Ma bafouille
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 mars 2010 20:57
Non, bien sûr je les ai pas vu montées, mais même si je préférais les Ultraleggera (apparemment elles ne passent pas), là le design passe en second, et elles ne sont pas si mal... 
Pour les BBS, personne ne sait me répondre, on verra, j'espère que c'est pas encore...

Pour les BBS, personne ne sait me répondre, on verra, j'espère que c'est pas encore...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 07 mars 2010 16:14
Tour en passager (arrière) aujourd'hui lors du CCSL dans la M3RS de Zeus !
J'aimais déjà mieux la ligne par rapport à l'ancienne version.
Mais alors ça pousse bien nondijieu
Ca tient bien le pavé sur ces petites routes du gros de Vaud, le son à l'arrière lors des accélérations est terrible, une sorte de "brrrrrrrroooooovvvvvvvvvvvvvvmmmmm" tel un aspirateur à grosses turbines
Et les coups "brooom brrroom" aux rétrogradages est appréciable.
Et tout ça en pneus neige !
J'aime bien les ceintures jaunes, à voir avec le temps comment ça tiendra.
Qualité intérieur en nette amélioration et belle possibilité de réglages moteur (mini GTR à ce niveau) et multimédia
Même tof a été subjugué par cette nouvelle RS, il en a même déchiré son jeans en rentrant dans le Recaro

J'aimais déjà mieux la ligne par rapport à l'ancienne version.
Mais alors ça pousse bien nondijieu

Ca tient bien le pavé sur ces petites routes du gros de Vaud, le son à l'arrière lors des accélérations est terrible, une sorte de "brrrrrrrroooooovvvvvvvvvvvvvvmmmmm" tel un aspirateur à grosses turbines

Et les coups "brooom brrroom" aux rétrogradages est appréciable.
Et tout ça en pneus neige !
J'aime bien les ceintures jaunes, à voir avec le temps comment ça tiendra.
Qualité intérieur en nette amélioration et belle possibilité de réglages moteur (mini GTR à ce niveau) et multimédia

Même tof a été subjugué par cette nouvelle RS, il en a même déchiré son jeans en rentrant dans le Recaro

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 07 mars 2010 17:11
Content que ça t'ai plu Falcon... 
Et tenez vous bien, Tof a beaucoup aimé, il envisage même d'en acheter une quand il aura un peu de recul sur la fiabilité!

Et tenez vous bien, Tof a beaucoup aimé, il envisage même d'en acheter une quand il aura un peu de recul sur la fiabilité!

-=Black is Right=-
Message par quotsa » 18 mars 2010 21:38
Alors t'as toujours pas trouvé jante à ton... pied?
C'est à cause du déport? Y a pas grand chose qui convient...
T'as demandé chez Team Dynamics, il me semble qu'ils font du sur mesure et leurs prix sont très honnêtes?
A part ça, les jantes AX-L d'origine, plus je les regarde (sur photo), plus elles me plaisent... Mais j'attends de voir en vrai si ça se confirme!
C'est à cause du déport? Y a pas grand chose qui convient...
T'as demandé chez Team Dynamics, il me semble qu'ils font du sur mesure et leurs prix sont très honnêtes?
A part ça, les jantes AX-L d'origine, plus je les regarde (sur photo), plus elles me plaisent... Mais j'attends de voir en vrai si ça se confirme!
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 18 mars 2010 23:12
Hello!
Non, toujours pas trouvé...
Les OZ Alleggerita sont commandées et arrivent dans 1 à 2 semaines ainsi que les Michelin Pilot Sport Cup qui arrivent semaine prochaine...
Par contre, le problème pour les jantes d'été, c'est pas encore trop les dimensions batardes, c'est que pas grand chose ne me plait. Et il m'est arrivé de trouver qqch de joli, mais il est hors de question de poser 4 enclumes aux extrémités de ma voiture!! Les OZ font 7,72kg par jante en 8X18"(Ce qui est vraiment bon!!) et sans être extrémiste, rien d'autre ne me va pour le moment... Y'a toujours qqch qui cloche, soit les dimensions, soit l'esthétique, soit la fabrication (poids, finition...)
Les BBS CH black mat me plaisent vraiment, mais pas de signe d'homologation en vue...
Sinon, je passe prendre mes Harnais samedi, reste à trouver un point d'ancrage à droite, et vu la place qu'il y a entre le siège et le tunnel central, ça va être coton...
J'ai essayé de les prendre jaunes histoire de faire râler un peu, mais ça risque de ne pas être dispo, alors ils seront peut-être noir!
Non, toujours pas trouvé...

Les OZ Alleggerita sont commandées et arrivent dans 1 à 2 semaines ainsi que les Michelin Pilot Sport Cup qui arrivent semaine prochaine...
Par contre, le problème pour les jantes d'été, c'est pas encore trop les dimensions batardes, c'est que pas grand chose ne me plait. Et il m'est arrivé de trouver qqch de joli, mais il est hors de question de poser 4 enclumes aux extrémités de ma voiture!! Les OZ font 7,72kg par jante en 8X18"(Ce qui est vraiment bon!!) et sans être extrémiste, rien d'autre ne me va pour le moment... Y'a toujours qqch qui cloche, soit les dimensions, soit l'esthétique, soit la fabrication (poids, finition...)
Les BBS CH black mat me plaisent vraiment, mais pas de signe d'homologation en vue...

Sinon, je passe prendre mes Harnais samedi, reste à trouver un point d'ancrage à droite, et vu la place qu'il y a entre le siège et le tunnel central, ça va être coton...

J'ai essayé de les prendre jaunes histoire de faire râler un peu, mais ça risque de ne pas être dispo, alors ils seront peut-être noir!

-=Black is Right=-
- jeromede
- WTCC
Message par jeromede » 19 mars 2010 08:41
ZeusRS a écrit :
RHAAAAAAAAAAAA, comme c'est dommage...........

Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux