Présentation: Gizmow
Message par gizmow » 29 août 2007 09:24

1) Echappement Sport, plus bruyante, tiens à voir avec celle de sprigfellow??? (sortie noire)
2) Dispositif de freinage de sport (disque percé, rainuré)
3) Chassis sport abaissé (-10 ou 15 mm, je sais plus)
4) Jantes 19'' en pneus d'hiver (sans compter les 20 qui sont montées avec les jantes RH en pneus d'été)
5) Peinture individuelle

6) Verre isolant, (tiens c'est quoi ça???)
7) Vitres lat. AR teintées en verres foncés (c'est pas flagrant) , en plus l'ancien proprio avait rajouté un film (très léger)

9) Optique extérieur noir mat (l'option qui sert à rien

10) Equipement en cuir/alcantara (et Voui une Rs6 avec siège alcantara, y'en a peu, très peu)
11) Tapis de sol avec logo RS6
12) Volant sport en cuir (tiens c'étais une option??)
13) Pédales en alu, c'est joli
14) Rouleau pare soleil
15) Revêtement du toit en alcantara, très cher pour ce que c'est...
16) Tapis réversible pour le plancher du coffre (mouais...)
17) Filet de retenu pour bagages
18) Applications exclusive (je crois que c'est le carbone..., y'en a même dans le moteur comme sur la +, vous verrez dimanche)
19) Kit pour téléphone
20) TV Tuner
Et ben la liste est longue

- springfellow
- Visiteur
Message par springfellow » 29 août 2007 12:13
Sur la mienne il y a les points suivants :
4. Jantes 19" pour les pneus d'été (18" pour ceux d'hiver)
6. Verre isolant (isolant de la pluie? ok j'ai compris:arrow: )
7. Vitre teintées
8. Panneau solaire : mouais... pas convaincu de l'utilité..
10bis. Cuir Nappa
12. Volant sport cuir avec boutons tiptronic (y'a-t-il un volant sur la version de base?
15. toit en alcantara (je suis pas sûr)
16. Tapis du coffre réversible
17. Filet de retenue des bagages.
18bis. Application en Alu (Gizmow les applications en carbone sur le moteur c'est de série)
19. Kit Téléphone : à voir si je vais utiliser
20. TV Tuner
Sauf erreur il y en a pour 20'000Chf d'options
Message par gizmow » 29 août 2007 12:21
Mais non faut pas être jalouxspringfellow a écrit :Punaise, quand je vois ta liste d'options Gizmow, je suis méga jaloux...
Sur la mienne il y a les points suivants :
4. Jantes 19" pour les pneus d'été (18" pour ceux d'hiver)
6. Verre isolant (isolant de la pluie? ok j'ai compris:arrow: )
7. Vitre teintées
8. Panneau solaire : mouais... pas convaincu de l'utilité..
10bis. Cuir Nappa
12. Volant sport cuir avec boutons tiptronic (y'a-t-il un volant sur la version de base?
15. toit en alcantara (je suis pas sûr)
16. Tapis du coffre réversible
17. Filet de retenue des bagages.
18bis. Application en Alu (Gizmow les applications en carbone sur le moteur c'est de série)
19. Kit Téléphone : à voir si je vais utiliser
20. TV Tuner
Sauf erreur il y en a pour 20'000Chf d'options

Et pis c'est pas ma faute elle avait tous ça alors j'avais pas le choix

Enfin on verra tous ça dimanche...
Panneau solaire faut voir, moi je pense que c'est pas mal, bon faut pas s'attendre à rentrer dans un frigo en la laissant en plein soleil mais la température sera un poil plus agréable

Toit en alcantara, ça sert vraiment à rien, mais bon on comparera

Pour répondra à ta question les applications en carbone dans le moteur sont de série sur les RS6 +... Les Rs6 normales ont un cache en plastique noire... La mienne a le cache en carbone comme sur une + mais bon là aussi c'est fait juste pour gonfler l'addition

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 31 août 2007 11:12

Ils sont fous ces Teutons avec leurs listes d'options...

... acheter une voiture allemande neuve, c'est une peu un casse tête... déjà, pour le commun des mortels, la plupart des noms d'options ne leur parlent pas... et ensuite, car il y a des dizaines d'options... (les volants : trois ou quatre branches... avec ou sans fonction... avec ou sans palette...)...
Et au final, entre le prix de base et le prix final, les options occupent le 25% du prix...

Message par gizmow » 31 août 2007 13:24
Voui mais pour avoir aussi été possesseur de cette fameuse japonaise dont tu parles, ben faut dire qu'elle est bien nue et que l'intérieur est comment dire rudimentaireS2000 a écrit :... j'm'intéresse à l'achat d'une japonnaise... la seule option, c'est le hardtop
Ils sont fous ces Teutons avec leurs listes d'options...![]()
... acheter une voiture allemande neuve, c'est une peu un casse tête... déjà, pour le commun des mortels, la plupart des noms d'options ne leur parlent pas... et ensuite, car il y a des dizaines d'options... (les volants : trois ou quatre branches... avec ou sans fonction... avec ou sans palette...)...
Et au final, entre le prix de base et le prix final, les options occupent le 25% du prix...

Cela étant, on achète pas une S2000 pour le luxe et le confort, hein

Et c'est pas juste je te rappelles encore une fois que les premières S2000 était livrée avec radioK7

Même pas de CD en l'an 2000, mais c'est une honte

Sans compter la petite vitre pour éviter les remous (options à 500 balles)

Bref, tipiquement a la japonaise quoi

Cela étant y'a pire, y'en a qui ont encore moins et pis il faut quand même avouer que tu peux prendre une allemande sans options car elle est déjà bien fournie

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 août 2007 14:57
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 31 août 2007 15:09
C'est clair ! Dans une allemande sans les options, tu as 1 manette en plus sur chaque porte pour lever et descendre les vitres ! Donc elle est plus fournie qu'une autre voiture pour le même prix !!!!gizmow a écrit :
Cela étant y'a pire, y'en a qui ont encore moins et pis il faut quand même avouer que tu peux prendre une allemande sans options car elle est déjà bien fournie

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 31 août 2007 15:29
Accoudoir central en plastock alors que les sièges sont cuir-tissu... clim manuelle... vitres manuelles à l'arrière... les vitres à l'avant sont électriques, mais pas automatiques Mouais

Sur une caisse à 50kCHF, on peut espérer que ces options soient de base...
... elle s'est faite avoir en configurant sa charrette...
Pis pour 192cv turbo, ça avance pas et c'est hyper linéaire...
... sa précédente Vectra 3.2 GTS BVA avançait mieux... et offrait plus de sensations. Pour le même prix et bardées d'options...
Bon, je sais, on ne compare pas une Opel avec une Merco...

Message par gizmow » 31 août 2007 15:44
Voui, c'est un peu vrai, d'ailleurs j'en suis la preuve vivante non???ZeusRS a écrit :Mouais, ça dépend du niveau de gamme que tu prends... Et puis, prendre une RSx (Par exemple) sans mettre d'options, c'est dommage, et à la revente, c'est la dernière sur la liste, non?
J'ai pris la RS6 Full option

@S2000: Effectivement dans ce cas là je suis un peu étonner et je trouve aussi que ta maman c'est fait avoir bon par contre à la revente suis persuader que sa merco dévaluera beaucoup moins vite que l'opel et qu'elle sera de fait plus facilement revendable (même avec des vitres manuelles)...
J'ai dis une connerie là, non

Message par juliencor » 31 août 2007 15:49
ils n'en mettent plus sur les italiennes, elles te restaient dans la mainPolon a écrit :C'est clair ! Dans une allemande sans les options, tu as 1 manette en plus sur chaque porte pour lever et descendre les vitres ! Donc elle est plus fournie qu'une autre voiture pour le même prix !!!!

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 31 août 2007 16:03
Chuis bien d'accord... Même surprise sur ma M3 2001... bon, ca m'a permis de resortir mes K7 du placardgizmow a écrit :Même pas de CD en l'an 2000, mais c'est une honte![]()

Faux! J'en ai encore sur ma Puntojuliencor a écrit :ils n'en mettent plus sur les italiennes, elles te restaient dans la main

D'ailleurs, pour ce qui est des italiennes, je connais une (italo-)allemande qui m'a fait le même coup une fois avec une commande de vitre

Pourtant, c'est allemand, Opel, non?S2000 a écrit :... sa précédente Vectra 3.2 GTS BVA avançait mieux... et offrait plus de sensations. Pour le même prix et bardées d'options...
Bon, je sais, on ne compare pas une Opel avec une Merco...
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique