Un Jurassien de plus...
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 12 sept. 2007 06:32
... honnêtement, je ne vois pas ce qu'ils y perdent... si ce n'est un peu de leur temps.
D'ailleurs, certains garagistes sont bien contents de voir du monde dans leur garage...
Les voitures essayées sont la plupart du temps des voitures de démos, donc des voitures neuves qui sont déjà destinées à faire des km avant d'être vendues.
Si, dans le pire des cas, le client plie la voiture, c'est tout bon pour le garage... financièrement
De plus, ils y gagnent sur tout le tableau... essayer une voiture qui a de la pub garage et de la pub style "NEW Xxx", c'est la montrer aux "automobilistes". Ensuite, il y a aussi le bouche-à-oreille... "J'ai roulé la voiture Xxx, je peux te donner une appréciation de la voiture..."
D'ailleurs, certains garagistes sont bien contents de voir du monde dans leur garage...

Les voitures essayées sont la plupart du temps des voitures de démos, donc des voitures neuves qui sont déjà destinées à faire des km avant d'être vendues.
Si, dans le pire des cas, le client plie la voiture, c'est tout bon pour le garage... financièrement

De plus, ils y gagnent sur tout le tableau... essayer une voiture qui a de la pub garage et de la pub style "NEW Xxx", c'est la montrer aux "automobilistes". Ensuite, il y a aussi le bouche-à-oreille... "J'ai roulé la voiture Xxx, je peux te donner une appréciation de la voiture..."
Message par pierre » 12 sept. 2007 08:09
Je n'ai personnellement aucun problème avec ta testomania, mais ne sois pas étonné si certains vendeurs - en particulier dans le haut de gamme - préfèrent confier leurs bijoux à des hiboux sérieusement intéressés à *acheter* des joujoux plutôt qu'à se mettre à genoux et à leur chercher des poux ou à risquer de s'envoyer dans les choux ou dans les bacs à cailloux. C'est toux.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 sept. 2007 08:09
Je l'ai peut etre raté dans la pile des messages, mais quelle est ton budget? Il me semble que tu est fixé pour une modele entre 02 et 04?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 12 sept. 2007 11:42
... entre 25 et 30kCHF, voir légèrement plus, si ça en vaut la chandelleShinigami a écrit :Je l'ai peut etre raté dans la pile des messages, mais quelle est ton budget? Il me semble que tu est fixé pour une modele entre 02 et 04?

... idéalement, un véhicule de moins de 50'000km et pas de kit carosserie...
- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 12 sept. 2007 11:45
... c'est clair que pour le haut de gamme, je devais m'appliquer dans mes démarchespierre a écrit :Je n'ai personnellement aucun problème avec ta testomania, mais ne sois pas étonné si certains vendeurs - en particulier dans le haut de gamme - préfèrent confier leurs bijoux à des hiboux sérieusement intéressés à *acheter* des joujoux plutôt qu'à se mettre à genoux et à leur chercher des poux ou à risquer de s'envoyer dans les choux ou dans les bacs à cailloux. C'est toux.

Leur réaction est tout à fait normale

... et mes actes, je l'avoue, ne font pas preuve d'une grande maturité...

... entre 25 et 30kCHF, ou légèrement plus, si ça en vaut la chandelleShinigami a écrit :Je l'ai peut etre raté dans la pile des messages, mais quelle est ton budget? Il me semble que tu est fixé pour une modele entre 02 et 04?

... idéalement, un véhicule de moins de 50'000km et pas de kit carosserie...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 12 sept. 2007 14:39
Quel courroux !!pierre a écrit :Je n'ai personnellement aucun problème avec ta testomania, mais ne sois pas étonné si certains vendeurs - en particulier dans le haut de gamme - préfèrent confier leurs bijoux à des hiboux sérieusement intéressés à *acheter* des joujoux plutôt qu'à se mettre à genoux et à leur chercher des poux ou à risquer de s'envoyer dans les choux ou dans les bacs à cailloux. C'est toux.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars