Speedy Garage - Lausanne
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 27 déc. 2005 10:41
Ah, oui, elle me dit quelque chose cette TVR : On s'était croisé une fois à Saint Sulpice, j'avais une MGF à l'époque, et j'étais tombé en admiration devant la Cerbera!Speedy a écrit :Sinon je roule tous les jours en Porsche 996 Turbo Techart, Infiniti FX45 et TVR Cerbera Speed Six.
Des retours sur la fiabilité des TVR avec le recul? En frais d'entretiens, ca donne quoi?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 déc. 2005 10:59
Alexandre... une Bentley Blower... Oh my god... mon reve total... du delire complet... euh je peux la voir ??? je prend aussi un ticket pour un tour... en plus de celui en Spyker...Speedy a écrit :Mes autres passions à part ma famille et mon travail sont les automobiles de collection (Bentley Blower 1924, Jaguar Type E série 1 FHC 1963, Austin Healey 3000 MKI 1961) et les montres. Sinon je roule tous les jours en Porsche 996 Turbo Techart, Infiniti FX45 et TVR Cerbera Speed Six.
A+
Alexandre

Les montres... mmm... interessant... effectivement va voir le topic en question

TVR... Coooooooooool !!!! J'aimerai aussi en savoir plus sur la fiabilité et tout le reste...

Message par Speedy » 27 déc. 2005 13:22
Ma Cerbera Speed Six date de 1999, elle est Starmist blue (bleu foncé pailleté) avec intérieur cuir magniolia. Le moteur est une 6 cylindre 4.0l avec 380 CV (kit Red Rose). Le moteur a déjà été révisé par l'usine une fois à cause d'un problème sur les premières séries de 6 cylindres (TVR n'utilise plus que ce moteur dans les modèles actuels). C'est bien moi qui tournais à Saint Sulpice mais je n'ai fais que 12'000 km, avec deux voyages à Paris et Saint Tropez, je sais c'est peu malgré que en utilisation quotidienne il n'y a pas de problèmes ormis la qualité approximative du système électrique et de la finition intérieure qui laisse à désirer. Au niveau look, bruit, perfomances et exclusivité c'est le pied!!
D'ailleurs Speedy va devenir revendeur officiel TVR dès que les versions en conduite à gauche des nouveaux modèles seront diponible d'usine avec certificat de conformité européeen. La mienne a été modifiée en conduite à gauche hors usine.
Alexandre
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 déc. 2005 17:47
En ce moment j'ai des pneus PZERO ROSSO sur ma voiture.
Devant: 225/40 ZR 18 92Y
Derriere: 245/35 ZR 18 92Y
J'ai 25,000km sur ces pneus en ce moment et je pense les changer a 30,000km.
Y-compris le prix des pneus et la travail, combien me facturez vous si je l'ammene au garage speedy l'annee prochain?
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 28 déc. 2005 18:45

je vais faire un tour plus large à partir du mois de mars je suppose

Petite question, la 996TT Techart.. grise?

Noire?

et il y en a encore au moin une noire sur Ge que j'arrive pas à choper

Message par leo_26782 » 28 déc. 2005 19:41

Que de bonnes nouvellesSpeedy a écrit :...
D'ailleurs Speedy va devenir revendeur officiel TVR dès que les versions en conduite à gauche des nouveaux modèles seront diponible d'usine avec certificat de conformité européeen. La mienne a été modifiée en conduite à gauche hors usine.
Alexandre

Message par Speedy » 28 déc. 2005 21:14
Ma Porsche Techart est gris métal intérieur noir avec bientôt un capot et aileron carbone.
Ma Bentley est visible au fond de l'atelier de Speedy pour ceux que cela interêsse.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 déc. 2005 14:30

Shinigami a écrit :Juste une question a Speedy si vous le permettez.
En ce moment j'ai des pneus PZERO ROSSO sur ma voiture.
Devant: 225/40 ZR 18 92Y
Derriere: 245/35 ZR 18 92Y
J'ai 25,000km sur ces pneus en ce moment et je pense les changer a 30,000km.
Y-compris le prix des pneus et la travail, combien me facturez vous si je l'ammene au garage speedy l'annee prochain?
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 déc. 2005 21:38
En tout cas ravi de voir un membre-garage, surtout celui-ci. J'ai un historique en tant que client du Speedy, mais je dois dire aussi que les récents contacts avec Michel Darbellay, Tino et toujours Sandro Plastina démontrent plus que jamais qu'il y a là-bas, outre des gens qui doivent réaliser un chiffre d'affaires, de vrais passionnés. Continuez dans ce sens, c'est par trop rare, et surtout maintenez votre approche client...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 janv. 2006 13:23
surtout la Techart

qui a dit que je n'étais pas objectif

Non, je déconne tout ce qui roule et fait un beau bruit me plais

et si en plus c'est beau

- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 03 janv. 2006 14:48
Bonjour bonjour,Speedy a écrit :Amateurs de TVR,
Ma Cerbera Speed Six date de 1999, elle est Starmist blue (bleu foncé pailleté) avec intérieur cuir magniolia. Le moteur est une 6 cylindre 4.0l avec 380 CV (kit Red Rose). Le moteur a déjà été révisé par l'usine une fois à cause d'un problème sur les premières séries de 6 cylindres (TVR n'utilise plus que ce moteur dans les modèles actuels). C'est bien moi qui tournais à Saint Sulpice mais je n'ai fais que 12'000 km, avec deux voyages à Paris et Saint Tropez, je sais c'est peu malgré que en utilisation quotidienne il n'y a pas de problèmes ormis la qualité approximative du système électrique et de la finition intérieure qui laisse à désirer. Au niveau look, bruit, perfomances et exclusivité c'est le pied!!
Alexandre
On peut voir qques photos de cette Cerbera? Please, please!
Merci et salut!
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux