Yvan
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 oct. 2009 09:07
C'est mieux comme ca : http://www.triumph.co.uk/switzerlandfr/ 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 12 oct. 2009 09:12
Oui, j'ai finalement trouvé le "bon" site..SebM a écrit :C'est mieux comme ca : http://www.triumph.co.uk/switzerlandfr/

Mis à part ca, elle est intéressante cette Triumph. Toutefois, je n'ai aucune référence de fiabilité sur cette marque et la concession la plus proche pour moi est celle de GE...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par GT Driver » 12 oct. 2009 10:29
J'ai voulu une Street Triple R (en orangeYvan a écrit :Mis à part ca, elle est intéressante cette Triumph. Toutefois, je n'ai aucune référence de fiabilité sur cette marque et la concession la plus proche pour moi est celle de GE...

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 12 oct. 2009 11:24
J'ai dis le concessionnaire, pas le patron ou le vendeur. Le patron est très sympa, commerçant, bon passionné. Mais différente personne m'ont parlé de mauvaises expériences faites surtout avec l'atelier.SebM a écrit :Ah bon ?? Et pourquoi ?? Je le trouve très sympa et j'ai toujours été bien accueilli... et pourtant j'ai pas acheté...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 12 oct. 2009 11:36
Déjà entendu cela aussi...GT Driver a écrit :J'ai dis le concessionnaire, pas le patron ou le vendeur. Le patron est très sympa, commerçant, bon passionné. Mais différente personne m'ont parlé de mauvaises expériences faites surtout avec l'atelier.SebM a écrit :Ah bon ?? Et pourquoi ?? Je le trouve très sympa et j'ai toujours été bien accueilli... et pourtant j'ai pas acheté...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 12 oct. 2009 18:02
Pour ma part, le problème vient plutôt de la radinerie de M.Basset, sur une moto à 16000.-chf, la moindre serait d'offrir quelque chose, et bien nada...
Quelques mois après l'achat, retour au garage, le vendeur ne me reconnaît même plus, alors qu'avant, c'était des politesse à ne plus en finir...
Bref vraiment déçu, sans parler des prix des services qui sont bien au dessus des autres, 200.-chf chez un et 300.-chf chez Basset, le tout garantie Triumph officiel...
Je ne suis pas le premier à me plaindre...bon nombres de collègues ont le même avis, il profite de son exclusivité à 150km à la ronde pour faire ce qu'il veut....
Quelques mois après l'achat, retour au garage, le vendeur ne me reconnaît même plus, alors qu'avant, c'était des politesse à ne plus en finir...
Bref vraiment déçu, sans parler des prix des services qui sont bien au dessus des autres, 200.-chf chez un et 300.-chf chez Basset, le tout garantie Triumph officiel...
Je ne suis pas le premier à me plaindre...bon nombres de collègues ont le même avis, il profite de son exclusivité à 150km à la ronde pour faire ce qu'il veut....

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 13 oct. 2009 21:28
Je plussoies la Street/Speed Triple (R), une des rares motos à m'avoir tapé dans l'oeil, avec la Ducati Monster (et là, la concession est juste à coté de chez toi, au Flon)
Pour Triumph, minischumi me disait qu'il y avait une concession sympa sur Neuchatel/Yverdon (me souviens plus)
Pour Triumph, minischumi me disait qu'il y avait une concession sympa sur Neuchatel/Yverdon (me souviens plus)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 23 nov. 2009 09:18
SebM a écrit :Jaune & Noir !! Bon choix...Bon une Triumph ca aurai été mieux quand même...

Mais mon expérience chez Yam et le porte monnaie ont aussi joués dans mon choix..

Elle était plus jaune et moins noir à l'origine, y a eu un p'tit relookage entre 2...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars