[Sondage] Strippings F1 Team sur Clio III R27
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 03 mars 2008 23:15
Dans ce cas, commande un jeu de réserve.vinvin a écrit :Merci pour vos messages.![]()
Ma crainte si je les laisse, est qu'ils vieillissent mal, et que je n'en retrouve pas pour les changer le moment venu... Et du coup si je n'en retrouve pas de ces autocs, ce sera trop tard pour les enlever car une différence de teinte se sera faite avec le soleil...![]()
Renault sont fort pour ça... Mon beau-frère est entrain de restorer une Williams Swiss Champion... et il lui faudrai des autoc Swiss Champion, mais Renault n'est plus en mesure d'en livrer...
Message par vinvin » 07 mars 2008 12:52
Oui je crois bien.
Si je les enlève ce sera la porte ouverte aux abus! Tu vas plus avoir beaucoup d'excuses pour me la piquer après! Elle ressemblera trop à la tienne!
tu me fais peur...

Non plus sérieusement je suis assez sensible au fait de la laisser complétement stock... Et de plus je me dis que de toute façon je suis tellement maniac avec mes voitures, que les petites rayes et coups de portières vont vite m'énerver. Résultat je vais souvent l'entretenir niveau carrosserie, donc si j'an ai marre, je les virerais plus tard quitte à devoir repeindre certaines parties. Ou alors le jour ou un taborniau me frotte le pc avant ou arrière et que je fais marcher l'assurance parc, je re-réfléchirai
Mais dans tous les cas merci à tous pour votre participation a ce sondage, et cela m'a fait penser à deux ou trois choses auxquelles je n'avais pas pensé.
Et c'était bien là le but du ce sondage.
Merci

Si je les enlève ce sera la porte ouverte aux abus! Tu vas plus avoir beaucoup d'excuses pour me la piquer après! Elle ressemblera trop à la tienne!

Non plus sérieusement je suis assez sensible au fait de la laisser complétement stock... Et de plus je me dis que de toute façon je suis tellement maniac avec mes voitures, que les petites rayes et coups de portières vont vite m'énerver. Résultat je vais souvent l'entretenir niveau carrosserie, donc si j'an ai marre, je les virerais plus tard quitte à devoir repeindre certaines parties. Ou alors le jour ou un taborniau me frotte le pc avant ou arrière et que je fais marcher l'assurance parc, je re-réfléchirai

Mais dans tous les cas merci à tous pour votre participation a ce sondage, et cela m'a fait penser à deux ou trois choses auxquelles je n'avais pas pensé.

Merci

[img]http://img337.imageshack.us/img337/5383/dscn2327zj1.jpg[/img]
Message par Daph » 14 mars 2008 18:56
J'ai voté pour laisser les autocollants.
Car ces derniers permettent de différencier la Clio R27 des autres clio RS de base et sont pas si moches. J'aime bien le toit.
En ce qui concerne mes strippings, je les ai laissés, mais peut-être que plus tard qui sait, je les enlèverai pour changer.
Daph
Car ces derniers permettent de différencier la Clio R27 des autres clio RS de base et sont pas si moches. J'aime bien le toit.
En ce qui concerne mes strippings, je les ai laissés, mais peut-être que plus tard qui sait, je les enlèverai pour changer.
Daph
Message par vinvin » 14 mars 2008 23:28
Le problème est que plus tu attends, et plus cela sera difficile de les retirer par la suite à cause de la colle qui sera vieille...Daph a écrit : En ce qui concerne mes strippings, je les ai laissés, mais peut-être que plus tard qui sait, je les enlèverai pour changer.
Je suis passé voir mon carrossier favori cet après-midi. D'après lui c'est de la rigolade d'enlever ceux des portes et des pares-chocs,par contre il pense que celui du toit c'est une autre affaire... Il pense que comme la tôle du toit est très mince, en enlevant les autocs cela va déformer la tôle et que l'on risque de voir des petites ondulations...
Une homme averti (et une femme du coup maintenant

Dernière édition par vinvin le 14 mars 2008 23:44, édité 1 fois.
[img]http://img337.imageshack.us/img337/5383/dscn2327zj1.jpg[/img]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars