Pharaon - Suzuki Cappuccino, Sellerie P.20
-
- GP2
- Messages : 2113
- Inscription : 31 mars 2009 21:08
- Véhicules : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
Message par Pharaon » 07 mai 2009 11:59
En terme de perfs le 0 à 100 est en 8.2s (vérifié)
Le moteur est un 3 cylindres de 657cc qui délivre 64cv. Tout ça pour 690kg
Propulsion, répartition des masses de 50/50, un vrai bonheur à la conduite !
La mienne a été préparé et sort 143cv pour 650kg et c'est une vraie petite bombe !
En terme de conduite je n'ai jamais essayé de MX5 donc je ne saurais dire... Mais la tenue de route est démoniaque !
Quoi qu'il en soit, une fois qu'on l'a en main on arrive à la faire décrocher. Les 64cv sont assez juste pour la faire glisser mais on y arrive quand même et elle se laisse manier très facilement ! Et avec les 143cv on la place comme on veut où l'on veut !
Je précise que d'origine elle est bridée à 140km/h mais peut-être débridée afin d'atteindre 170/180, et avec la prépa 225.
Le moteur est un 3 cylindres de 657cc qui délivre 64cv. Tout ça pour 690kg
Propulsion, répartition des masses de 50/50, un vrai bonheur à la conduite !

La mienne a été préparé et sort 143cv pour 650kg et c'est une vraie petite bombe !

En terme de conduite je n'ai jamais essayé de MX5 donc je ne saurais dire... Mais la tenue de route est démoniaque !
Quoi qu'il en soit, une fois qu'on l'a en main on arrive à la faire décrocher. Les 64cv sont assez juste pour la faire glisser mais on y arrive quand même et elle se laisse manier très facilement ! Et avec les 143cv on la place comme on veut où l'on veut !

Je précise que d'origine elle est bridée à 140km/h mais peut-être débridée afin d'atteindre 170/180, et avec la prépa 225.
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 07 mai 2009 13:21
Un peu trop "kitée" je trouve... je la prefere d'origine...S2000 a écrit :Un lien vers un article sur la voiture...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... osport.php
Bon en tout cas ca doit etre sympa à rouler... Je pense qu'une d'origine doit se rapprocher de la Daihatsu Copen au niveau sensation...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Messages : 2113
- Inscription : 31 mars 2009 21:08
- Véhicules : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
Message par Pharaon » 07 mai 2009 13:45
Je la préfère également d'origine !
J'ai essayé les 2 versions de Copen et je les ai trouvées fades...
Bien que la version turbo dispose de presque 20cv de moins que la version athmo, elle m'a laissé plus de sensation !
Au quotidien elle est moins agréable et moins confortable.
Un ami a acheté la version turbo de la Copen uniquement afin de pouvoir faire un réel comparatif sur une période d'utilisation assez longue.
Bilan : le même constat que moi ! Il avait le dos en compote dès qu'il faisait des trajets de plus d'une centaine de kilomètres et les suspensions associées aux pneus taille basse font de l'auto un véritable bout de bois !
De même que niveau performances il la trouvé bien moins fun que la Cappuccino

J'ai essayé les 2 versions de Copen et je les ai trouvées fades...

Bien que la version turbo dispose de presque 20cv de moins que la version athmo, elle m'a laissé plus de sensation !
Au quotidien elle est moins agréable et moins confortable.
Un ami a acheté la version turbo de la Copen uniquement afin de pouvoir faire un réel comparatif sur une période d'utilisation assez longue.
Bilan : le même constat que moi ! Il avait le dos en compote dès qu'il faisait des trajets de plus d'une centaine de kilomètres et les suspensions associées aux pneus taille basse font de l'auto un véritable bout de bois !
De même que niveau performances il la trouvé bien moins fun que la Cappuccino

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
-
- GP2
- Messages : 2113
- Inscription : 31 mars 2009 21:08
- Véhicules : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
Message par Pharaon » 10 mai 2009 10:50
Merci !
J'attends de voir ce qu'en diront les médias car pour le moment ils ne parlent que de LA gagnante.
Le fait que ce soit une femme semble être plus important pour eux, que son invention elle-même que je trouve vraiment géniale !
Du coup pour le moment on ne parle que d'elle...
Mais le principal c'est le résultat et ce qu'il va engendrer !
J'attends de voir ce qu'en diront les médias car pour le moment ils ne parlent que de LA gagnante.
Le fait que ce soit une femme semble être plus important pour eux, que son invention elle-même que je trouve vraiment géniale !
Du coup pour le moment on ne parle que d'elle...
Mais le principal c'est le résultat et ce qu'il va engendrer !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign