Bonjour :)

ZOSIX
Visiteur
Visiteur

Message par ZOSIX » 27 nov. 2009 17:38

Merci pour vos messages, c'est vrai qu'en relisant ma liste... mais bon il était tard en même temps... :wink:

Étonnamment, je n'ai pas trop de mauvais retour, plutôt des pouces levés, des questions au feux rouges et des regards émerveillés.
Je ne dis pas non plus que je n'ai JAMAIS un mauvais regard ou un mot de travers, ce serait mentir, mais je dois dire que je m'en fous un peu.
Pour être honnête, même si je ne suis pas indifférent aux regards des gens, je ne l'ai pas achetée pour l'apparat mais pour le plaisir de conduite qu'elle me procure.
De toutes façons il y aura toujours des personnes pour critiquer, c'est aussi valable pour tout ce que l'on possède dans la vie : une jolie copine, une belle voiture, un bel appart...etc...

Quand à la pollution, je peux dormir sur mes deux oreilles car ce n'est pas une voiture que je conduis tous les jours, c'est plutôt la voiture plaisir que je sors une fois par semaine, voir deux grand max.
De ce fait je ne suis pas du tout certain de polluer plus qu'un autre conducteur lambda qui prendrait sa voiture quotidiennement.
Le reste du temps je me déplace plus en métro ou à pieds.

En tous cas merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir
Je sens que je vais m'y plaire sur ce forum :)

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 28 nov. 2009 20:05

Sympa merci pour les photos 8)

Pas mal du tout en rouge, il y en a d'ailleurs une à vendre près de chez moi, mais aussi EU.

Par contre c'est juste un peu dommage l'endroit où tu as ta planque avant...

Tu peux pas la mettre plus bas ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ZOSIX
Visiteur
Visiteur

Message par ZOSIX » 30 nov. 2009 20:16

Oui j'aime bien cette couleur aussi, au départ j'avais un peu peur que ça fasse "Ferrari au rabais" mais au final je ne regrette pas mon choix car la corvette reste bien identifiable et garde une apparence qui lui est propre.

Je partage ton avis concernant la plaque mais en même temps il n'y a pas 36 endroits où l'on peut la mettre...
Sauf par côté comme j'ai pu le voir sur certains modèles, mais je n'aime pas trop, sinon il y a aussi la possibilité de la suspendre devant la prise d'air avant mais ça gêne un peu l'entré d'air qui refroidit le moteur pour le coup...
La carrosserie de la corvette ne justifie pas vraiment que l'on mette une plaque adhésive comme c'est le cas sur certaines supercars (comme une Gumpert Apollo par exemple) ou le manque de place évident permet à la police de tolérer ce genre de disposition, en tous cas je ne pense pas qu'on puisse faire ça en France... :(
Dernière édition par ZOSIX le 02 déc. 2009 11:38, édité 1 fois.

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 30 nov. 2009 22:48

Au milieu devant la grille ou juste en dessous, ça ne posera aucun problème pour refroidir.

C'est les 2 meilleurs endroits pour ma part ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 01 déc. 2009 00:45

Bienvenue !!! :)

On m'avait prêté une C6 440cv un week-end, j'ai été bluffé !

La Z06 doit juste être terrible ! :D
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.