enfin parmi vous....
Message par Marco 964 » 11 avr. 2007 18:51
ARGNNNNN magnifique JP
quand je lis le CR je me crois dans la mienne ou aussi avec toi !!!
Je suis juste très triste que le 16 je me retrouve ..... à pieds car comme je le craignais Marc n'as pas fini la soeur jumelle de la tienne
Sa me bouffe tellement que je me demande si je ne vais pas venir juste pour t'aider afin d'apprendre encore mieux cette 911
Fait moi juste savoir et je m'arrangerais pour y être mais faut pas que je reste 4 heures sur le bord de piste, ce serai vraiment pour te donner les meilleures bases car vu que maintenant tu as la même que moi il faut pas que tu te fasse avoir par n'importe quelle voiture ou par n'importe qui
... surtout à Dijon qui est LE circuit qui va bien à nos chères et tendre 911
A+ Marco

Je suis juste très triste que le 16 je me retrouve ..... à pieds car comme je le craignais Marc n'as pas fini la soeur jumelle de la tienne

Sa me bouffe tellement que je me demande si je ne vais pas venir juste pour t'aider afin d'apprendre encore mieux cette 911

Fait moi juste savoir et je m'arrangerais pour y être mais faut pas que je reste 4 heures sur le bord de piste, ce serai vraiment pour te donner les meilleures bases car vu que maintenant tu as la même que moi il faut pas que tu te fasse avoir par n'importe quelle voiture ou par n'importe qui

A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 avr. 2007 18:59
...attendez que finisse la mienne!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jean-Paul » 11 avr. 2007 21:03
Merci pour vos commentaires !!
Marco !! Elles seront jumelles !! Je me réjouis !!!
C'est volontiers que je t'embarque pour une série lundi à Dijon mais je me garde le matin pour prendre mes marques,faire découvrir cette fantastique monture à ma chérie (fô bien justifié le pourquoi je suis fou!)et je serai à l'écoute et boirai tes conseils!
Je n'en dors plus !!
Mouse on t'attend mais en attendant on chauffe les pneus.....
JoeSC désolé mais je n'ai pas les chiffres précis pour ma grenouille mais une estimation serait d'environ 1200kg et 330cv et pour la Lotus 925kg pour 270cv.
Inside00 j'ai été content de partager cette série avec toi

Marco !! Elles seront jumelles !! Je me réjouis !!!

C'est volontiers que je t'embarque pour une série lundi à Dijon mais je me garde le matin pour prendre mes marques,faire découvrir cette fantastique monture à ma chérie (fô bien justifié le pourquoi je suis fou!)et je serai à l'écoute et boirai tes conseils!

Je n'en dors plus !!

Mouse on t'attend mais en attendant on chauffe les pneus.....

JoeSC désolé mais je n'ai pas les chiffres précis pour ma grenouille mais une estimation serait d'environ 1200kg et 330cv et pour la Lotus 925kg pour 270cv.
Inside00 j'ai été content de partager cette série avec toi

Message par Marco 964 » 11 avr. 2007 21:32
OK super no soucy (je regarde pour te confirmer) et je peux répondre plus précisément à JoeSC ! (sauf si c'est un secret ?) j'attend ton OK et je donnerais le poids (à 40 kg près et les CV à 5 cv près, selon les mesures faite il y a 14 mois environs) ...Jean-Paul a écrit :Marco !! Elles seront jumelles !! Je me réjouis !!!![]()
C'est volontiers que je t'embarque pour une série lundi à Dijon mais je me garde le matin pour prendre mes marques,faire découvrir cette fantastique monture à ma chérie (fô bien justifié le pourquoi je suis fou!)et je serai à l'écoute et boirai tes conseils!![]()
Je n'en dors plus !!

A+ Marco
Message par JoeSC » 11 avr. 2007 23:54
J'espère avoir reçu la mienne d'ici la session de Dijon (y a encore de la place au fait), parce que ça va être interessant de voir si j'arrive à des temps similaires au tiens en semi-slicks. En tout cas ta voiture est magnifique et je suis sûre que tu vas t'amuser à mort à Dijon.
Bref ce serait sympa pour le lien pour s'inscrire en espèrant qu'elle soit déjà là.
Bref ce serait sympa pour le lien pour s'inscrire en espèrant qu'elle soit déjà là.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 avr. 2007 18:26
Chapeau JP
Si tu y vas Marco tu seras étonné par JP
désolé pour la tienne, je suis passé chez Marc hier et je ne l'ai même pas vu car elle était en hauteur et j'ai regardé celle à Denis.
JP c'est qui la bête dans la l'histoire
et la belle

Si tu y vas Marco tu seras étonné par JP

JP c'est qui la bête dans la l'histoire

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Marco 964 » 13 avr. 2007 16:26
Alors les données techniques de la bête à J.-P. sont :Marco 964 a écrit :OK super no soucy (je regarde pour te confirmer) et je peux répondre plus précisément à JoeSC ! (sauf si c'est un secret ?) j'attend ton OK et je donnerais le poids (à 40 kg près et les CV à 5 cv près, selon les mesures faite il y a 14 mois environs) ...Jean-Paul a écrit :JoeSC désolé mais je n'ai pas les chiffres précis pour ma grenouille mais une estimation serait d'environ 1200kg et 330cv et pour la Lotus 925kg pour 270cv.![]()
![]()
![]()
A+ Marco
Poids : 1160 kg (+/- 20 kg) sans pilote
Puissance : 350 cv (+/- 5cv) depuis son passage en 3L8
C'est du costaud et c'est du 1'30'' à Dijon au max.
A+ Marco
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars