JoeSC

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 10 févr. 2006 20:54

On peut voir le p'tit cache posée par dessus la SC sur ce photo. C'est exactement le meme piece qui ce trouve sur le SLK 32 AMG ;) :

Image

En plus, la SC a une gros logo "Kleemann" dessus... franchement, je prends pas la service des autos pour des cons, parceque ils vont tout de suite voir que c'est une moteur modifié...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 10 févr. 2006 20:56

tu n'as pas peur de monter ça sur ton SLK? 600CV, ça ressemble plus à un dragster qu'à une voiture de route. Je me dis aussi que ton compresseur va faire un bruit de malade mental, déjà que le compresseur sur les SL55AMG souffle bien fort avec 500CV, immagine à 600CV quand tu mets le pieds au plancher.

Je te conseillerais plutot la modif à 400CV. But c'est mon avis personnel...

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 10 févr. 2006 20:59

Je ne dis pas le contraire, il faut annoncer une modification, mais ils ne peuvent te prouver que tu aies vraiment 600Cv sous le capot. C'est surtout pour les taxes annuelles. ils ne peuvent rien faire tant que la modif est homologuée.

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:00

En effet, la SC Kleemann tourne a 0.5psi de boost. Elle est censé etre tres doux pour la moteur... mais d'apres Kleemann, juste la SC poussé la moteur a un peu plus de 500cv, mais il faut ajouter la modif ECU, les headers, camshaft etc pour avoir 600cv...

Mais d'apres Kleemann, elle est garantie "lifetime" (bof, j'en serais pas si sure que ca... mais bon, peut etre quelque chose a faire quand la voiture n'est plus sous garantie).
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 10 févr. 2006 21:03

Merci pour le lien du topic Gumball 3000. Faut le faire mais éviter d'en parler, c'est ça...? Mdr

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:03

JoeSC a écrit :Je ne dis pas le contraire, il faut annoncer une modification, mais ils ne peuvent te prouver que tu aies vraiment 600Cv sous le capot. C'est surtout pour les taxes annuelles. ils ne peuvent rien faire tant que la modif est homologuée.
Weh, c'est clair que a 600cv j'en payerai des taxes :shock: (~1500chf)

Donc si je la homologue, je suis pennard, et si je le fais pas, il peut me faire ch**r? harrrr... :)

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:04

JoeSC a écrit :Merci pour le lien du topic Gumball 3000. Faut le faire mais éviter d'en parler, c'est ça...? Mdr
hehe, il faut etre jeune et con pour aimer Gumball (comme moi), toutes les autres sur la forum sont vieux et...

Bon, j'arrete la, sinon je sens que les autres vont me donne des coups de boule dans la tete... :oops:

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 10 févr. 2006 21:08

PTDR,

Je me disais la même chose que toi quand j'ai lu les différentes réactions, je suis con et jeune et c'est pour ça que ça me tente autant!!!

Disons que je trouvais ça assez con, mais je me sens tellement castrer sur les routes romandes que je me dis autant aller faire le con ailleurs avec d'autres zozos comme moi.

Surtout que quand tu fais "légerement" le con ici, on te regarde comme un repris de justice...

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:49

Bon, pour le fun, j'ai envoyé un p'tit e-mail a mon contact Kleemann pour lui demander si Kleemann ont recu les papiers TüV pour la suisse pour que le kit a 600cv soit legale ;)

Je lui ai aussi posé la question s'il arrive a me faire un rabais... parceque franchement, meme avec une rabais de 20% q'il m'offrait pour le SC, c'eteit toujours presque €14,000, tandis que les americains paye que $12,000-$13,000 pour leur SC! C'est quand meme une difference de 6000chf entre les etats unis et l'Europe! non mais :x

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 févr. 2006 00:00

Welcome Joe... sympa ton job ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 11 févr. 2006 09:03

Ouais effectivement, très sympa comme boulot! L'idée t'es venue comment?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 11 févr. 2006 14:45

C'est à force de la faire pour des amis. J'ai des bons plans un peu partout. Donc mes connaissances faisaient appel à moi pour leurs trouver leur bonheur. Alors voilà...

C'est sympa comme job, en effet...

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 12 févr. 2006 15:22

nan a écrit :Passer d'une A2 à une GT3, ca doit faire bizarre ;)
Expérience perso quasi quotidienne en été en ce qui me concerne, le passage d'une A2 à une 997 :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 12 févr. 2006 21:53

Nico997 a écrit :
nan a écrit :Passer d'une A2 à une GT3, ca doit faire bizarre ;)
Expérience perso quasi quotidienne en été en ce qui me concerne, le passage d'une A2 à une 997 :wink:

Y'a de quoi devenir schizo, non? ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Re: JoeSC

Message par La grenouille » 14 févr. 2006 09:45

JoeSC a écrit :Bon voilà ma présentation.

Je vis sur Lausanne depuis un peu plus de deux ans et je viens du haut-valais (Brigue plus précisement). J'ai 24ans, suis à nouveau dans la branche automobile depuis peu à mon compte. J'ai bossé avec un garage en Suisse allemande il y a 3 ans. Sinon je suis tombé dans la marmitte tout petit et j'ai peur de ne jamais pouvoir me guérir de cet hobby couteux.. :?

Hobby: bouffe, bons vins, cuisiner :oops: , les week-ends en empruntant quelques cols si possible, VACANCES, bref, les simples et bonnes choses de la vie. J'aime beaucoup les belles montres et le beau vivre...

Sinon pour mon parcour automobile, 1ière voiture, Audi A2 1.4, A4 2.5TDI Quattro (Kit S-Line), Porsche GT3 Clubsport Gemballa (en coopropriété) et ma dernière aquisition fût une Z4 3.0 compresseur.

Les radars vaudois :evil: m'ont remis à pied pour plusieurs mois, seulement 1 mois après avoir achetée la dernière, donc j'ai revendu et je roule actuellement avec la voiture à ma copine.... arg :cry: .

J'ai plusieurs véhicules "hors normes" en vue pour les we ou les journées circuit, mais je ne sais que prendre comme véhicule à usage de tous les jours...

Audi RS4, Audi A6 Avant 3.0TDI (272CV biensure) ou alors....

Donnez-moi quelques idées, mais plus on est essaie et moins on sait se qu'on se veut...!

En tout cas très heureux de pouvoir partager ma passion avec vous depuis le début de cet année et je me joindrais très volontier si possible à vous d'ici peu pour une journée CSSL (c'est écrit juste).

P.S.: Grenouille, j'ai tellement le front haut, que je me rase le crâne pour faire diversion... :lol:

Ca y est on sait tout de toi :lol:

Pour te rassurer je vais te dire que ce doit être à la mode car Pierre se rase (et je ne parle pas des aisselles), son viel ami Yvan en fait de même, son nouvel ami Hamlet aussi, SebM ne les porte pas très long non plus (je parle toujours des cheveux) quand aux autres, tu les verra lors d'un prochain CSSL (à chaque fois ça me fait penser à mon Compte Chèque Sur Livret :D )

Bilan le port du bonnet est devenu quasi obligatoire :lol:

A QUAND UN BONNET "ASPHALT.CH.COM" :?: :?: :?: :lol:

Bienvenue à toi :wink: