Nouveau!
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
-
- Visiteur
- Messages : 20
- Inscription : 03 juin 2012 19:38
- Véhicules : BMW ///M 325ci
- Localisation : Delémont-Jura
Re: Nouveau!
Message par Gunz » 04 juin 2012 21:58
Avec un soupçon de retard ( on a pas la même monture ) j'ai dû attendre que tu t'arrêtes
-Superbe achat, félicitations !!

-Superbe achat, félicitations !!
-
- Visiteur
- Messages : 20
- Inscription : 03 juin 2012 19:38
- Véhicules : BMW ///M 325ci
- Localisation : Delémont-Jura
Re: Nouveau!
Message par Gunz » 08 juin 2012 06:06
Pour ton admission directe BMC, je ne peux que hautement ne pas te le recomander.
Du bruit, une 1M en fait déjà un très beau non ?
Sur une auto pareil, il y a 99% de chance que tu perdes des chevaux avec ce genre d'admission
Si tu souhaites avoir un gain, c'est une boite à air complète, en carbone et faudra bien choisir ton fournisseur.
C'est pas le même tarif, mais au moins ça rapportera quelques cavalos.
Après, les ressentir avec déjà une telle puissance d'origine, pas sûr.
Au final, un filtre remplaçant celui d'origine, soit un machin rectangulaire, de type KN, Green ou quoi d'autre ne saisie encore, peux que lui faire du bien, sans rien perdre, à bon prix.
Mais bon, sur une auto pareil, est-ce que cela en vaut la peine ??
Moi, avec un porte-monnaie qui va bien avec, je le mettrai sur un échappement Akkrapovic...
Bien du plaisir avec ta driffteuse
Du bruit, une 1M en fait déjà un très beau non ?
Sur une auto pareil, il y a 99% de chance que tu perdes des chevaux avec ce genre d'admission
Si tu souhaites avoir un gain, c'est une boite à air complète, en carbone et faudra bien choisir ton fournisseur.
C'est pas le même tarif, mais au moins ça rapportera quelques cavalos.
Après, les ressentir avec déjà une telle puissance d'origine, pas sûr.
Au final, un filtre remplaçant celui d'origine, soit un machin rectangulaire, de type KN, Green ou quoi d'autre ne saisie encore, peux que lui faire du bien, sans rien perdre, à bon prix.
Mais bon, sur une auto pareil, est-ce que cela en vaut la peine ??
Moi, avec un porte-monnaie qui va bien avec, je le mettrai sur un échappement Akkrapovic...
Bien du plaisir avec ta driffteuse

- zorba
- WTCC
- Messages : 225
- Inscription : 31 janv. 2012 08:33
- Véhicules : M3 F80 Competition
- Localisation : Vaud
Re: Nouveau!
Message par zorba » 08 juin 2012 06:36
Où est-ce que tu as lu que je voulais une admission directe!??
Je n'en ai jamais mise et je n'en mettrais jamais
J'ai demandé des avis sur les filtres type KN/BMC/Green, rien de plus car je l'ai toujours changé sur mes voitures.
Pour l'échappement, celui d'origine est largement suffisant mais comme toujours, on en veut toujours plus
mais c'est pas pour tout de suite.
Akra, pourquoi pas mais pour avoir lu des avis sur d'autres forums et de la part d'autres proprios de 1M, c'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix. Supersprint, Militek, Bastuck voir Hartge (que j'avais sur ma 330i) sont bien moins chère et pas forcément inférieur à l'Akra.
Je n'en ai jamais mise et je n'en mettrais jamais

J'ai demandé des avis sur les filtres type KN/BMC/Green, rien de plus car je l'ai toujours changé sur mes voitures.
Pour l'échappement, celui d'origine est largement suffisant mais comme toujours, on en veut toujours plus

Akra, pourquoi pas mais pour avoir lu des avis sur d'autres forums et de la part d'autres proprios de 1M, c'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix. Supersprint, Militek, Bastuck voir Hartge (que j'avais sur ma 330i) sont bien moins chère et pas forcément inférieur à l'Akra.
-
- Visiteur
- Messages : 20
- Inscription : 03 juin 2012 19:38
- Véhicules : BMW ///M 325ci
- Localisation : Delémont-Jura
Re: Nouveau!
Message par Gunz » 08 juin 2012 14:40
Autant pour moi, j'ai mal lu ta question..
Tous sont meilleurs marchés qu'Akra, mais aucun ont les valves permettant de varier le bruit si je ne m'abuse ?
Tous sont meilleurs marchés qu'Akra, mais aucun ont les valves permettant de varier le bruit si je ne m'abuse ?
- zorba
- WTCC
- Messages : 225
- Inscription : 31 janv. 2012 08:33
- Véhicules : M3 F80 Competition
- Localisation : Vaud
Re: Nouveau!
Message par zorba » 08 juin 2012 15:48
Si tu parles de ça:
http://www.akrapovic.com/en/Automotive/ ... reless+Kit
Effectivement c'est le top,mais c'est une option à 7-800.- en plus
http://www.akrapovic.com/en/Automotive/ ... reless+Kit
Effectivement c'est le top,mais c'est une option à 7-800.- en plus

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign