Bonjour :)
Bonjour :)
Message par ZOSIX » 26 nov. 2009 23:01
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe, j'ai 34 ans j'habite Paris et je suis passionné de voitures tout comme vous...
Après avoir conduit durant plusieurs années des allemandes (golf IV et V puis Audi TT 2.0 tfsi plus récemment), j'ai fait le grand saut et me suis acheté une part de rêve américain !
Une Corvette Z06 de 512 petits poneys...
Je dois dire que ne regrette absolument pas mon achat, j'ai pourtant hésité un moment avec une Porsche Cayman S, mais après avoir essayé les deux voiture je suis certain d'avoir fait le bon choix (en fonction de mes goûts bien évidemment) au regard des performances de cette "quasi Supercar" et du plaisir que je prends à chaque fois que je la conduis.
Depuis, je suis sur un petit nuage, à chaque fois que j'appuie sur le bouton de démarrage et que j'entends le magnifique V8 de 7L s'éveiller... c'est l'extase !
Pour les éternels détracteurs des sportives Américaines qui sont resté sur de vieux aprioris (comme quoi ça ne tient pas la route, c'est mal fini...etc), sachez que même chez Ferrari La corvette Z06 semble avoir gagnée ses lettres de noblesse.
En effet j'ai eu l'occasion de passer récemment chez "les rouges" car mon père pense acquérir une California ou un 458 Italia, eh bien le vendeur m'a dit de lui même que la Z06 était je cite : " un très bon produit"...
Cela dit, rassure-vous je ne jure pas non plus uniquement par Corvette car toutes les marques de voitures sportives ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Si je devais faire une liste non exhaustive des 10 supercars actuelles qui me font le plus rêver ce serait celle-ci :
1 Koenigsegg CCXR
2 Pagani Zonda Cinque
3 Aston Martin One 77
4 Bugatti Veyron
5 Lamborghini Murcielago LP 670
6 Ferrari 458 Italia
7 Maclaren MP4 12C
8 Audi R8 V10
9 Corvette ZR1
10 Porsche GT
Après il y a bien sûr bien d'autres voitures dignes d'intérêt et la liste ci dessus est très subjective et incomplète, mais on peut quand même s'accorder sur un point : toutes ces voitures sont de véritables usines à sensations et elles nous font rêver bien au delà des mots...
En tous cas je suis ravi vous rejoindre sur ce forum de passionnés qui sera pour moi une source inépuisable d'informations.
A très bientôt
Philippe
Je m'appelle Philippe, j'ai 34 ans j'habite Paris et je suis passionné de voitures tout comme vous...

Après avoir conduit durant plusieurs années des allemandes (golf IV et V puis Audi TT 2.0 tfsi plus récemment), j'ai fait le grand saut et me suis acheté une part de rêve américain !
Une Corvette Z06 de 512 petits poneys...
Je dois dire que ne regrette absolument pas mon achat, j'ai pourtant hésité un moment avec une Porsche Cayman S, mais après avoir essayé les deux voiture je suis certain d'avoir fait le bon choix (en fonction de mes goûts bien évidemment) au regard des performances de cette "quasi Supercar" et du plaisir que je prends à chaque fois que je la conduis.
Depuis, je suis sur un petit nuage, à chaque fois que j'appuie sur le bouton de démarrage et que j'entends le magnifique V8 de 7L s'éveiller... c'est l'extase !
Pour les éternels détracteurs des sportives Américaines qui sont resté sur de vieux aprioris (comme quoi ça ne tient pas la route, c'est mal fini...etc), sachez que même chez Ferrari La corvette Z06 semble avoir gagnée ses lettres de noblesse.
En effet j'ai eu l'occasion de passer récemment chez "les rouges" car mon père pense acquérir une California ou un 458 Italia, eh bien le vendeur m'a dit de lui même que la Z06 était je cite : " un très bon produit"...
Cela dit, rassure-vous je ne jure pas non plus uniquement par Corvette car toutes les marques de voitures sportives ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Si je devais faire une liste non exhaustive des 10 supercars actuelles qui me font le plus rêver ce serait celle-ci :
1 Koenigsegg CCXR
2 Pagani Zonda Cinque
3 Aston Martin One 77
4 Bugatti Veyron
5 Lamborghini Murcielago LP 670
6 Ferrari 458 Italia
7 Maclaren MP4 12C
8 Audi R8 V10
9 Corvette ZR1
10 Porsche GT
Après il y a bien sûr bien d'autres voitures dignes d'intérêt et la liste ci dessus est très subjective et incomplète, mais on peut quand même s'accorder sur un point : toutes ces voitures sont de véritables usines à sensations et elles nous font rêver bien au delà des mots...
En tous cas je suis ravi vous rejoindre sur ce forum de passionnés qui sera pour moi une source inépuisable d'informations.
A très bientôt
Philippe

