Nitro en 147 GTA
Re: Nitro en 147 GTA
Message par sebdesign » 21 juil. 2012 18:02
A Agrola ils viennent de changer les stations (apparemment même fabricant qu'en face) mais perso même si ça coute moins cher, je les trouves moins efficace. Bon j'ai une voiture blanche et je suis maniaque donc ça aide pas
Bon j'évite aussi d'utiliser la brosse. Rien qu'avec le jet, je remarque une nette différence et quelques-unes de mes connaissances aussi. Par exemple si ma voiture à une couche de saleté/poussière et bien à Châtel en allant la laver ça part pas, une fois que j'ai fini si je passe le doigt dessus, la couche n'est pas partie alors qu'à St-Légier quand j'ai fini elle est vraiment propre. Pareil avec les insectes sur le pc avant et sur une voiture blanche c'est l'horreur et bien à St-Légier c'est la seule station où tout part sans trop insister sinon à Châtel je suis obligé de prendre la brosse... Et comme l'essence et souvent moins chère à St-Légier et que c'est sur mon trajet pour aller bosser, je passe souvent là-bas
après bon j'imagine bien qu'un personne qui à une voiture grise ou anthracite il verra pas la différence parce que la saleté ne se voit presque pas

Bon j'évite aussi d'utiliser la brosse. Rien qu'avec le jet, je remarque une nette différence et quelques-unes de mes connaissances aussi. Par exemple si ma voiture à une couche de saleté/poussière et bien à Châtel en allant la laver ça part pas, une fois que j'ai fini si je passe le doigt dessus, la couche n'est pas partie alors qu'à St-Légier quand j'ai fini elle est vraiment propre. Pareil avec les insectes sur le pc avant et sur une voiture blanche c'est l'horreur et bien à St-Légier c'est la seule station où tout part sans trop insister sinon à Châtel je suis obligé de prendre la brosse... Et comme l'essence et souvent moins chère à St-Légier et que c'est sur mon trajet pour aller bosser, je passe souvent là-bas

après bon j'imagine bien qu'un personne qui à une voiture grise ou anthracite il verra pas la différence parce que la saleté ne se voit presque pas

-
- Karting
- Véhicules : 147 GTA, 911 3.2, Zafira OPC
Message par nitro3398 » 22 juil. 2012 20:57
Merci pour tous vos messages de bienvenue!!!
-
- Karting
- Véhicules : 147 GTA, 911 3.2, Zafira OPC
Message par nitro3398 » 22 juil. 2012 21:02
Si ta BMW est blanche alors je me rappelle t'avoir aperçu car on l'a voit bien!! J'ai pas trop fait attention car il y avait plusieurs BM dans le coin à ce moment (une autre 135 ou 1M je sais plus, une 130i, une M3, ...), mais je me rappelle avoir vu une blanche!!!sebdesign a écrit :A Agrola ils viennent de changer les stations (apparemment même fabricant qu'en face) mais perso même si ça coute moins cher, je les trouves moins efficace. Bon j'ai une voiture blanche et je suis maniaque donc ça aide pas![]()
Moi je n'ai aucun soucis à faire partir les insectes à Châtel, par contre là où je te rejoins, c'est que j'ai remarqué aussi qu'il reste souvent une fine couche de crasse c'est vrai!! Mais je pensais que partout c'était pareil et qu'il fallait passer la brosse (ce que je ne fais jamais, du coup 2-3 fois par année je lave moi à l'éponge, avant de polisher).
Mais si à St-légier le jet suffit à enlever cette crasse, en effet, là c'est très intéressant. J'ai regardé juste avant dans mon garage, c'est vrai qu'il n'y a pas de crasse. Mais en même temps je l'avais lavée peu avant le circuit il y a une dizaine de jours. Mais je vais re-tester ça à St-Légier, merci du conseil.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux