je rappel coute 800.- mais après test au karscher en restant bien 1-2 minutes sur chacun de mes phares, pas de trace d'eau qui rentre dedans.
ps: sur NAM tu tape "Joey mod's R56" tu auras un tuto complet avec de super bonnes photos t'expliquant comment procederattention cependant il y a une difference entre les fours americain et les notres, eux doivent laisser jusqu'à 5 minutes le phare dedans pour ramolir la pate mais ici c'est maxi 3 minutes car ensuite la vitre fond...
Par contre, je pense que le problème ne se situe pas au karcher (lors du lavage), mais plutôt à l'humidité qui va s'y infiltrer plus facilement (chaud-froid) etc...
Le top serait des les trouver déjà peint !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Message par minisid » 03 mars 2009 08:59
Oui c'est vrai que c'est l'humidité qui peut s'infiltrer mais une fois que tu as tout refermé c'est le test à faire pour voir si tu as bien bosser 
Malheureusement j'en ai jamais trouvé et les fabricants ne le font pas pour les phares xénon car à la revente ca serait trop cher dixit ls mecs qui bosse chez newministuff donc le moins cher est de les faire soit meme, j'en ai eu pour meme pas 20.- de peinture

Malheureusement j'en ai jamais trouvé et les fabricants ne le font pas pour les phares xénon car à la revente ca serait trop cher dixit ls mecs qui bosse chez newministuff donc le moins cher est de les faire soit meme, j'en ai eu pour meme pas 20.- de peinture
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets