Toc toc toc ...

Frantheod
Karting
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2010 08:42

Message par Frantheod » 08 juin 2010 19:10

morg a écrit : Les règles sont différentes pour les voitures et les motos?
Les normes de bruit ne sont pas les mêmes, et en plus çà varie suivant le régime moteur ...nettement plus élevé sur les deux roues...

C'est le responsable comm. de chez Wiesmann en personne qui m'avait communiqué les infos évoquées plus haut lors du Salon du Coupé_Cabriolet il y a 2 ans...

@ Corsugone : oui l'Aero 8 j'y avais pensé aussi, surtout en Mk III (avec les phares de Mini et la direction qui ne casse plus :twisted: ), mais j'ai du mal avec sa ligne baroque, surtout l'Arrière en bec de canard... :?


Merci à tous pour votre accueil...

Bonne route

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 08 juin 2010 20:25

welcome :wink:

(ancien d'Audipassion et Clan TT)

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 08 juin 2010 21:54

welcome!
997 gt3 club sport

leoloo
Groupe N
Groupe N
Messages : 178
Inscription : 15 févr. 2010 11:13
Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000
Localisation : FR

Message par leoloo » 09 juin 2010 16:28

salut et bienvenue :D
Porsche Boxster S 987 3,4
Ducati Mostro S2R 1000

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 09 juin 2010 17:38

Frantheod a écrit :
morg a écrit : Les règles sont différentes pour les voitures et les motos?
Les normes de bruit ne sont pas les mêmes, et en plus çà varie suivant le régime moteur ...nettement plus élevé sur les deux roues...

C'est le responsable comm. de chez Wiesmann en personne qui m'avait communiqué les infos évoquées plus haut lors du Salon du Coupé_Cabriolet il y a 2 ans...

@ Corsugone : oui l'Aero 8 j'y avais pensé aussi, surtout en Mk III (avec les phares de Mini et la direction qui ne casse plus :twisted: ), mais j'ai du mal avec sa ligne baroque, surtout l'Arrière en bec de canard... :?


Merci à tous pour votre accueil...

Bonne route
Arf :?

Quand je vois (ou plutôt j'entends :wink: ) ce que donne une 360 stradale avec les clapets ouverts je me dit que les normes de bruits doivent être bien flexibles... :roll:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 juin 2010 18:07

Oh, la Stradale, c'est pas d'hier... J'aurais pris la 458 comme exemple... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Frantheod
Karting
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2010 08:42

Message par Frantheod » 09 juin 2010 19:48

Merci pour votre accueil...

@ SpiriTT : Coucou, quess tu deviens ? :wink:

@ morg: il y a des artifices pour courcircuiter les normes de bruit, pour les modèles qui ont des échappements actifs...Par ex., sur les Aston V8, t'enlèves le fusible 22, les valves qui s'ouvrent normalement vers 4000 trs
s'ouvrent dès le ralenti...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 juin 2010 21:03

Bienvenue :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus