Présentation de l'agitateur.

Répondre
teetwe
Visiteur
Visiteur

Présentation de l'agitateur.

Message par teetwe » 02 août 2006 15:55

Petite présentation vu que déjà lors de mon premier post j'ai déjà bien allumer le forum mais j'aime bien quand les avis s'échauffes et c'est pas méchant même si ça choque beaucoups de mondes ici je suis pas rancunier... :lol:

Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite... :?

Je fais aussi pas mal de moto à côté, j'aime bien les voitures allemande mais envie de passer du côté nippon pour le côté prix, puissance, 4x4 et fiabilité (contrairement au Cosworth, Lancia, Audi quattro ou autres).

Bonne route !

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 02 août 2006 16:00

Bienvenu !!! Mais c'est clair que la provoc c'est peut-etre pas le meilleur moyen de commencer... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 02 août 2006 16:08

Exact, bienvenue quand même :wink:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 02 août 2006 16:14

Salut welcome.

ne pousse pas trop sur la provoc on a pour le moment résussi à préserver une bonne ambiance ici (contrairement à d'autres forums)

A+

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 02 août 2006 16:41

+1 phil.

Bienvenue.

Je ne sais pas de quelle manière est tu tombé sur le forum mais si c'est en googlant "Subaru impreza GT" ou quelque chose de similaire à partir de google.ch, sache que le topic ne visait point à comparer un véhicule à un autre, juste voir ce que chaque propriétaire tirait de "l'échange de volant" qui est une pratique courante ici. Asphalte est un portail romand assez unique dans son genre car les personnes inscrites sont d'un type responsable (et responsabilisant, et resp... enfin, zou). Donc une information de qualité et une certaine présence des membres. Vois l'allure des autres forums (je ne pratique que peu les forums francophones mais j'ai vu les tendances générales qui s'en dégageaient).

Et hop mes 2 cents
17.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 août 2006 17:00

C'est bien que tu l'as vende ta A3, parce qu'elle est vraiment môche.

Toujours pas rancunier :?: :lol:

Bienvenue.

Au fait, on t'as pas dit (je me doute pourquoi :lol: ), nous avons une réunion très courtoise entre de "gens" de bonne compagnie, ce dimanche et le dernier arrivée sur le forum (ce qui semble être toi) paye sa tournée (j'entends par là, café, thé, chocolat, ovomaltine et les croissants....).

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Re: Présentation de l'agitateur.

Message par nan » 02 août 2006 17:09

teetwe a écrit :Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite... :?
Bienvenue quand même parmis nous et sans rancune. Mais qu'on ne t'y reprenne plus :D

Au fait, c'est moi ou c'est une TDI ton A3? si oui, ca va te faire bizarre de passer à la Subaru!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 02 août 2006 18:06

Au fait, on t'as pas dit (je me doute pourquoi :lol: ), nous avons une réunion très courtoise entre de "gens" de bonne compagnie, ce dimanche et le dernier arrivée sur le forum (ce qui semble être toi) paye sa tournée (j'entends par là, café, thé, chocolat, ovomaltine et les croissants....).
Ah bon? Moi je suis pour ! J'ajouterais juste à la liste le plein de carburant des voitures de tous les participants :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

teetwe
Visiteur
Visiteur

Message par teetwe » 02 août 2006 18:48

Pav a écrit :+1 phil.

Bienvenue.

Je ne sais pas de quelle manière est tu tombé sur le forum mais si c'est en googlant "Subaru impreza GT" ou quelque chose de similaire à partir de google.ch, sache que le topic ne visait point à comparer un véhicule à un autre, juste voir ce que chaque propriétaire tirait de "l'échange de volant" qui est une pratique courante ici. Asphalte est un portail romand assez unique dans son genre car les personnes inscrites sont d'un type responsable (et responsabilisant, et resp... enfin, zou). Donc une information de qualité et une certaine présence des membres. Vois l'allure des autres forums (je ne pratique que peu les forums francophones mais j'ai vu les tendances générales qui s'en dégageaient).

Et hop mes 2 cents
Oui c'est un peu ça, j'ai taper Subaru... et après me voilà! :lol:

J'ai un peu mal pris cette essai en éffet désolé j'avais pas vu la chose de cette maniére :?

teetwe
Visiteur
Visiteur

Message par teetwe » 02 août 2006 18:49

La grenouille a écrit :C'est bien que tu l'as vende ta A3, parce qu'elle est vraiment môche.

Toujours pas rancunier :?: :lol:

Bienvenue.

C'est justement pour ça je peux rien te cacher 8)

Mais la sub. sera encore pire, tu verra (mais je pense que tu t'en doute pas) :lol:

Pour les croissants c'est avec l'essai de la BM après j'éspère?
Dernière édition par teetwe le 02 août 2006 18:52, édité 1 fois.

teetwe
Visiteur
Visiteur

Re: Présentation de l'agitateur.

Message par teetwe » 02 août 2006 18:51

nan a écrit :
teetwe a écrit :Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite... :?
Bienvenue quand même parmis nous et sans rancune. Mais qu'on ne t'y reprenne plus :D

Au fait, c'est moi ou c'est une TDI ton A3? si oui, ca va te faire bizarre de passer à la Subaru!
C'est une TDI 90CV comment tu sais?!? :lol:

Non plus sérieusement c'est une 1.8T (boitier ABT 193 poulains je crois).

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 02 août 2006 20:36

Bienvenu

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 03 août 2006 12:59

salut a toi :D
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]