bonjour de Genève
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2006 06:47
Ah mais non, ça suffit avec les brèques (qui est presque l anagramme de Berk, ça vous paraît pas parlant ?) et les mono(neuronaux)spaces !leo_26782 a écrit : Je sais que pour toi la Gallardo est une 2+2 pas trop chermais on parle pas d'un break ici???
On peut etre (bi-)père de famille sans rouler dans des .. des... des CHOSES !
(bon, évidemment, je ne parle pas d une 156 GTA ou d une RSX brèque, ceux la sont évidemment toujours du bon côté de la barrière...).
Puisque c'est comme ça je vais ouvrir un autre post sur le sujet.
- La grenouille
- Membre V8
-
- Groupe N
Message par a.lexandre » 10 avr. 2006 07:57
oui ouiSpiriTT a écrit :bleu EDF...orange DDE vert ONF...c'est ça dans l'adminitration française![]()
si tu veux je me débarrasse d'une clio mazout(caisse d'etudiant..de cols, de neige, et boue....elle en a vécu des trucs
)
bon sinon très jolie l'Alfa break.mais pas un mazout
![]()
ça depend aussi de ce tu recherches....un truc qui soit cool mais quand tu as envie ça t'envoie un peu en orbite ou bien?

bin je décline pour ta clito mazout

Code : Tout sélectionner
a bientôt si c'est pas avant
Copyright Laurent Nicolet... non ??

merci aux autres pour votre accueils, aujourd'hui lundi BERK BERK, je dois retourner à la mine... pas trop le temps de répondre à tout le monde, mais merci à tous

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 avr. 2006 09:25
OK... je pensais car lui il le dit souvent dans ces spectacles...a.lexandre a écrit :euh bin non, je crois pasCode : Tout sélectionner
a bientôt si c'est pas avant Copyright Laurent Nicolet... non ??
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Groupe N
Message par a.lexandre » 10 avr. 2006 15:04
le son est magnifique, sache que pour la mienne en tout cas, au banc d'essai elle avait 250CV et 350NM, contre les données d'usine soit 241CV et 320NM...Yvan a écrit :Salut à toi A.lexandre (curieux ce pseudo...) et bonne chance pour la vente de ta R32 que je viens d'ailleurs d'essayer ! dit donc ! ca pousse fort ! et le bruit du V6, vraiment impressionnant !
a+
Message par Yvan » 10 avr. 2006 15:07
Mhm, sympa !a.lexandre a écrit :le son est magnifique, sache que pour la mienne en tout cas, au banc d'essai elle avait 250CV et 350NM, contre les données d'usine soit 241CV et 320NM...Yvan a écrit :Salut à toi A.lexandre (curieux ce pseudo...) et bonne chance pour la vente de ta R32 que je viens d'ailleurs d'essayer ! dit donc ! ca pousse fort ! et le bruit du V6, vraiment impressionnant !
a+
Chez qui le banc ? ABT ? garage WV ? ca peut varier une peu d'un à l'autre, mais les chiffres que tu avances sont flatteurs !
-
- Groupe N
Message par a.lexandre » 10 avr. 2006 15:09
j'eu été à Bienne au TCS, banc 4x4... vu que je suis membre ca m'avait coûté Frs 55.--Yvan a écrit :Mhm, sympa !a.lexandre a écrit :le son est magnifique, sache que pour la mienne en tout cas, au banc d'essai elle avait 250CV et 350NM, contre les données d'usine soit 241CV et 320NM...Yvan a écrit :Salut à toi A.lexandre (curieux ce pseudo...) et bonne chance pour la vente de ta R32 que je viens d'ailleurs d'essayer ! dit donc ! ca pousse fort ! et le bruit du V6, vraiment impressionnant !
a+
Chez qui le banc ? ABT ? garage WV ? ca peut varier une peu d'un à l'autre, mais les chiffres que tu avances sont flatteurs !

Message par Yvan » 10 avr. 2006 15:11
tiens, y a une sortie Asphalte plus ou moins prévue là bas....a.lexandre a écrit :j'eu été à Bienne au TCS, banc 4x4... vu que je suis membre ca m'avait coûté Frs 55.--Yvan a écrit :Mhm, sympa !a.lexandre a écrit :
le son est magnifique, sache que pour la mienne en tout cas, au banc d'essai elle avait 250CV et 350NM, contre les données d'usine soit 241CV et 320NM...
a+
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... =banc+test

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars