Présentation Leuen
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 30 août 2010 10:11
A priori aucune de ta R26, j'ai déjà regardé pour tous les participants que je connais. Par contre c'est pas impossible que j'ai une photo de toi. Je regarderai ce soir.bentralala a écrit :Si tu trouves des photos de moi sur ton dvd, hésites pas à faire suivre

- Leuen
- Membre V8
Re: Présentation Leuen
Message par Leuen » 09 févr. 2011 08:59
La Meg était hier chez Renault pour son service des 20'000km. Elle y est resté un jour de plus que prévu. Apparemment l'embrayage avait un défaut de fabrication que je n'avais pas remarqué à l'utilisation. Par sécurité, il m'a gentiment été proposé de le remplacer immédiatement sous garantie. Me réjoui de la récupérer 

- Leuen
- Membre V8
Message par Leuen » 15 mars 2011 09:07
C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans ces MRS. Un vrai utilitaire. 4 jantes de 18" et 4 pneus en 235/40 18. Sans que ça empiète sur la visibilité arrière.

Elle a donc reçu 4 nouvelles jantes. Rien de très extravagant puisqu'il s'agit de celles d'origines. Mais j'avais une bonne offre pour ces dernières et au moins je n'ai pas de questions à me poser concernant l'homologation. Seul revers de la médaille, leur poids: 11.4kg. Ceci dit vu ma marge de progression, c'est pas ça qui va me pénaliser sur circuit.

Elle a donc reçu 4 nouvelles jantes. Rien de très extravagant puisqu'il s'agit de celles d'origines. Mais j'avais une bonne offre pour ces dernières et au moins je n'ai pas de questions à me poser concernant l'homologation. Seul revers de la médaille, leur poids: 11.4kg. Ceci dit vu ma marge de progression, c'est pas ça qui va me pénaliser sur circuit.

- Leuen
- Membre V8
Message par Leuen » 25 mai 2015 13:39
Déterrage de sujet
Après 4 ans et demis et 105'000km de bons et loyaux services, j'ai décidé de me séparer de la Megane RS à la fin de l'été dernier pour passer à une voiture plus modeste, plus économique et plus pratique pour tous les jours et un truc plus fun pour les balades à côté.
Je me suis donc mis en recherche active d'une Lotus Elise S2 après avoir pu en conduire 1-2 l'été dernier. J'ai enfin trouvé il y quelque semaine un exemplaire qui correspondait à ce que je voulais. Elle appartenait à un jeune retraité et passionné qui l'avait depuis un certain nombre d'années. Elle appartenait précédemment à son fils, lui aussi mordu de Lotus.
Il s'agit donc d'une Lotus Sport 111. C'est une série limitée de l'Elise 111S avec quelques bricoles sympa: jantes OZ, amortisseurs Bilstein réglables, sièges alcantara, crémaillère de direction spéciale (plus directe), et quelques autres trucs. Une cinquantaines d'exemplaires au monde dont 4 en Suisse. Elle a 55'00km.
Voici une petite photo avec quelques copines lors de sa première sortie.

Pour l'instant c'est que du bonheur. Je découvre le bonheur d'aller rouler juste pour le plaisir.

Après 4 ans et demis et 105'000km de bons et loyaux services, j'ai décidé de me séparer de la Megane RS à la fin de l'été dernier pour passer à une voiture plus modeste, plus économique et plus pratique pour tous les jours et un truc plus fun pour les balades à côté.
Je me suis donc mis en recherche active d'une Lotus Elise S2 après avoir pu en conduire 1-2 l'été dernier. J'ai enfin trouvé il y quelque semaine un exemplaire qui correspondait à ce que je voulais. Elle appartenait à un jeune retraité et passionné qui l'avait depuis un certain nombre d'années. Elle appartenait précédemment à son fils, lui aussi mordu de Lotus.
Il s'agit donc d'une Lotus Sport 111. C'est une série limitée de l'Elise 111S avec quelques bricoles sympa: jantes OZ, amortisseurs Bilstein réglables, sièges alcantara, crémaillère de direction spéciale (plus directe), et quelques autres trucs. Une cinquantaines d'exemplaires au monde dont 4 en Suisse. Elle a 55'00km.
Voici une petite photo avec quelques copines lors de sa première sortie.

Pour l'instant c'est que du bonheur. Je découvre le bonheur d'aller rouler juste pour le plaisir.

Message par flyspin » 25 mai 2015 15:13
Beaucoup de plaisir à son volant, très belle couleur ! C'est incroyable comme mon ancienne elise me manque...vivement que le portemonnaie refleurisse.
Jaguar F-Type V6 S -- Alpine A110 II -- Mini Cooper Classic -- Jeep Willys CJ3B -- Dacia Duster 4x4
- Leuen
- Membre V8
Message par Leuen » 25 mai 2015 19:21
Merci !
Jusqu'ici j'ai toujours eu des voitures avec des teintes passe partout. Mais ce rouge lui va bien et je ne regrette vraiment pas ce choix.
Jusqu'ici j'ai toujours eu des voitures avec des teintes passe partout. Mais ce rouge lui va bien et je ne regrette vraiment pas ce choix.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 25 mai 2015 19:25
Elle est magnifique et exclusive ! 

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 25 mai 2015 20:26
Félicitations ! Elle est cool et la couleur lui va vraiment bien