Message par emanuel07 » 26 nov. 2009 23:06
Bienvenue !
Vivement les photos de la bête !
Vivement les photos de la bête !

[VENDUE] Mini Cooper S - 2003
[VENDUE] BMW M3 Cabriolet SMG2 E46 Blanche - 2002
[VENDUE] Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
[VENDUE] Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
www.TopAnnonces.ch : Petites Annonces Gratuites en Suisse
[VENDUE] BMW M3 Cabriolet SMG2 E46 Blanche - 2002
[VENDUE] Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
[VENDUE] Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
www.TopAnnonces.ch : Petites Annonces Gratuites en Suisse
concernant les photos
Message par ZOSIX » 26 nov. 2009 23:22
Je n'arrive malheureusement pas à poster mes photos qui font pourtant moins de 500ko chacune, y-a-t'il une dimension particulière pour que ça passe ?
J'ai essayé plusieurs fois en 1024x768 sans succès...
J'ai essayé plusieurs fois en 1024x768 sans succès...
Message par Alster » 27 nov. 2009 01:41
Utilise Imageshack et hotlink pour forum.
Sinon, welcome, tu te sentiras à l'aise ici avec la Crevette, on a plein de talibans du modèle
Go to GT section.
Sinon, sans être méchant, ta top list est un peu bateau, ce ne sont que les flagships les plus récents, voire pas encore sortis... Une vraie all-time top ten nous aurait éventuellement plus renseigné sur tes goûts
Sinon, welcome, tu te sentiras à l'aise ici avec la Crevette, on a plein de talibans du modèle

Go to GT section.
Sinon, sans être méchant, ta top list est un peu bateau, ce ne sont que les flagships les plus récents, voire pas encore sortis... Une vraie all-time top ten nous aurait éventuellement plus renseigné sur tes goûts

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 nov. 2009 07:41
Bienvenue.
Pas comparable surtout en terme de couple entre le CaymanS et la Z06.
Pas grave les deux sont bien.
Bonne route.
Pas comparable surtout en terme de couple entre le CaymanS et la Z06.
Pas grave les deux sont bien.
Bonne route.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- DTM
Message par francois2k » 27 nov. 2009 12:22
bienvenue!! excellent choix cette Z!
je n'aurais pas mis le même ordre pour les supercars mais bon....le CGT en 10
et derrière une R8!!oh my god! 
je n'aurais pas mis le même ordre pour les supercars mais bon....le CGT en 10

997 gt3 club sport
Message par tof » 27 nov. 2009 12:48
bienvenue.
tu ne va pas te faire des copains en France avec une telle voiture.
le "bouuu ca polue" et les taxes sont deux paramètres anti voitures dans l'hexagone.
tu ne va pas te faire des copains en France avec une telle voiture.
le "bouuu ca polue" et les taxes sont deux paramètres anti voitures dans l'hexagone.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
-
- DTM
Message par francois2k » 27 nov. 2009 12:58
c'est vrai et c'est pour çà que je vais surement en acheter une! 

997 gt3 club sport
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars