JoeSC
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 10 févr. 2006 20:54

En plus, la SC a une gros logo "Kleemann" dessus... franchement, je prends pas la service des autos pour des cons, parceque ils vont tout de suite voir que c'est une moteur modifié...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par JoeSC » 10 févr. 2006 20:56
Je te conseillerais plutot la modif à 400CV. But c'est mon avis personnel...
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:00
Mais d'apres Kleemann, elle est garantie "lifetime" (bof, j'en serais pas si sure que ca... mais bon, peut etre quelque chose a faire quand la voiture n'est plus sous garantie).
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:03
Weh, c'est clair que a 600cv j'en payerai des taxesJoeSC a écrit :Je ne dis pas le contraire, il faut annoncer une modification, mais ils ne peuvent te prouver que tu aies vraiment 600Cv sous le capot. C'est surtout pour les taxes annuelles. ils ne peuvent rien faire tant que la modif est homologuée.

Donc si je la homologue, je suis pennard, et si je le fais pas, il peut me faire ch**r? harrrr...

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:04
hehe, il faut etre jeune et con pour aimer Gumball (comme moi), toutes les autres sur la forum sont vieux et...JoeSC a écrit :Merci pour le lien du topic Gumball 3000. Faut le faire mais éviter d'en parler, c'est ça...? Mdr
Bon, j'arrete la, sinon je sens que les autres vont me donne des coups de boule dans la tete...

Message par JoeSC » 10 févr. 2006 21:08
Je me disais la même chose que toi quand j'ai lu les différentes réactions, je suis con et jeune et c'est pour ça que ça me tente autant!!!
Disons que je trouvais ça assez con, mais je me sens tellement castrer sur les routes romandes que je me dis autant aller faire le con ailleurs avec d'autres zozos comme moi.
Surtout que quand tu fais "légerement" le con ici, on te regarde comme un repris de justice...
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 10 févr. 2006 21:49

Je lui ai aussi posé la question s'il arrive a me faire un rabais... parceque franchement, meme avec une rabais de 20% q'il m'offrait pour le SC, c'eteit toujours presque €14,000, tandis que les americains paye que $12,000-$13,000 pour leur SC! C'est quand meme une difference de 6000chf entre les etats unis et l'Europe! non mais

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 12 févr. 2006 21:53
Nico997 a écrit :Expérience perso quasi quotidienne en été en ce qui me concerne, le passage d'une A2 à une 997nan a écrit :Passer d'une A2 à une GT3, ca doit faire bizarre
Y'a de quoi devenir schizo, non?

- La grenouille
- Membre V8
Re: JoeSC
Message par La grenouille » 14 févr. 2006 09:45
JoeSC a écrit :Bon voilà ma présentation.
Je vis sur Lausanne depuis un peu plus de deux ans et je viens du haut-valais (Brigue plus précisement). J'ai 24ans, suis à nouveau dans la branche automobile depuis peu à mon compte. J'ai bossé avec un garage en Suisse allemande il y a 3 ans. Sinon je suis tombé dans la marmitte tout petit et j'ai peur de ne jamais pouvoir me guérir de cet hobby couteux..![]()
Hobby: bouffe, bons vins, cuisiner, les week-ends en empruntant quelques cols si possible, VACANCES, bref, les simples et bonnes choses de la vie. J'aime beaucoup les belles montres et le beau vivre...
Sinon pour mon parcour automobile, 1ière voiture, Audi A2 1.4, A4 2.5TDI Quattro (Kit S-Line), Porsche GT3 Clubsport Gemballa (en coopropriété) et ma dernière aquisition fût une Z4 3.0 compresseur.
Les radars vaudoism'ont remis à pied pour plusieurs mois, seulement 1 mois après avoir achetée la dernière, donc j'ai revendu et je roule actuellement avec la voiture à ma copine.... arg
.
J'ai plusieurs véhicules "hors normes" en vue pour les we ou les journées circuit, mais je ne sais que prendre comme véhicule à usage de tous les jours...
Audi RS4, Audi A6 Avant 3.0TDI (272CV biensure) ou alors....
Donnez-moi quelques idées, mais plus on est essaie et moins on sait se qu'on se veut...!
En tout cas très heureux de pouvoir partager ma passion avec vous depuis le début de cet année et je me joindrais très volontier si possible à vous d'ici peu pour une journée CSSL (c'est écrit juste).
P.S.: Grenouille, j'ai tellement le front haut, que je me rase le crâne pour faire diversion...
Ca y est on sait tout de toi

Pour te rassurer je vais te dire que ce doit être à la mode car Pierre se rase (et je ne parle pas des aisselles), son viel ami Yvan en fait de même, son nouvel ami Hamlet aussi, SebM ne les porte pas très long non plus (je parle toujours des cheveux) quand aux autres, tu les verra lors d'un prochain CSSL (à chaque fois ça me fait penser à mon Compte Chèque Sur Livret

Bilan le port du bonnet est devenu quasi obligatoire

A QUAND UN BONNET "ASPHALT.CH.COM"

Bienvenue à toi

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs