Bonjour à vous
Message par pierre » 21 avr. 2006 17:41
Ou quand c'est maman Porsche elle-même qui sort un truc qui ressemble à un body-kit que personne n'aurait aimé si ça avait été fait par un tuner...vince_1972 a écrit : Beaucoup de personnes crient au sacrilège quand on modifie une Porsche, effectivement. Par contre, quand c'est un grand préparateur, personne ne dit rien, même si c'est moche

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 21 avr. 2006 17:55
Je vois que je ne suis le seul à ne pas aimer la 997 turbo et GT3pierre a écrit :Ou quand c'est maman Porsche elle-même qui sort un truc qui ressemble à un body-kit que personne n'aurait aimé si ça avait été fait par un tuner...vince_1972 a écrit : Beaucoup de personnes crient au sacrilège quand on modifie une Porsche, effectivement. Par contre, quand c'est un grand préparateur, personne ne dit rien, même si c'est moche

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 21 avr. 2006 18:22

Message par Jack » 21 avr. 2006 18:59

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 21 avr. 2006 19:32

Souvent je ne fais pas qu'un truc à la fois, je trouve ça limite. Je prèfère attendre plusieurs mois, voir année pour paufiner le concept et penser le véhicule dans sa globalité (déformation professionnel, sûrement). Et puis parfois, l'occasion fait le larron (pour les sièges notament qui m'on couté moins cher que l'origine de base

J'ai longtemps lorgné vers une TT, mais les prix sont trop élevés pour moi. Mais maintenant, je ne veux plus changé car je trouve qu'elle à une sacré personnalité et la puissance est bien suffisante pour se faire plaisir

Message par pierre » 21 avr. 2006 19:45
Je pensais surtout à la Turbo. La GT3, j'aime bcp!vince_1972 a écrit :Je vois que je ne suis le seul à ne pas aimer la 997 turbo et GT3, trop torturé et "tuning" pour moi
Le Youri qui a rabaissé une 996 Turbo quasiment jusqu'à la posé par terre, qui lui a mis des jantes énaurmes et complètement bling-bling, et ... et tout ça?vince_1972 a écrit :Petite photo de mes sièges fait sur mesure (racheté à Youri pour ceux qui connaissent)

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 21 avr. 2006 19:51
Lui-mêmepierre a écrit : Le Youri qui a rabaissé une 996 Turbo quasiment jusqu'à la posé par terre, qui lui a mis des jantes énaurmes et complètement bling-bling, et ... et tout ça?

Sa voiture est complétement démontée et vendue à mon pote belge Danny. J'étais chez lui ce week-end pascal à la carrosserie à Anderlue. Je n'ai racheté que les sièges, pas les jantes vraiment pas belles à mon avis...
Danny est le préparateur de cette 996 Turbo. Il l'a racheté à Youri car ce dernier à un nouveau projet en tête. Danny la refait pour lui entièrement en kevlar-carbon (carrosserie) avec une couleur du nuancier Lamborgini. C'est un projet pour montrer son savoir-faire
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 21 avr. 2006 19:56
Normalement je vais skier au Portes-du-Soleil, mais ça risque de tomber à l'eau car j'ai encore du boulôt d'ici lundi... On pourrait peut-être se croiserSpiriTT a écrit :ehhh Vince tu fais quoi demain après midi?

Message par gougoul » 23 avr. 2006 19:53
Oh non, je ne trouve pas de sacrilege a ca. Ce qui compte c'est que ca te plaise, meme si ca fait rire quelqu'un d'autre.vince_1972 a écrit :Beaucoup de personnes crient au sacrilège quand on modifie une Porsche, effectivement. Par contre, quand c'est un grand préparateur, personne ne dit rien, même si c'est mochegougoul a écrit :Une 911 kitée....
c'est rare par ici.
Crier au scandale, il faut etre fou, ca reste JUSTE des voitures....
Sinon bienvenue !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 avr. 2006 17:44
Sinon tu sais ce que je pense de ta voiture...mais comme le dit Gougoul et comme je te l'ai déjà dit, le principal est qu'elle te plaise.
On verras avec les nouvelles jantes.
PS: Comme Pierre j'adore la nouvelle GT3, elle me fait craquer.
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 25 avr. 2006 18:45
Le monde est petitLa grenouille a écrit :Je n'avais pas vu que tu avais atteri ici, bienvenu.
Sinon tu sais ce que je pense de ta voiture...mais comme le dit Gougoul et comme je te l'ai déjà dit, le principal est qu'elle te plaise.
PS: Comme Pierre j'adore la nouvelle GT3, elle me fait craquer.

Je reçois les jantes vendredi, je ferai des photos, mais je t'en supplie, arrête de dire que je fais du "tuning", ça me fait peur

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 avr. 2006 17:12
vince_1972 a écrit :Le monde est petitLa grenouille a écrit :Je n'avais pas vu que tu avais atteri ici, bienvenu.
PS: Comme Pierre j'adore la nouvelle GT3, elle me fait craquer.![]()
Je reçois les jantes vendredi, je ferai des photos, mais je t'en supplie, arrête de dire que je fais du "tuning", ça me fait peur![]()
![]()
OK j'arrête c'est promis, surtout que tu en est loin (du tuning) et que la "modif" effectuée est dans une bonne lignée "porschique" que ce soit en terme esthétique que dans la réalisation.

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique