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Message par SebM » 28 févr. 2009 12:47

GT Driver a écrit :It wasn't easy, but it's here !
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Merci !!!!!!! Oui je pense bien que c'était pas facile !!! En fait y a pas l'effet de profondeur comme en vrai... donc ca donne moyen... mais ca me fait hésiter quand meme...
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Message par SebM » 28 févr. 2009 12:48

GT Driver a écrit :C'est le Pc Works ça non ?
Oui... pas craquer... :roll: :roll: :roll:
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Derrick
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Message par Derrick » 28 févr. 2009 13:06

Moi je la trouve bien ta Mini comme ça, après on commence à tomber dans le tOUning à mon goût.

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Message par emilotus » 28 févr. 2009 19:13

...meuh non...
...ça lui va très bien de mettre du mascara à sa titine... :wink:
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

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Message par s2k » 02 mars 2009 07:36

SebM a écrit :
s2k a écrit : C'est ce que je pense faire sur la mienne depuis un moment déjà !
Tu as une idée de comment le faire ?
Ben ouvrir le phare... et ... casser tout le joint d'étanchéité qu'il y a d'origine...

C'est ce qui me fais hésiter... car j'ai des xénon et la voiture est encore sous garantie...

Mais je vais me renseigner un peu mieux !
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Message par SebM » 02 mars 2009 09:45

C'est pareil pour moi... merci si tu trouve d'autres info... ;)
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Message par minisid » 03 mars 2009 08:09

Il n'y a rien de plus simple et je sais de quoi je parle car je l'ai fais la semaine dernière.Il y a un tuto sur NAM, très bien fait et le resultat est top! Biensur une fois que je suis passer chez EF pour regler les feux car quand on demonte tout, la bulbe redescend(normal vue que l'on demonte cette pièce) donc reglage chez MINI gratos(merci la garantie) mais par contre si il y a problème d'ethancheité par la suite EF ne garantie pas le phare, phare qui je rappel coute 800.- mais après test au karscher en restant bien 1-2 minutes sur chacun de mes phares, pas de trace d'eau qui rentre dedans.

ps: sur NAM tu tape "Joey mod's R56" tu auras un tuto complet avec de super bonnes photos t'expliquant comment proceder ;) attention cependant il y a une difference entre les fours americain et les notres, eux doivent laisser jusqu'à 5 minutes le phare dedans pour ramolir la pate mais ici c'est maxi 3 minutes car ensuite la vitre fond...
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Message par s2k » 03 mars 2009 08:55

minisid a écrit :Il n'y a rien de plus simple et je sais de quoi je parle car je l'ai fais la semaine dernière.Il y a un tuto sur NAM, très bien fait et le resultat est top! Biensur une fois que je suis passer chez EF pour regler les feux car quand on demonte tout, la bulbe redescend(normal vue que l'on demonte cette pièce) donc reglage chez MINI gratos(merci la garantie) mais par contre si il y a problème d'ethancheité par la suite EF ne garantie pas le phare, phare qui je rappel coute 800.- mais après test au karscher en restant bien 1-2 minutes sur chacun de mes phares, pas de trace d'eau qui rentre dedans.

ps: sur NAM tu tape "Joey mod's R56" tu auras un tuto complet avec de super bonnes photos t'expliquant comment proceder ;) attention cependant il y a une difference entre les fours americain et les notres, eux doivent laisser jusqu'à 5 minutes le phare dedans pour ramolir la pate mais ici c'est maxi 3 minutes car ensuite la vitre fond...
Merci c'est cool !

Par contre, je pense que le problème ne se situe pas au karcher (lors du lavage), mais plutôt à l'humidité qui va s'y infiltrer plus facilement (chaud-froid) etc...

Le top serait des les trouver déjà peint !
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Message par minisid » 03 mars 2009 08:59

Oui c'est vrai que c'est l'humidité qui peut s'infiltrer mais une fois que tu as tout refermé c'est le test à faire pour voir si tu as bien bosser :D
Malheureusement j'en ai jamais trouvé et les fabricants ne le font pas pour les phares xénon car à la revente ca serait trop cher dixit ls mecs qui bosse chez newministuff donc le moins cher est de les faire soit meme, j'en ai eu pour meme pas 20.- de peinture
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Message par Derrick » 03 mars 2009 09:27

Ce que tu peux faire, c'est trouver une paire de phare d'occaz (si sa se trouve...) et peindre ceux là... Après je sais pas si c'est comme subaru ou il y a des tonnes de pièces détachés dispo en occaz.

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Message par minisid » 03 mars 2009 13:15

Tu peux les trouver sur ebay mais en general c'est très près du prix de chez MINI voir plus donc ca sert un peu à rien comparé au prix neuf surtout que tu sais jamais si il marche...
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Message par SebM » 02 avr. 2009 11:45

Mon Clubman... déco "Pierre style"... ha ha ha... :lol:

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Message par gizmow » 02 avr. 2009 19:03

T'a pas honte de la laisser dans cet état là :wink: :lol:
C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!

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Message par pierre » 02 avr. 2009 19:11

Ben quoi? :?:

:D

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Message par minisid » 02 avr. 2009 19:58

dire que j'ai pris la meme couleur, je vais le regretter pour le lavage :D
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