Présentation: Gs1Master

Gino.1984
Karting

Message par Gino.1984 » 27 juil. 2007 19:54

Hello Guillaume, bienvenu a toi ici :D

Paulo
Groupe N
Groupe N

Message par Paulo » 10 août 2007 17:41

Salut Guillaume! …et bienvenue parmi nous!

Ça me fait vraiment plaisir que tu t'ais inscrit chez Asphalte! :D

Je ne suis presque plus retourné sur le forum "Ultrasportives". Je n'ai absolument rien contre le forum, qui d'ailleurs, est très bien organisé et très complet!

La vérité est qu'il y a beaucoup de membres et des sujets en commun entre Ultrasportives et Asphalte. Plutôt que faire du simple copier/coller entre les posts d'Asphalte et d'Ultrasportives (ce que je trouve dommage et sans intérêt), j'ai préféré continuer de poster que sur 1 seul forum francophone. Comme j'étais déjà membre d'Asphalte depuis quelques temps, la logique voulait que je reste plutôt sur Asphalte. Le fait que mon pseudo habituel était aussi déjà utilisé par un autre membre d'Ultrasportives, cela a fait aussi pencher la balance.

Comme par principe je n'aime pas aller sur un forum uniquement dans le but de voir/lire ce que les autres racontent (si j'y vais c'est aussi pour y participer!), je me suis connecté tout à l'heure pour effacer mon compte mais j'ai rien trouvé pour cela.

Le fait qu'Asphalte soit un forum totalement ouvert et que n'importe qui puisse lire nos posts, cela me dérange un peu et personnellement j'aurais préféré qu'il soit nécessaire de s'inscrire pour avoir accès au forum. Cela aurait d'emblée limité le nombre de personnes qui viennent voir les posts des autres sans y participer.

Malgré cela j'ai tout de même opté pour Asphalte!

Je serai quand même curieux de savoir ce que les autres membres d'Asphalte pensent à ce propos? …il serai peut être intéressant de créer un autre post dédié à se sujet!

Enfin, je tenais à te dire cela car c'est toi qui gentiment m'a présenté au forum Ultrasportives.

J'espère sincèrement que les autres membres d'Ultrasportives comprennent mon choix sans rancune! …j'aurais toujours autant de plaisir à discuter avec eux lorsqu'on se croisera sur les circuits! :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 10 août 2007 18:29

S'il y a des "voyeurs" (et il y en a) il suffirait qu'ils s'inscrivent et ne seront pas pour autant obligés de participer. Cela ne changerait rien donc ou alors je n'ai pas compris la nuance.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)