SebM
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mars 2008 00:44
Pour mon plaisir... encore deux photos... faudra que j'en fasse de l'intérieur... 

Pis si Yann se sent inspiré par mon Clubman, je veux bien participer à une séance photo un peu plus "trash"

Pis si Yann se sent inspiré par mon Clubman, je veux bien participer à une séance photo un peu plus "trash"

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Mark » 18 mars 2008 03:39
Magnifique.
Je l'ai vu en vrai aujourd'hui à la concession et j'irais même à ajouter que je la préfère à la nouvelle MiniCooper. Elle vient avec les phares au xénon?

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 18 mars 2008 09:29
Passé les 1200km ce matin avec mon Clubman... Me semble qu'il s'est un peu "abaissé" depuis que je l'ai... ou alors c'est que je me suis habitué à la "hauteur"...
Néanmoins je pense quand meme qu'il faudrai le rabaisser un peu...
Plusieurs choix possible :
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Works" : -1,2cm, homologué et aucun risque de perdre une partie de la garantie Mini.
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Non Mini" : -3cm environ, homologué mais risque de perdre la garantie Mini.
- Ressorts uniquement "Works" : -??cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. Garantie Mini conservée.
- Ressorts uniquement "Non Mini" : Entre -3cm et -4cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. De plus risque de perdre la garantie Mini.
Le premier choix me semble le meilleur... Suspensions Works... mais j'ai peur que -1,2cm ca ne suffira pas...

Néanmoins je pense quand meme qu'il faudrai le rabaisser un peu...

- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Works" : -1,2cm, homologué et aucun risque de perdre une partie de la garantie Mini.
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Non Mini" : -3cm environ, homologué mais risque de perdre la garantie Mini.
- Ressorts uniquement "Works" : -??cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. Garantie Mini conservée.
- Ressorts uniquement "Non Mini" : Entre -3cm et -4cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. De plus risque de perdre la garantie Mini.
Le premier choix me semble le meilleur... Suspensions Works... mais j'ai peur que -1,2cm ca ne suffira pas...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 mars 2008 09:40
Pour l'avoir vue ce matin, elle est vraiment très sympa dans cette couleur et avec les bandes noires. Juste deux petits trucs, je la rabaisserais effectivement un poil pour qu'elle fasse encore plus break de chasse et devant, j'y rajouterais une paire de petits projecteurs...

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 mars 2008 12:25
Je lui faisait justement remarquer hier que ces petites longues portées étaient fort sympatiques et allaient bien avec le look général.
-1,2 c'est déjà bien sinon tu n'auras plus de plaisir à monter dans la Lotus.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 18 mars 2008 12:28
C'est vrai, ça, tiens...La grenouille a écrit :C'est vrai il ne nous a pas payé le coup encoreLapin Agile a écrit :j avais pas suivi, moi, t'as acheté une Clubman ?SebM a écrit :
La Cooper a duré 2 mois... Le Clubman il restera plus longtemps...
HS...

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 18 mars 2008 13:42
Je suis pas convaincu par ces petits phares longues portés... ca fais moins "sport" je trouve...La grenouille a écrit :Je lui faisait justement remarquer hier que ces petites longues portées étaient fort sympatiques et allaient bien avec le look général.

Je sais pas pour "-1,2"... j'y reflechis... juste peur que ca soit pas suffisant quand meme...
Néanmoins il me semble qu'il est un peu plus bas qu'au début...

Et t'inquiète pas pour le plaisir de monter dans la Lotus... ca risque pas de changer...

Et pour le "coup"... ben vous inquietez pas, y aura bien une occasion ou deux......

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 18 mars 2008 17:14
C'est bien ce que je crains... bon logiquement en plus d'abaisser un peu la voiture, c'est aussi senser améliorer la suspension et la rendre plus "sport"...juliencor a écrit :1.2 ça se remarque même pas, à mon avis tu peux laisser tomber, ça ne vaut pas ce prix!

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux