Polon In Town !
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Re: Polon In Town !
Message par Polon » 27 nov. 2006 21:09
Nico997 a écrit :Bienvenue à toiPolon a écrit :Bonjour à tous !
Et dans les projets, il y a la 911 Turbo sur les lignes droites du désert de Dubaï...
Fait gaffe sur les lignes droites du désert à Dubaï, j'y étais cet été et ils étaient en pleine pose de... radars. Les mêmes que sur l'A1 entre LS et GE en... moins espacés![]()
![]()
Comme quoi je ne suis pas sûr que JoeSC trouve finalement en Dubai un pays plus accueuillant (lire moins débile) que la Suisse![]()
![]()
Idem, même si je trouve très fort d'avoir osé inventer l'essence placebopierre a écrit :VPower est la raison pour laquelle je boycotte Shell...
... et qui coûte 10 centimes de plus au litreSebM a écrit :Chez Shell, ben il y a de la 95 ou alors leur VPower, octane 100...![]()
![]()
En ce qui concerne Dubaï et les radars, selon mon boss (et proprio de la 996 Turbo) ils en installent de plus en plus, c'est vrai. Cependant l'amende serait un "forfait" équivalent à env. USD 70.- quelque soit la vitesse à laquelle tu es pris en photo.
Pour la VPower, le gain en reprise est substantiel (en tout cas sur le V6 PSA-Renault qui équipe mon carrosse). Je n'ai pas fait de mesure de couple sur un banc, mais les reprises en 5e qui étaient fadasses avant se font plus franches. A moins que ce soit psychologique...
En conso, sur le trajet LS-GE à 100 km/h tempomat (afin de garantir une vitesse constante

Enfin, au dernier service mon garagiste était étonné de la propreté des bougies lors du changement. Je note aussi un peu plus de suie à la sortie de l'échappement, donc le moteur se décalamine.
CQFD

Re: Polon In Town !
Message par JoeSC » 27 nov. 2006 22:56
Nico997 a écrit :
Comme quoi je ne suis pas sûr que JoeSC trouve finalement en Dubai un pays plus accueuillant (lire moins débile) que la Suisse![]()
![]()
Ben il y a le circuit de l'Autodrome qui est à 15 minutes du centre ville et il y a des activités tous les week-end et l'essence coûte que 50 centimes le litre. Vive Dubai l'ami Nico997...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 nov. 2006 09:44
C'est le diminutif de polochon

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 nov. 2006 14:26

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 28 nov. 2006 14:37
Leurs bureaux sont-face à-face ?SebM a écrit :C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit...![]()
![]()
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 nov. 2006 14:42
Oui, oui, je l'admire de profil (configuration en angle droit)...BS a écrit :Leurs bureaux sont-face à-face ?SebM a écrit :C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit...![]()
![]()
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 28 nov. 2006 14:57
C'est plus sournois !Polon a écrit :Oui, oui, je l'admire de profil (configuration en angle droit)...BS a écrit :Leurs bureaux sont-face à-face ?SebM a écrit :C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit...![]()
![]()
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 28 nov. 2006 16:25
J'accroche à fond question Dubaï.

Message par Yvan » 29 nov. 2006 23:27
Pour les voitures, ben y a tout Asphalte,
Pour les montres, y a ça:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... sc&start=0
Pour la gastronomie, les asphaltiens ne pensent qu'à manger
Et pour les cigares, lance le topic !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 déc. 2006 03:58
Soit c'est la Suisse Romande qu'est petite, soit tu as une grande famille et beaucoup d'amisSebM a écrit :C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit...![]()
![]()

Mais ça manque un peu de sexe cette histoire

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars