Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --
- Huntox
- F1
- Messages : 5743
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Message par Huntox » 22 févr. 2010 16:13
Yep, c'est la 2.0 TFSI ! Au risque de me répéter, plus de sensations que la 3 litres (trop lourde) et suis sûr qu'avec une ptite puce ABT officielle qui la fait monter à 240CV, elle doit tenir la dragée haute à la TTS, sauf motricité !ZeVal a écrit :Elle est quand même superbe! J'suis pas TT, mais la, je signerai direct!
C'est une 2.0 TFSi?

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 22 févr. 2010 18:08
OK... cool pour le projet...Huntox a écrit :Héhé... observateur Séb !!!SebM a écrit :Tu vends ?? C'est quoi la prochaine ??Huntox a écrit : A vendre : TT MK2 blanc ibis![]()
Je vais de ce pas mettre l'annonce... Pas de prochaine pour l'instant ! J'ai prévu d'être piéton pendant un bout de temps, pour écononomiser afin de concrétiser un projet professionnel !
Bon ça, c'est la théorie, on va voir combien de temps j'arrive à tenir sans voiture...![]()

- Rilblue-TTs
- GP2
- Messages : 2557
- Inscription : 07 juin 2010 09:11
- Véhicules : Audi TTS
- Localisation : au bout du lac
- Contact :
Message par Rilblue-TTs » 07 juin 2010 14:50
J'ai la TTS, comme tu l'as vu sur ma présentation, et comme elle est passée chez ABT, elle fait 310cv... c'est le pur top délire, toute cette puissance pour cette auto ! Bon, j'ai pas vraiment encore testé, je ne l'ai que depuis 1000km.Huntox a écrit :Yep, c'est la 2.0 TFSI ! Au risque de me répéter, plus de sensations que la 3 litres (trop lourde) et suis sûr qu'avec une ptite puce ABT officielle qui la fait monter à 240CV, elle doit tenir la dragée haute à la TTS, sauf motricité !ZeVal a écrit :Elle est quand même superbe! J'suis pas TT, mais la, je signerai direct!
C'est une 2.0 TFSi?
Avant de choisir, j'avais aussi essayé le moteur V6 3.2, 250cv, c'est vraiment autre chose. On sent le V6, mais on sent aussi la voiture plus lourde... enfin, trop court essai pour vraiment juger.
Je suis très content de mon choix.
Ah oui, et je voulais encore ajouter que j'adore tes jantes !!
- Huntox
- F1
- Messages : 5743
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Message par Huntox » 07 juin 2010 15:56

Les jantes ont quelques raies de plus malheureusement...

- Rilblue-TTs
- GP2
- Messages : 2557
- Inscription : 07 juin 2010 09:11
- Véhicules : Audi TTS
- Localisation : au bout du lac
- Contact :
Message par Rilblue-TTs » 07 juin 2010 16:42
Jusqu'a 4000 tours, ça accélère bien fort ! et quand le turbo se réveille, faut s'accrocher au volant, et vite passer la vitesse suivante ...
La TTS est de toutes façons moins moche que la TT RS avec son "aileron" d'origine. Si tu le vires, c'est 50/50 pour moi. Et puis je préfère 4 petites sorties que 2 grosses

Pour les jantes, je vois ton soucis, je me suis déjà fait les 2 droites en 1 semaine.... (pourtant elle semble pas si large la TT)

- Huntox
- F1
- Messages : 5743
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Message par Huntox » 07 juin 2010 20:49
Moi non plus elle me semblait pas large, pourtant j'ai jamais frotté autant avec une autre caisse...


- Rilblue-TTs
- GP2
- Messages : 2557
- Inscription : 07 juin 2010 09:11
- Véhicules : Audi TTS
- Localisation : au bout du lac
- Contact :
Message par Rilblue-TTs » 08 juin 2010 08:15
La double sortie de chaque côté, c'est juste le pied. C'est beau, et ça ronronne

Pour les jantes, j'espère être attentif à l'avenir et éviter de les abimer encore un peu plus, ça fait mal...
- Huntox
- F1
- Messages : 5743
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --
Message par Huntox » 01 avr. 2011 13:34
Mon Audi TT s'est vendue au mois de septembre, désirant utiliser mon argent pour d'autres projets. 2 jours après la vente de l'Audi, j'acquiers un nouveau scooter, mais pas de bol, 3 jours plus tard et 30km au compteur du scooter, une voiture me coupe la route au centre ville de Lausanne, je me la prends de plein fouet (quand j'ai compris que y'avait une voiture, j'étais déjà en l'air...

Maintenant quasi réparé après six mois de convalescence, ayant besoin d'une citadine sympa et pas trop coûteuse, mais ne pouvant accepter de me fondre dans le paysage automobile urbain tristounet, en me prenant une Kia, Mazda ou je ne sais quoi, me suis finalement décidé de prendre cette petite bombinette que j'ai toujours adoré, j'ai nommé une Abarth 500...
Ca fait maintenant un mois que je l'ai, ça paraît dur à croire mais j'ai plus la banane en conduisant ce pot de yaourt enragé, qu'avec mon Audi TT, qui m'avait coûté plus du double ! Bon ok, rien de comparable avec mon ancienne S2000, les cheveux à l'air y faisaient pour beaucoup aussi !

Deux choses à lui reprocher :
1) l'assise : presque l'impression d'être assis dans un Fiat Ducato, on est haut, très haut. Quand t'as une mini dans le rétro, on dirait une ferrari tellement elle fait basse !

2) l'amortissement d'origine, est très mal réglé d'origine, le débattement est violent (pas sûr que c'est ça, je ne suis pas un spécialiste), les petites bosses sont bien amorties, mais dès qu'il y a un creux assez conséquent, on se croirait sur un grand 8. De plus, la voiture est bien trop haute d'origine, le passage de roue arrière est énooooorme ! Pas vraiment de problème pour les virages à petites vitesses, mais dès que la vitesse augmente, la voiture dandine et je m'attendais à mieux, question tenue de route (contrairement à un de mes anciens posts sur la tenue de route de la Abarth). L'Audi était impressionnante pour ça, les virages à haute vitesse, elle ne bougeait pas d'un pet !
Pas grave, le premier truc que je viens de faire hier, est de monter des combinés filetés Bilstein, pour lui donner une meilleure tenue de route et lui donner l'amortissement qu'elle mérite. La tenue de route est transfigurée, elle ne dandine plus, malgré le rabaissement de 35mm à l'avant et 40mm à l'arrière, le confort s'est amélioré.. Et quelle gueule !

Les options :
- Blanc pastel
- Kit rouge (bandes latérales, rétros et scorpion rouge)
- toit ouvrant
- système audio Interscope 6+1
- GPS Tom Tom blue and me
A venir (ptêtre, ptêtre pas...)
- Installation xénon-
- élargisseurs de voie
- modification du boitier (j'attends la fin de la garantie pour ça), 135cv c'est un peu trop juste je trouve !
- Freins Brembo
- changement des phares arrières par des spécifiques rouges et blanc sans montant
- Jantes style OZ
Et rien d'autre !
Quelques photos (toutes pourries désolé




- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --
Message par ZeusRS » 01 avr. 2011 13:43

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --
Message par Mouse » 01 avr. 2011 14:26

J'veux bien te croire!Huntox a écrit :Ca fait maintenant un mois que je l'ai, ça paraît dur à croire mais j'ai plus la banane en conduisant ce pot de yaourt enragé, qu'avec mon Audi TT, qui m'avait coûté plus du double !

C'est aussi ce qui m'avait dérangé lors d'un essai! L'impression de rouler un Renault Espace alors que je m'attendais à avoir qqch de plus sportif dans la position de conduite...1) l'assise : presque l'impression d'être assis dans un Fiat Ducato, on est haut, très haut. Quand t'as une mini dans le rétro, on dirait une ferrari tellement elle fait basse !![]()

Bien du plaisir avec ta bombinette!

Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --
Message par L0rel » 01 avr. 2011 16:43
- Huntox
- F1
- Messages : 5743
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Mini / Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --
Message par Huntox » 01 avr. 2011 17:06

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum