Honda Civic type R Fn2
Message par fanavtec » 06 mars 2010 00:18
Quelques nouvelles de ma titine :
En plus des jantes elle est équipée :
-D'un filtre à air HKS en mousse dans la boîte d'origine (ça change pas grand chose mais bon)
-D'un boitier Hondata qui me pemet de gérer le Vtec à la pression de la pédale entre 3800 et 5400 t
et un rupteur décalé à 8600 t
Et surtout depuis cette semaine, elle est équipée d'un torsen
Le changement de motricité est phénoménale
Je pensais bien que ça ne ferait pas de mal
, mais à ce point
Et encore je suis en pneus hiver. C'est magique.
Je retrouve les sensations de L'integra avec un peu plus de confort et de place
Vraiment géniale à conduire. Et le Vtec quelle musique
En plus des jantes elle est équipée :
-D'un filtre à air HKS en mousse dans la boîte d'origine (ça change pas grand chose mais bon)
-D'un boitier Hondata qui me pemet de gérer le Vtec à la pression de la pédale entre 3800 et 5400 t


Et surtout depuis cette semaine, elle est équipée d'un torsen

Le changement de motricité est phénoménale

Je pensais bien que ça ne ferait pas de mal


Et encore je suis en pneus hiver. C'est magique.
Je retrouve les sensations de L'integra avec un peu plus de confort et de place

Vraiment géniale à conduire. Et le Vtec quelle musique

Sans plaisir la puissance n'est rien
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6172
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 27 avr. 2010 15:53
Pour ne pas créer un nouveau sujet, poursuivons sur la petite soeur de l'époque, l'Integra Type R DC2
Comme je disais, stock c'est sympa (super chassis en fait, torsen, poids contenu etc), une fois préparée c'est une bête, simplement.
Quelques exemples d'autos d'amis, que nous avons préparé avec amour:
Face avant JDM, arceau cusco baquets, harnais, roues 17" légères et quelques babioles !


Qui est en ce moment ainsi (un autre membre de la team l'a rachetée et bien avancée: swap K20, pièces (240+), roues 17" TE37, compteur S2K, ligne Spoon etc... un daily façon Time Attack



Prépa 1.8L atmo à (très) forte rapport volumétrique, AAC Jun 2+ etc etc... Plus de 240+ et 24mkg, avec rupteur 9500rpm !
Ici en configuration run, 16" JDM derrière, 15" OEM devant.


Bref, je pourrais parler de l'ITR, du B18 ou du K20 des heures !
Comme je disais, stock c'est sympa (super chassis en fait, torsen, poids contenu etc), une fois préparée c'est une bête, simplement.
Quelques exemples d'autos d'amis, que nous avons préparé avec amour:
Face avant JDM, arceau cusco baquets, harnais, roues 17" légères et quelques babioles !


Qui est en ce moment ainsi (un autre membre de la team l'a rachetée et bien avancée: swap K20, pièces (240+), roues 17" TE37, compteur S2K, ligne Spoon etc... un daily façon Time Attack



Prépa 1.8L atmo à (très) forte rapport volumétrique, AAC Jun 2+ etc etc... Plus de 240+ et 24mkg, avec rupteur 9500rpm !
Ici en configuration run, 16" JDM derrière, 15" OEM devant.


Bref, je pourrais parler de l'ITR, du B18 ou du K20 des heures !

Message par fanavtec » 30 avr. 2010 22:16
Merci pour ces magnifiques photos
Que de souvenir au volant de l'Integra, je me rappelerai toujours quand je l'ai vu débouler la 1ère fois en mars 1998 au garage Honda à Crissier
En une seconde j'ai su que j'allais signer le bon de commande tout de suite
Ce que j'ai fait. Je regrette de pas l'avoir rachetée à mon frère par la suite, car pour faire de la piste avec un budget raisonnable c'est le top (pneus en 15, torsen, poids). La voiture qui m'a donné le plus d'émotion 

Que de souvenir au volant de l'Integra, je me rappelerai toujours quand je l'ai vu débouler la 1ère fois en mars 1998 au garage Honda à Crissier

En une seconde j'ai su que j'allais signer le bon de commande tout de suite


Sans plaisir la puissance n'est rien
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign