Zaika - the come back - je vous avais manqué ???
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 mars 2007 23:40
Autant y mettre ici...Lambo a écrit :Zaika===> oui sur le stand Tingueli , je cherchai des affiches totomobiles , et je t'endendais parler avec le monsieur que tu avais été à l'endroit qui se reporte à l'affiche que tu a acheté , je t'ai regardé et je savais que je te connaissais , mais comme j'ai une mémoire défaillantec'est au retour que j'ai cherché et que je me suis souvenu du garage Speedy
![]()
P.S. c'est une affiche de où qui quoi comment , elle etait rouléemystère et boule de gomme

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Zaika » 22 mars 2007 08:02
Merci à tous ...SebM a écrit :Autant y mettre ici...Lambo a écrit :Zaika===> oui sur le stand Tingueli , je cherchai des affiches totomobiles , et je t'endendais parler avec le monsieur que tu avais été à l'endroit qui se reporte à l'affiche que tu a acheté , je t'ai regardé et je savais que je te connaissais , mais comme j'ai une mémoire défaillantec'est au retour que j'ai cherché et que je me suis souvenu du garage Speedy
![]()
P.S. c'est une affiche de où qui quoi comment , elle etait rouléemystère et boule de gomme
![]()
@Lambo : C'était une affiche des Championnats du Monde de Hockey de 1995 à Fribourg et Berne... difficile de ne pas y être allée quand on est fan de hockey et qu'on habite ici...
Mais je crois plutôt que c'est de l'affiche concernant l'exposition de Jean Tinguely a Moscou dont je parlais avec le vendeur. Car là c'est plus particulier et j'y étais ... Mais je ne l'ai pas acheté ...

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 mars 2007 11:01
Zaika a écrit :Pourquoi toujours pas réussi a faire venir la gent féminine sur le forum ? Pourtant gentlemens comme vous êtesnan a écrit :Bon retour parmis nous
Un peu de féminité ne nous fera pas de mal!bizarre....
Bon c'est vrai que ce n'est pas ici que je pourrais parler sac à mains ... et maquillage... ça tombe bien d'ailleurs ... ces discussions me saoulent au plus haut point ...
Bon alors t'es une femme ou pas

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Zaika » 26 mars 2007 08:38
Ben merci de souhaiter longue vie à la puce (TT) car ces derniers temps je la maltraîtes un peu (elle doit coucher dehors de temps en temps)... et elle me gratifie d'un "je suis à l'agonie" de quelques secondes tous les matins...
Va être contente quand les beaux jours reviendront ...
Va être contente quand les beaux jours reviendront ...
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 août 2007 09:05
Tient t'es vraiment revenue
Bon anniversaire.

Bon anniversaire.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Zaika » 10 août 2007 13:52
Yep Greg c'est tout juste je suis dzodzette et... je fête dignement l'entrée dans ma 33ème année...
DIS TRENTETROIS !!! HUITCENTSIX
(Private joke enfin sauf pour ceux qui connaissent)
En tout cas merci
DIS TRENTETROIS !!! HUITCENTSIX

En tout cas merci

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux