Présentation de Kristof
Présentation de Kristof
Message par Kristof » 13 sept. 2015 16:02
Bonjour à tous
Je m'inscris sur asphalte.ch après avoir déjà pas mal consulté le forum, notamment pour toutes les questions concernant l'expertise.
Je viens de région parisienne, et dans quelques semaines je fais le grand saut et je viens m'installer sur Genève, pour plein de raisons, personnelles et professionnelles.
L'automobile reste une de mes grandes passions, même si je n'ai pour l'instant pas autant de moyens que je le souhaiterai, passion que je vis au travers de ma petite Mx5.
Dans le coin où elle a passé la plupart de sa courte vie (près de Bayonne)

Une traversée de la France plus tard, la voilà garée dans son écrin!




Les jolis sièges


C'est donc une jolie soft-top de fin 2012, en pack performance (bilstein, autobloquant, recaro).
Avant elle, j'avais une mx5 NC en 1.8 et également quelques renault-sport. Je tourne régulièrement aux Ecuyers et une fois de temps au temps au nurburgring.


Elle va repasser prochainement 100% d'origine pour faciliter mon intégration (je crois que votre maréchaussée n'aime pas les échappements trop libres ni les durites aviation)!
Au plaisir d'échanger avec vous, et pourquoi pas se croiser dans la vraie vie à un cars'n coffee ou autre sortie!
Je m'inscris sur asphalte.ch après avoir déjà pas mal consulté le forum, notamment pour toutes les questions concernant l'expertise.
Je viens de région parisienne, et dans quelques semaines je fais le grand saut et je viens m'installer sur Genève, pour plein de raisons, personnelles et professionnelles.
L'automobile reste une de mes grandes passions, même si je n'ai pour l'instant pas autant de moyens que je le souhaiterai, passion que je vis au travers de ma petite Mx5.
Dans le coin où elle a passé la plupart de sa courte vie (près de Bayonne)

Une traversée de la France plus tard, la voilà garée dans son écrin!




Les jolis sièges


C'est donc une jolie soft-top de fin 2012, en pack performance (bilstein, autobloquant, recaro).
Avant elle, j'avais une mx5 NC en 1.8 et également quelques renault-sport. Je tourne régulièrement aux Ecuyers et une fois de temps au temps au nurburgring.


Elle va repasser prochainement 100% d'origine pour faciliter mon intégration (je crois que votre maréchaussée n'aime pas les échappements trop libres ni les durites aviation)!
Au plaisir d'échanger avec vous, et pourquoi pas se croiser dans la vraie vie à un cars'n coffee ou autre sortie!
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1346
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Re: Présentation de Kristof
Message par OSAKA 6 » 14 sept. 2015 16:20
Il existe d'ailleurs des échappements homologués bien plus "libre" que du non-homologué 
Bienvenue par ici en tout cas

Bienvenue par ici en tout cas

Re: Présentation de Kristof
Message par Kristof » 02 avr. 2017 16:36
Quelques nouvelles de la belle, qui se détend doucement les bielles en plaques CH désormais.
J'ai du optimiser le système de freinage puisqu'après une première expérience enthousiasmante en setup plaquettes EBC Redstuff + disques d'origine, au moment de changer les plaquettes je suis reparti sur la même configuration... J'ai pu tourner 30 minutes à la Bresse avant de flinguer mes plaquettes et voiler mes disques. Après recherche, il semble qu'il y ait de bonnes et de mauvaises séries de plaquettes EBC. Bref, c'est pas cher mais on en a pour son argent!
Je suis passé à des Pagid jaune à l'avant, orange à l'arrière, sur des disques neufs d'origine, durites aviation et liquide AP 600. Pour l'instant c'est le rodage, mais ça couine déjà gentiment ce qui augure bien de la suite


J'ai du optimiser le système de freinage puisqu'après une première expérience enthousiasmante en setup plaquettes EBC Redstuff + disques d'origine, au moment de changer les plaquettes je suis reparti sur la même configuration... J'ai pu tourner 30 minutes à la Bresse avant de flinguer mes plaquettes et voiler mes disques. Après recherche, il semble qu'il y ait de bonnes et de mauvaises séries de plaquettes EBC. Bref, c'est pas cher mais on en a pour son argent!
Je suis passé à des Pagid jaune à l'avant, orange à l'arrière, sur des disques neufs d'origine, durites aviation et liquide AP 600. Pour l'instant c'est le rodage, mais ça couine déjà gentiment ce qui augure bien de la suite



Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign