Salut à tous
Message par phil77 » 23 déc. 2005 14:26
Merci.
Alors la voiture fait en théorie 315cv, mais lors du passage de la voiture sur le banc du TCS à Bienne lors d'une sortie avec le club audisport (www.audisport.ch), elle a été mesurée à 292cv et 500 Nm. Mais il faut prendre ses mesures avec des gants, car les premières voitures ont eu des mesures spéciales (dont la mienne), genre 358 cv pour une RS4 préparée par Abt et une autre RS4 préparée par Digit Power à 380 cv.
Alors la voiture fait en théorie 315cv, mais lors du passage de la voiture sur le banc du TCS à Bienne lors d'une sortie avec le club audisport (www.audisport.ch), elle a été mesurée à 292cv et 500 Nm. Mais il faut prendre ses mesures avec des gants, car les premières voitures ont eu des mesures spéciales (dont la mienne), genre 358 cv pour une RS4 préparée par Abt et une autre RS4 préparée par Digit Power à 380 cv.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 déc. 2005 15:41
ca varie enormement de toute facon a cause du climat, voiture, nombre de km, etc...
L'ancienne SLK 230K a moi, a eu en theorie 193cv, mais un dyno montrait plutot 199cv (il faisait tres froid ce jour la, je pense que l'air plus dense a pas mal aidee).
L'ancienne SLK 230K a moi, a eu en theorie 193cv, mais un dyno montrait plutot 199cv (il faisait tres froid ce jour la, je pense que l'air plus dense a pas mal aidee).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Re: Salut à tous
Message par leo_26782 » 23 déc. 2005 18:25
Hello et bienvenu à toi, membre de la grande famille des propriétaires de Audi 
Tu connaitrais pas Shanil par hasard?

phil77 a écrit :...Je bosse dans le département commodity finance (en gros je finance les achats de matières premières pour société active dans ce domaine). Sinon j'ai fait une licence HEC à Genève....
Tu connaitrais pas Shanil par hasard?
Message par leo_26782 » 24 déc. 2005 18:12
Ok, tu me diras le jour où c'est officiel alors?
Pour reprendre ta manière de décrire ton poste, je bosses dans une banque privée, détenue par la 4eme plus grande banque suisse, et plus précisément dans la sélection et le suivi des fonds alternatifs. C'est clair, je pense, surtout pour les néophites
Pour reprendre ta manière de décrire ton poste, je bosses dans une banque privée, détenue par la 4eme plus grande banque suisse, et plus précisément dans la sélection et le suivi des fonds alternatifs. C'est clair, je pense, surtout pour les néophites

Message par phil77 » 24 déc. 2005 22:34
Ben au niveau du boulot que tu fais oui c'est assez clair. Par contre pour la banque je sèche un peu. Ferrier?
Et cela te plait comme boulot?
J'ai essayé de trouver ta présentation pour savoir un peu plus sur ta monture et ben je n'ai rien trouvé. Donc quelle est ta monture?
Et cela te plait comme boulot?
J'ai essayé de trouver ta présentation pour savoir un peu plus sur ta monture et ben je n'ai rien trouvé. Donc quelle est ta monture?
Message par leo_26782 » 26 déc. 2005 11:15
Comme premier boulot en sortant de l'Uni, j'aurais pu tomber plus malphil77 a écrit :Et cela te plait comme boulot?

Concernant ma monture, c'est normal si tu n'as rien trouvé, je n'ai pas pris la peine encore de me présenter en bonne et dûe forme, mais regarde soit à guache soit ici: http://www.swisscarsightings.com/asphal ... %20007.jpg
Je comprends pas, tu enlève tous les badges Audi, et ensuite tu es content de trouver un collègue???Yvan a écrit :Salut à toi Phil77 !
Bienvenue et je suis heureux d'avoir un "compagnon de route" roulant en Audi sur Asphalte !

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux