Toc toc toc ...
Message par Frantheod » 08 juin 2010 19:10
Les normes de bruit ne sont pas les mêmes, et en plus çà varie suivant le régime moteur ...nettement plus élevé sur les deux roues...morg a écrit : Les règles sont différentes pour les voitures et les motos?
C'est le responsable comm. de chez Wiesmann en personne qui m'avait communiqué les infos évoquées plus haut lors du Salon du Coupé_Cabriolet il y a 2 ans...
@ Corsugone : oui l'Aero 8 j'y avais pensé aussi, surtout en Mk III (avec les phares de Mini et la direction qui ne casse plus


Merci à tous pour votre accueil...
Bonne route
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 09 juin 2010 17:38
ArfFrantheod a écrit :Les normes de bruit ne sont pas les mêmes, et en plus çà varie suivant le régime moteur ...nettement plus élevé sur les deux roues...morg a écrit : Les règles sont différentes pour les voitures et les motos?
C'est le responsable comm. de chez Wiesmann en personne qui m'avait communiqué les infos évoquées plus haut lors du Salon du Coupé_Cabriolet il y a 2 ans...
@ Corsugone : oui l'Aero 8 j'y avais pensé aussi, surtout en Mk III (avec les phares de Mini et la direction qui ne casse plus), mais j'ai du mal avec sa ligne baroque, surtout l'Arrière en bec de canard...
Merci à tous pour votre accueil...
Bonne route

Quand je vois (ou plutôt j'entends


Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
Message par Frantheod » 09 juin 2010 19:48
Merci pour votre accueil...
@ SpiriTT : Coucou, quess tu deviens ?
@ morg: il y a des artifices pour courcircuiter les normes de bruit, pour les modèles qui ont des échappements actifs...Par ex., sur les Aston V8, t'enlèves le fusible 22, les valves qui s'ouvrent normalement vers 4000 trs
s'ouvrent dès le ralenti...
@ SpiriTT : Coucou, quess tu deviens ?

@ morg: il y a des artifices pour courcircuiter les normes de bruit, pour les modèles qui ont des échappements actifs...Par ex., sur les Aston V8, t'enlèves le fusible 22, les valves qui s'ouvrent normalement vers 4000 trs
s'ouvrent dès le ralenti...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign