maserati 3200
Message par Pav » 11 sept. 2007 01:20
- débarquement mal poli sans se présentermaserati3200 a écrit :bah justement dite moi pk on me prend pas au serieux car j'ai 22 ans j'ecrit mal francais ?
- création de 20 sujets différents qui se rapportent qu'à la même voiture
- manque de politesse général (très flagrant au début)
- tout le temps ma maserati ma maserati
- des questions sans intérêt (c'est pas un forum tuning et c'est pas une 206 ou on demande "ouais tu trouves bien la lame avant EsquissAuto sur la 206 toi")
En gros tu arrives avec la bite et le couteau avec des questions comme
> "vous pensez quoi des jantes machinbidule et de pare chocs truc pour maserati 3200 repondez moi s'il vous plait."
alors que la bonne forme est
>"Voilà, je cherche actuellement des idées de modification visuelle pour ma Maserati 3200 (gris clair interieur noir) et je suis parti sur l'idée que je pourrais faire un mélange gris noir pour l'exterieur. Je voulais mettre du 20" avec des jantes généralistes, genre Parotech noires mais maintenant je suis plus très sûr. Vous me conseillez quoi? Aussi je voulais rajouter un petit aileron carbone (celui de la GS) derrière, voir mettre le pare chocs avant de la GS, mais je sais pas ça alourdit peut être la ligne? Vous avez une idée a quoi ça pourrait ressembler, ou me faire un photoshop pour me faire une idée???
Y A QUAND MEME UNE DIFFERENCE NON!!!!!!??????
17.
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 11 sept. 2007 01:32
Houlaaa, trop compliqué tout çaPav a écrit :"Voilà, je cherche actuellement des idées de modification visuelle pour ma Maserati 3200 (gris clair interieur noir) et je suis parti sur l'idée que je pourrais faire un mélange gris noir pour l'exterieur. Je voulais mettre du 20" avec des jantes généralistes, genre Parotech noires mais maintenant je suis plus très sûr. Vous me conseillez quoi? Aussi je voulais rajouter un petit aileron carbone (celui de la GS) derrière, voir mettre le pare chocs avant de la GS, mais je sais pas ça alourdit peut être la ligne? Vous avez une idée a quoi ça pourrait ressembler, ou me faire un photoshop pour me faire une idée???

J'prefair le stil ilisible
-
- Groupe N
Message par maserati3200 » 11 sept. 2007 10:30
merci de vos conseil je suis vraiment désolé si j'ai etait mal poli je debute sur le forum et comme je l'ai deja dit j'ecrit tres mal le francais car je suis pas francais est ce que une des personne pourrait repondre a mes question qui a etait gentilement reformuler par pav merci
Message par Yvan » 11 sept. 2007 10:54
Tout de même long et dur à la comprenette...
On sais tous depuis le début que tu "écris mal" le francais. Le problème n'est pas là!!!! (d'autres sur ce forum ne sont pas non plus des Bernard Pivot et ca n'a jamais été une source de dénigrement!)
Si tu veux vraiment participer de manière active et intelligente à la vie de ce forum, suis un minimum les règles, intéresse toi au autres sujets et.... évolue dans tes questions !!!
Si tu as un peu suivi les réponses sur tes multiples posts, la plus part de tes questions ont reçus, à un moment ou un autre, une réponse constructive!
Alors maintenant, passe à autre chose ou... lache nous les basques !!!
On sais tous depuis le début que tu "écris mal" le francais. Le problème n'est pas là!!!! (d'autres sur ce forum ne sont pas non plus des Bernard Pivot et ca n'a jamais été une source de dénigrement!)
Si tu veux vraiment participer de manière active et intelligente à la vie de ce forum, suis un minimum les règles, intéresse toi au autres sujets et.... évolue dans tes questions !!!
Si tu as un peu suivi les réponses sur tes multiples posts, la plus part de tes questions ont reçus, à un moment ou un autre, une réponse constructive!
Alors maintenant, passe à autre chose ou... lache nous les basques !!!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- Groupe N
Message par GT Driver » 12 sept. 2007 19:46
La video est tournée dans le parking de ton logement apparement, tu l'ouvre, tu la démarre. On entend personne autour, donc peu probable que ce soit celle du voisin (sauf s'il laisse la voiture ouverte avec avec la clé sur le contacte
). La musique, à moins que ton père soit l'exeption, c'est pas son genre à mon avis, alors que ce serait plustot le tiens, moi je dis que tu as une Maserati qui est magnifique et qu'avec ce que tu pense faire dessu, elle le sera plus... ou moins (ce serait dommage).

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- Groupe N
Message par maserati3200 » 12 sept. 2007 19:54
tu trouve pas ca beau juste l'arriere de la grand sport moi je trouve ca plutot classe
-
- Groupe N
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs