Yvan
Message par Yvan » 01 nov. 2005 11:48
Nous sommes à la recherche d'un ingénieur dans notre société. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur toi sur mon adresse mail Asphalte ?RomeoXray8 a écrit :Oui toujours...Yvan a écrit :RomeoXray8 a écrit :
Ils vont tous être jaloux![]()
![]()
Je te le fais pas dire !
Dis donc, je suis allé voir ta présentation... tu es toujours à la recherche d'un job ?![]()
Message par pierre » 01 nov. 2005 11:50
Me demande de qui il parle...Yvan a écrit : [...] (et pourquoi pas avec d'autres membres d'asphalte) [...]

Au fait, ça fait déjà 8 ans?!?!...revirement de carrière il y a 8 ans.

--p
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 01 nov. 2005 11:52
Pourquoi pas? Ca peut etre l'occasion de réaliser en vieux reve d'enfantYvan a écrit :Enfin, si le coeur t'en dit (et pourquoi pas avec d'autres membres d'asphalte) je t'initie volontiers à ce sport !! compter 390.- et une demi journée... mais ca vaut le déplacement !

C'est un tandem comme SebM a fait?
Comme quoi le monde est petitYvan a écrit :Par ailleurs, notre vaillant pilote d'avion est aussi un grand passionné de voitures rouges....

Message par Yvan » 01 nov. 2005 11:54
Tu serais donc partant ?? profite en maintenant que nous avons de nouveau le "droit" de sauter !!!pierre a écrit :Me demande de qui il parle...Yvan a écrit : [...] (et pourquoi pas avec d'autres membres d'asphalte) [...]![]()
Au fait, ça fait déjà 8 ans?!?!...revirement de carrière il y a 8 ans.pfouuuh... donc on se connait depuis... re-pfouuuuh... longtemps!
Et dire que c'est encore comme au premier jour... ahhh...
--p

Je ne compte plus les années depuis nos 400 coups....

Message par Yvan » 01 nov. 2005 11:57
En effet, un tandem comme a fait SebM... Aie aie aie ! ca sent l'organisation à plein nez tout ça !!!nan a écrit :Yvan a écrit : Ca peut etre l'occasion de réaliser en vieux reve d'enfant
C'est un tandem comme SebM a fait?
Comme quoi le monde est petitYvan a écrit :Par ailleurs, notre vaillant pilote d'avion est aussi un grand passionné de voitures rouges....
Nous serions déjà 4 avec toi, RomeoXray8, Pierre (dont je tairais ici son impressionnant palmares dans ce sport pour ne pas qu'il m'arrache les yeux, mais dont la Confédération lui doit une wagonnée de médailles) et moi...
Affaire donc à suivre !
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 12:02
Je viens de t'envoyer un PM...Yvan a écrit :Nous sommes à la recherche d'un ingénieur dans notre société. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur toi sur mon adresse mail Asphalte ?

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 01 nov. 2005 12:07
Faut que je me tate avant... depuis mon adolescence rebelle, je suis devenu froussardYvan a écrit :Nous serions déjà 4 avec toi, RomeoXray8, Pierre (dont je tairais ici son impressionnant palmares dans ce sport pour ne pas qu'il m'arrache les yeux, mais dont la Confédération lui doit une wagonnée de médailles) et moi...
Affaire donc à suivre !

Message par pierre » 01 nov. 2005 12:55
Ouais, mais je me permets de suggérer d'attendre le printemps. Quoique... je suis sûr que les passionnés de voitures que sont les Asphaltiens seraient enchantés de rencontrer le bonhomme Michelin en vrai!Yvan a écrit :Mmmh... Ca sent assez une nouvelle sortie Asphalte sur un terrain d'aviation tout ca !!!

--p
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 nov. 2005 13:53
Merci a toi aussiYvan a écrit : Merci !
Je suis également allé voir ta présentation et me réjouis de te croiser une fois à une prochaine rencontre Asphalte !
Tu l'as fait ou et quand ton tandem ? c'était peut être moi qui était derrière toi !!

Bon sinon on s'est deja croisé a la sortie du 2 octobre... mais toujours partant pour une autre sortie... d'ailleurs en tout cas une pour essayer mon Elise, non ??

Euh non je pense pas... c'etait un petit asiatique... et c'etait a Annemasse... eh oui le plus pres depuis Geneve... Mais pourquoi pas refaire ca...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 01 nov. 2005 13:55

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 01 nov. 2005 13:56
Priorité a Romeo... mais je vais peut-etre aussi te faire un MP...Yvan a écrit : Nous sommes à la recherche d'un ingénieur dans notre société. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur toi sur mon adresse mail Asphalte ?

- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 13:59
Fait gaffe Seb, j'ai 5 années d'Aïkido dérrière moi...SebM a écrit :Priorité a Romeo... mais je vais peut-etre aussi te faire un MP...

Message par Yvan » 01 nov. 2005 14:16
Bah, c'est une idée ouverte ! et comme le souligne Pierre, mieux vaut attendre des jours plus "chauds" !nan a écrit :Faut que je me tate avant... depuis mon adolescence rebelle, je suis devenu froussardYvan a écrit :Nous serions déjà 4 avec toi, RomeoXray8, Pierre (dont je tairais ici son impressionnant palmares dans ce sport pour ne pas qu'il m'arrache les yeux, mais dont la Confédération lui doit une wagonnée de médailles) et moi...
Affaire donc à suivre !

Quand à ta frousse, celui qui dit ne pas avoir eu peur à son premier saut est un menteur !

Message par Yvan » 01 nov. 2005 14:17
Tu viens de rompre 15 ans d'une longue amitié....pierre a écrit : je suis sûr que les passionnés de voitures que sont les Asphaltiens seraient enchantés de rencontrer le bonhomme Michelin en vrai!![]()
(pour les non-initiés: Yvan est frileux et il lui faut donc 33 couches d'habits quand il saute en hiver...) Et toc!
![]()
![]()
--p

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs