Présentation Falcon
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 juil. 2007 18:30

Pour CHF 100'000 t'as l'embarras du choix...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par GT Driver » 18 juil. 2007 18:46
C'est que depuis qu'ADB m'a fait faire un tour dans la sienne, je trouve que c'est une voiture formidable, belle et moins cher que certaines qui sont de puissance supérieur et certainement moins amusante (ou alors plus cher). Je n'ai essayé que la Exige, alors je suis pas contre de faire un tour en Elise, Je verrais le 1er Aout. Fin du HS.SebM a écrit :Toi t'as bien appris la lecon... felicitations... j'espere que tu es aussi bon à l'école...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 juil. 2007 19:31
Ca me fais penser j'ai cherché un peu des photos de vos Lotus, est-ce que quelqu'un ici a une Exige S ( 221 ch etc.. ) c'est la plus belle je trouve 
Pour en revenir à mes modifs, quelqu'un connait il les plaquettes d'origine sur ma voiture ??
A Bresse elles vont subir, si je dois les changer après je mettrai des durits avia par la même occasion mais après je toucherai plus rien pour les freins c'est largement suffisant pour mon utilisation
Que me conseillez vous ? Ferodo DS2500 ? autres ?
Prix des durits avia ?? Schumi à ton garage de Meyrin il le fait ? Si oui pour combien ( plaquettes+durites ) ?
Si j'ai bien compris, le patron de chez Speedy est préparateur BMW non ? Michel c'est ca ? Croyez vous qu'il pourrait me donner des renseignements pour poser un éventuel silencieux ?
Je sais j'en pose beaucoup des questions hein

Pour en revenir à mes modifs, quelqu'un connait il les plaquettes d'origine sur ma voiture ??
A Bresse elles vont subir, si je dois les changer après je mettrai des durits avia par la même occasion mais après je toucherai plus rien pour les freins c'est largement suffisant pour mon utilisation

Que me conseillez vous ? Ferodo DS2500 ? autres ?
Prix des durits avia ?? Schumi à ton garage de Meyrin il le fait ? Si oui pour combien ( plaquettes+durites ) ?
Si j'ai bien compris, le patron de chez Speedy est préparateur BMW non ? Michel c'est ca ? Croyez vous qu'il pourrait me donner des renseignements pour poser un éventuel silencieux ?
Je sais j'en pose beaucoup des questions hein

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 juil. 2007 19:38
Je me renseigne et te redis
Pour les Ferodo, les 2500 suffisent amplement, les 3000 sont plus faite pour une utilisation 50% circuit.....ce qui n'est pas ton cas.

Pour les Ferodo, les 2500 suffisent amplement, les 3000 sont plus faite pour une utilisation 50% circuit.....ce qui n'est pas ton cas.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 juil. 2007 19:49
Euh... ton premier critère de beauté, c'est la puissance de la voiture ??Falcon a écrit : une Exige S ( 221 ch etc.. ) c'est la plus belle je trouve![]()

Pour moins de 100KCHF... tu as ca aussi... et meme que si tu veux la payer 100KCHF je suis sur que le proprio acceptera...

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2938
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 juil. 2007 20:06
Prend une Lotus, tu verras à Bresse, sa tourne comme des frolons 

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 juil. 2007 20:14
Merci Schumi, c'est effectivement ds 2500 qui m'intéressent, les 3000 sont pour circuit et ca couine parait quand tu freines doucement en ville
Seb, non c'est pas la puissance qui m'intéresse, c'est d'abord l'aspect visuel que je regarde, mais j'ai mis cette information car il y en a tellement de différentes vos Lotus et pour mon oeil non-exercé elles se ressemblent toutes
Tout sauf Porsche, ce sont toutes de belles voitures, mais j'accroche pas à 100% sur le design général ( sauf peut-être une 997TT noire miam
)

Seb, non c'est pas la puissance qui m'intéresse, c'est d'abord l'aspect visuel que je regarde, mais j'ai mis cette information car il y en a tellement de différentes vos Lotus et pour mon oeil non-exercé elles se ressemblent toutes

Tout sauf Porsche, ce sont toutes de belles voitures, mais j'accroche pas à 100% sur le design général ( sauf peut-être une 997TT noire miam

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 juil. 2007 20:50
Il faut les faire homologuer, les miennes ont été homologué aujourd'hui.
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs