ZeVal ---> En break !
- Minischumi
- GP2
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 11 juil. 2008 11:01
Schumi: Chuuuuuuuuuuuut
Oui, je serai mieux en changeant carrément de voiture... C'est maintenant une question de choix financier... En effet, j'ai été admis à l'Ecole Hotelière de Genève pour mars prochain, entre temps je vais partir 3 mois à l'étranger... Est-ce que racheter une voiture neuve maintenant est la meilleure solution?

Oui, je serai mieux en changeant carrément de voiture... C'est maintenant une question de choix financier... En effet, j'ai été admis à l'Ecole Hotelière de Genève pour mars prochain, entre temps je vais partir 3 mois à l'étranger... Est-ce que racheter une voiture neuve maintenant est la meilleure solution?

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 11 juil. 2008 11:41
Certainement pas le meilleur choix... Je trouve juste dommage qu'aujourd'hui les choses fonctionnent comme ca, garantie, vous payez pas, alors taisez vous...
Déja c'est du temps perdu, et il y a un bonne part de probabilité que l'entretien de cette voiture coutera celui d'une Ferrari F40 LM une fois en dehors de la plage de garantie.
Dans un monde parfait, ils te la remplaceraient.
Bonne chance pour l'école Hoteliere et déja bravo pour l'admission qui n'est pas donnée...
Va falloir y aller sérieusement lá bás...

Bonne chance pour l'école Hoteliere et déja bravo pour l'admission qui n'est pas donnée...

- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 11 juil. 2008 12:21
Arf... La voiture vient d'être revisée de A à Z... En sachant que ca certains problèmes risquaient de revenir... Je suis en contact direct avec le chef d'atelier à Bussigny... J'attends qu'il me rappelle d'ailleurs...
J'me fais pas (plus) de soucis... Ils semblent prendre le cas au sérieux...
Enfin, il faut quand même savoir que la majorité du problème sur la gestion des litiges vient de Renault Suisse... Ca reste un importateur, et clairement, pour eux, le but c'est de faire des sous... Une fois la voiture payée, le reste ne les intéresse plus...
Ludo, via RRG Bussigny, à fait son max pour trouver une solution, dans la limite des moyens qu'on lui a laissé...
Quand à l'EHG, c'est un accouchement dans la douleur, ca a mis du temps, des prises de têtes, des portes qui se sont fermées juste avant de toucher au but, mais cette fois, c'est fait!
Et ca ne coute "que" 40'000CHF pour les 3 ans...
J'me fais pas (plus) de soucis... Ils semblent prendre le cas au sérieux...
Enfin, il faut quand même savoir que la majorité du problème sur la gestion des litiges vient de Renault Suisse... Ca reste un importateur, et clairement, pour eux, le but c'est de faire des sous... Une fois la voiture payée, le reste ne les intéresse plus...
Ludo, via RRG Bussigny, à fait son max pour trouver une solution, dans la limite des moyens qu'on lui a laissé...

Quand à l'EHG, c'est un accouchement dans la douleur, ca a mis du temps, des prises de têtes, des portes qui se sont fermées juste avant de toucher au but, mais cette fois, c'est fait!
Et ca ne coute "que" 40'000CHF pour les 3 ans...

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 15 juil. 2008 19:01
Ayé, suis passé au garage cet aprem...
Le chef d'atelier semblait sceptique quand à mes soucis d'embrayage... Après essai, il s'est excusé, et n'arrivait pas à comprendre le problème!
Bref, pris RDV le 22 juillet pour changer la commande d'embrayage (bis!), et changer le capteur "pluie-lumière"!
Comme toujours, bien rigolé avec Ludo après...!
Le chef d'atelier semblait sceptique quand à mes soucis d'embrayage... Après essai, il s'est excusé, et n'arrivait pas à comprendre le problème!
Bref, pris RDV le 22 juillet pour changer la commande d'embrayage (bis!), et changer le capteur "pluie-lumière"!
Comme toujours, bien rigolé avec Ludo après...!

- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 15 juil. 2008 20:10
Au moins!!
Ca m'a aussi permis de parler avec le proprio d'une SUBLIME Murcielago GTR!!

Ca m'a aussi permis de parler avec le proprio d'une SUBLIME Murcielago GTR!!

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux