minisid
Message par s2k » 22 août 2008 10:17
Le problème des grands garages tels qu'Emil Frey, AMAG ou autre, faut bien penser que c'est entre 50 et 80 voitures par jour (voir plus car EFSA Genève, on le même atelier pour Subaru, Kia, Dahiatsu, BMW, Mini, Suzuki) qui passent dans l'atelier. En général, ils essayent d'attaquer par les gros boulots plutot que les petit travaux (ex : polish).minisid a écrit :Non je ne veux pas aller là ou je suis maintenant car ca me fais 60km rien que pour y aller et je n'avais pas le temps et vue que je suis entrain de le vendre je préfère que l'historique soit de là ou il vient.Je critique oui mais faut pas me dire que vous trouver le service excellent(bon toi david tu y bosse donc ca compte pas) faut quand meme imaginer que l'ont m'a fait poser la voiture à 08h30 pour soit-disant manque de place et que quand je repasse devant le garage à 11h00 le clubman n'a pas bougé d'un centimètre pour un simple polish de mes plastiques extérieur!Meme moi je fais plus vite
Et la journée de mécanique commence à 7h30 et se termine à 17h, donc ils peuvent très bien la prendre à 16h...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 22 août 2008 10:41
Message par minisid » 22 août 2008 12:11
D'accord avec toi, mais à ce moment là ont me dis pas qu'il faut l'amener à 08h30 au plus tard...s2k a écrit :Le problème des grands garages tels qu'Emil Frey, AMAG ou autre, faut bien penser que c'est entre 50 et 80 voitures par jour (voir plus car EFSA Genève, on le même atelier pour Subaru, Kia, Dahiatsu, BMW, Mini, Suzuki) qui passent dans l'atelier. En général, ils essayent d'attaquer par les gros boulots plutot que les petit travaux (ex : polish).minisid a écrit :Non je ne veux pas aller là ou je suis maintenant car ca me fais 60km rien que pour y aller et je n'avais pas le temps et vue que je suis entrain de le vendre je préfère que l'historique soit de là ou il vient.Je critique oui mais faut pas me dire que vous trouver le service excellent(bon toi david tu y bosse donc ca compte pas) faut quand meme imaginer que l'ont m'a fait poser la voiture à 08h30 pour soit-disant manque de place et que quand je repasse devant le garage à 11h00 le clubman n'a pas bougé d'un centimètre pour un simple polish de mes plastiques extérieur!Meme moi je fais plus vite
Et la journée de mécanique commence à 7h30 et se termine à 17h, donc ils peuvent très bien la prendre à 16h...
minishumi: c'est moi qui l^'est peinte et la peinture est fait pour tenir les grandes chaleurs(peinture hautes températures) je vois pas en quoi une peinture peut faire se déformé du plastique...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 22 août 2008 12:25
En règle général, la peinture HT est faite pour le métal, sa composition contient de puissant agent qui permette de tenir à chaud....d'ou une possible déformation de ta pièce......tu aurais utilisé une simple peinture de carrosserie pour PC, le résultat en aurait été que meilleure et ce sans déformation.
Simple exemple:
Peinture Auto, si utilisé sur du Lexan (plastique transparent) = déformation du plastique....
Peintre en carrosserie ne s'improvise pas....
Un lien utile pour tes prochaines expérience....
http://www.lepeintredudimanche.com/index.htm
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 22 août 2008 12:40
minisid a écrit : minishumi: c'est moi qui l^'est peinte et la peinture est fait pour tenir les grandes chaleurs(peinture hautes températures) je vois pas en quoi une peinture peut faire se déformé du plastique...

Franchement... c'est plutôt toi qui prends le garage pour des c**** !

Message par minisid » 22 août 2008 18:11
polon: je fais de la peinture tout les jours donc je suis pas expert mais pas sans connaissances et ca n'avait rien fais sur mon ancienne mini
Message par GT Driver » 22 août 2008 18:21
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 26 août 2008 20:01
j'aime beaucoup la cooper S grise kit JCW...bravO

www.cars4ever.fr
Message par minisid » 16 mars 2009 22:17
Bientot des news quand j'aurais mon monstre
Elle est arrivée!
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto