Nag's @ asphalte.ch
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 24 nov. 2009 16:14
Aucun. La seule fois ou ça a été tendu était en bas de la montagne de Bellegarde après avoir beaucoup demandé à l'auto !Leuen a écrit :Petite question. Tu es full stock pour l'instant ? Pas de soucis au niveau du freinage à Bresse ?Nagata-San a écrit :2008 km ! Et une très belle session Bresse ! Grip et drift, que du bonheur, au moins autant que la S en grip, et BIEN plus en glissouillettes![]()
A noter, le retour à 120 km/h non stop au régulateur, pour 9.1l de consommation !

Full stock oui. Full homologué quoi

- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 24 nov. 2009 17:20
Non je n'en vois pas l'utilité, suis déjà en 6 pistons d'origine !Falcon a écrit :T'as prévu les freins Performance avec les étriers jaunes ??

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 24 nov. 2009 17:35
Ils sont plus gros les pistons sur les pinces performances.Nagata-San a écrit :Non je n'en vois pas l'utilité, suis déjà en 6 pistons d'origine !Falcon a écrit :T'as prévu les freins Performance avec les étriers jaunes ??
A pars ça, lors du remplacement des disques tu pourras demander les disques performance et payer de ta poche la différence avec les normaux, ensuite les prochains remplacements seront des perf gratos (toujours pendant 3 ans ou 100 000km hein... faut pas rêver)

Une BMW ? Demande Alexandre...
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 24 nov. 2009 21:33
Good to know !boboracingteam a écrit :Ils sont plus gros les pistons sur les pinces performances.Nagata-San a écrit :Non je n'en vois pas l'utilité, suis déjà en 6 pistons d'origine !Falcon a écrit :T'as prévu les freins Performance avec les étriers jaunes ??
A pars ça, lors du remplacement des disques tu pourras demander les disques performance et payer de ta poche la différence avec les normaux, ensuite les prochains remplacements seront des perf gratos (toujours pendant 3 ans ou 100 000km hein... faut pas rêver)

Message par Alster » 25 nov. 2009 17:38
Ah la la, ces gens qui croient qu'ils peuvent rouler vite sur le mouillé parce qu'ils ont un LSD électroniqueNagata-San a écrit :Aucun. La seule fois ou ça a été tendu était en bas de la montagne de Bellegarde après avoir beaucoup demandé à l'auto !Leuen a écrit :Petite question. Tu es full stock pour l'instant ? Pas de soucis au niveau du freinage à Bresse ?![]()

PS on a more serious note : à mon avis, si tu ne tiens pas à ce que tes freins deviennent autant des consommables que tes pneus, tu devrais te renseigner sur comment pouvoir débrancher toute cette merdouille...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 01 déc. 2009 17:07
argh, j'avais pas encore vu cette série spéciale.
elle est vraiment
e-x-c-e-l-l-e-n-t-e visuellement.
sauf que je retirerais les autocollants? d'un seul côté pour faire une dissymétrie. le pb c'est que ça se poursuit
sur les flancs.
et que dire du volant avec les infos obd intégrées dedans

elle est vraiment

sauf que je retirerais les autocollants? d'un seul côté pour faire une dissymétrie. le pb c'est que ça se poursuit
sur les flancs.
et que dire du volant avec les infos obd intégrées dedans

- Nagata-San
- F1
Message par tof » 06 déc. 2009 00:13
ah dommageNagata-San a écrit :Ha non je dors demain matin, désolé !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 10 déc. 2009 15:01
Ha non, j'étais pas dedans ! Je suis passé devant, et pas vu de STI !Derrick a écrit :C'était toi hier soir qui est rentré dans la bourdo vers 20h30?
J'étais avec ma Sti7, je t'ai mis deux coups de klaxons.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux