Je me présente...Collegram
- La grenouille
- Membre V8
- collegram
- Visiteur
Message par collegram » 17 mai 2006 21:24
Tu parles des pinçes de freins? Car franchement je pense pas que des disques Bremsa et des Pagid orange et bleu soient des freins si ridicules que ça!leo_26782 a écrit :Très belle voiture
Mais il y a quand même une chose qui me gène: les freins font ridicules au milieux des jantes! (mais vu que j'ai le même problème)

Message par Yvan » 17 mai 2006 23:46
C'est la 1ère chose que je fais sur mes Audi, elles parraissent toujours tellement hautes et en plus, un peu plus de rigidité n'a jamais fait de mal à Audi...
- collegram
- Visiteur
Message par collegram » 18 mai 2006 07:13
Elle a déjà des ressorts H&R rabaissement 3cm. J'ai aussi mis des barres anti-roulis H&R et crois-moi que niveau tenu de routes c'est top.Yvan a écrit :Très belle et ca tombe bien, j'adore les voitures sobres... Par contre, tu ne voudrais pas faire le chassis et la rabaisser un peu ?
C'est la 1ère chose que je fais sur mes Audi, elles parraissent toujours tellement hautes et en plus, un peu plus de rigidité n'a jamais fait de mal à Audi...
Mais tu as raison les Audi paraissent toujours très haute et surtout le TT

Message par Zaika » 18 mai 2006 07:16
ça dépend desquelles... moi j'ai même trouvé une Porsche qui était plus haute que la miennecollegram a écrit :

- collegram
- Visiteur
Message par collegram » 18 mai 2006 07:58
Oui mais la tienne est déjà surrabaissée mdrZaika a écrit :ça dépend desquelles... moi j'ai même trouvé une Porsche qui était plus haute que la miennecollegram a écrit :

Message par JoeSC » 18 mai 2006 08:04
juste une question d'Audiste à Audiste, quand tu attaques avec ta TT qui a subit une petite cure de fitness bien dosée, comment se comporte la voiture vu qu'elle est plus basse et plus rigide (SANS ESP BIENSURE)

Elle n'a pas tendance à partir de l'arrière quand tu relâches les gazes en courbe?
Merci pour tes impressions, parce personnellement, j'ai adoré faire l'animal avec les premières versions sans ESP et sans l'aileron. C'était le pied avec le train arrière qui se baladait à gauche et droite sous la pluie selon ses humeurs.
Message par leo_26782 » 18 mai 2006 19:14
Non, je parle de la taille des disques qui ont l'air de faire miniatures au milieux de telles jantescollegram a écrit :Tu parles des pinçes de freins? Car franchement je pense pas que des disques Bremsa et des Pagid orange et bleu soient des freins si ridicules que ça!leo_26782 a écrit :Très belle voiture
Mais il y a quand même une chose qui me gène: les freins font ridicules au milieux des jantes! (mais vu que j'ai le même problème)

Message par Yvan » 18 mai 2006 23:20
Réglables tes ressorts ou fixes ?collegram a écrit :Elle a déjà des ressorts H&R rabaissement 3cm. J'ai aussi mis des barres anti-roulis H&R et crois-moi que niveau tenu de routes c'est top.
Le pire c'était ma S4 (B5) quand je l'ai reçue... j'ai d'abord cru que c'était une allroad !!collegram a écrit : Mais tu as raison les Audi paraissent toujours très haute et surtout le TT

Faudrait que je me renseigne pour la mienne... les barres anti-roulis doivent bien exister pour ce modèle....
Message par Yvan » 18 mai 2006 23:37
Merci !SpiriTT a écrit :oui Yvan les barre anti roulis existe pour RS4....et je peux te dire que c'est le topdes sensations de voitures rabaissé..alors que celle dans laquelle j'etais était à hauteur d'origine
![]()
@Collegram: c'est vrai qu'elles sont bizarres tes pincinettes arrière![]()
![]()
Vais de ce pas aller voir le concessionaire...

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique