tof
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par tof » 07 sept. 2009 15:31
la justy est vendue, je suis a la recherche d'un cabriolet
j'ai besoin d'avis sur cette annonce :
http://www.anibis.ch/n/2760080
elle a l'air bien et pas trop kilometrée
j'ai besoin d'avis sur cette annonce :
http://www.anibis.ch/n/2760080
elle a l'air bien et pas trop kilometrée
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 18 sept. 2009 22:02
j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans mon garage de cette mazda mx-5, 1992, mariner blue, entièrement d'origine et quasi-neuve :

la couleur parait pâle mais c'est un bleu "bugatti" bien prononcé.
pas une raie, moteur et état général en parfait état, une vraie affaire.
mes premiers kilomètres sont un vrai bonheur !!! je sens que ça va être super pour les prochains week-ends !!! deja ce premier week-end prolongé est pris par une balade dans le Doubs.

la couleur parait pâle mais c'est un bleu "bugatti" bien prononcé.
pas une raie, moteur et état général en parfait état, une vraie affaire.
mes premiers kilomètres sont un vrai bonheur !!! je sens que ça va être super pour les prochains week-ends !!! deja ce premier week-end prolongé est pris par une balade dans le Doubs.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 18 sept. 2009 22:50
Felicitations ! super voiture et j'aime beaucoup la couleur ! Il ne te reste plus qu'as vendre ta golf qui va te paraitre bien fade à côté de ça !
tu lui as trouvé un soutif déjà ?
tu lui as trouvé un soutif déjà ?

Message par tof » 19 sept. 2009 07:30
merci !
non pas de soutif sur celle là, je compte la laisser entièrement d'origine car je la trouve très belle comme ça.
Pour la golf, ça reste une très bonne voiture, pour moi, mais pas du tout la même idée du plaisir, la mazda, tu roules a 80 et tu peux déjà te faire des belles balades. mes premiers kilomètres m'ont vraiment plu, toujours décapoté, what else !
non pas de soutif sur celle là, je compte la laisser entièrement d'origine car je la trouve très belle comme ça.
Pour la golf, ça reste une très bonne voiture, pour moi, mais pas du tout la même idée du plaisir, la mazda, tu roules a 80 et tu peux déjà te faire des belles balades. mes premiers kilomètres m'ont vraiment plu, toujours décapoté, what else !
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 sept. 2009 08:01
Félicitations! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par tof » 20 sept. 2009 17:21
merci merci !
je rentre de week end, près de 500 km avec le plein de 35 litres
que du bonheur cette voiture !! (et quelques frayeurs sur le mouillé, pas encore l'habitude de la prop)
merci pour vos conseils qui m'ont poussé il y a quelques temps a ne pas prendre une barchetta et plutot une mx-5.
je rentre de week end, près de 500 km avec le plein de 35 litres

que du bonheur cette voiture !! (et quelques frayeurs sur le mouillé, pas encore l'habitude de la prop)
merci pour vos conseils qui m'ont poussé il y a quelques temps a ne pas prendre une barchetta et plutot une mx-5.
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs