steeve
steeve
Message par steeve » 19 juil. 2009 09:27
hello a tous moi c'est steeve 28 ans je suis un passioné de caisse US et je commence a avoir une jolie collection
voila la liste
1x Chrysler Valiant 1965 slant six BVA 3 ma dernière
1x Plymouth grand Voyager 1989 BVA en attente de restoration
1x Dodge RAM LE B350 V8 5.9 15 places 1992 roule
1x Dodge B300 camping car V8 5.9 6 places 1980 roule
1x Dodge B100 van V8 5,2 1980 en restoration
1x Dodge casual coach V8 5,2 1977 en attente de restoration
1x Chevy malibu SW V8 5.0 1980 en resto partielle roule
1x Chevy malibu landau V8 5.0 1979 en attente de restoration
1x Chevy caprice wagon V8 5.0 1990 ex hearse daily driver roule
voila et j'ai aussi 2 autre chrysler (saratoga et voyager) en court de démontage pour pcs

voila la liste
1x Chrysler Valiant 1965 slant six BVA 3 ma dernière
1x Plymouth grand Voyager 1989 BVA en attente de restoration
1x Dodge RAM LE B350 V8 5.9 15 places 1992 roule
1x Dodge B300 camping car V8 5.9 6 places 1980 roule
1x Dodge B100 van V8 5,2 1980 en restoration
1x Dodge casual coach V8 5,2 1977 en attente de restoration
1x Chevy malibu SW V8 5.0 1980 en resto partielle roule
1x Chevy malibu landau V8 5.0 1979 en attente de restoration
1x Chevy caprice wagon V8 5.0 1990 ex hearse daily driver roule
voila et j'ai aussi 2 autre chrysler (saratoga et voyager) en court de démontage pour pcs
plein de caisse US acctuellement 11
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 juil. 2009 12:48
Bienvenue.
Belle collection en effet.
Belle collection en effet.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par steeve » 19 juil. 2009 13:36
alors voila mes 2 camping car le casual de 1977 et mon MB300 on me les a donné les 2 le premier le cruise master c'etais celui de mon père et il ne voulais plus rouler avec alors il me la donné et le petit casual il partais a la ferrail si pas débarassé rapidement il n'as plus d'éléctroménager a l'intérieur malheureusement mais il roule parfaitement j'ai fais 150km avec sans aucun souci

mes 2 van le B150 (le bordeau) et en démontage acctuellement et le bleu me sert quand je sort la famille il meriterais une bonne peinture je sait

voila mes malibu la beige c'est la landau elle trainais au bord d'une route vers Neuchatel depui 15 ans (elle roulais avec des plaque de garage de temps a autre)elle tourne parfaitement elle a juste besoin d'une belle peinture et d'un bon gros nettoyager elle n'as pas de corrosion !

le wagon et une voiture trouvée par chez moi c'est une mémé qui roulais avec elle totalise moin de 140000 km je l'ai payée 600.- expertisée j'ai changé la boite pour rouler avec et je suis acctuellement en train de refaire un moteur pour elle sur base d'un bloc 350ci 4 bolts corvette de 77 la boite serras une TH350 renforce je bricole dessu ces temps elle a des début de perforation sous les chrome et sur le bas de caisse arr
voila ma caprice corbi lors de son arrivée il y a 2 mois c'est la meilleur affaire que j'ai fais celle ci payé 600.- avec controle technique et 124000 km au compteur et elle et comme neuve a l'intérieur et l'exterieur a des début de corrosion mais rien de grave cela serras refais dans quelque temps

ça c'est mon plymouth grand voyager model assez rare en suisse (en version longue) la c'est le jours de son arrivée il y a 3 ans maintenans il attend son heur sagement a coté mon dodge de 1977

et ma petite dernière achetée la semain passé
chrysler valiant 1965

voila les autre (la saratog et le voyager )je n'ai pas de photo et cela ne vaut pas la peine elle son en démontage pour pcs

mes 2 van le B150 (le bordeau) et en démontage acctuellement et le bleu me sert quand je sort la famille il meriterais une bonne peinture je sait

voila mes malibu la beige c'est la landau elle trainais au bord d'une route vers Neuchatel depui 15 ans (elle roulais avec des plaque de garage de temps a autre)elle tourne parfaitement elle a juste besoin d'une belle peinture et d'un bon gros nettoyager elle n'as pas de corrosion !

le wagon et une voiture trouvée par chez moi c'est une mémé qui roulais avec elle totalise moin de 140000 km je l'ai payée 600.- expertisée j'ai changé la boite pour rouler avec et je suis acctuellement en train de refaire un moteur pour elle sur base d'un bloc 350ci 4 bolts corvette de 77 la boite serras une TH350 renforce je bricole dessu ces temps elle a des début de perforation sous les chrome et sur le bas de caisse arr
voila ma caprice corbi lors de son arrivée il y a 2 mois c'est la meilleur affaire que j'ai fais celle ci payé 600.- avec controle technique et 124000 km au compteur et elle et comme neuve a l'intérieur et l'exterieur a des début de corrosion mais rien de grave cela serras refais dans quelque temps

ça c'est mon plymouth grand voyager model assez rare en suisse (en version longue) la c'est le jours de son arrivée il y a 3 ans maintenans il attend son heur sagement a coté mon dodge de 1977

et ma petite dernière achetée la semain passé

voila les autre (la saratog et le voyager )je n'ai pas de photo et cela ne vaut pas la peine elle son en démontage pour pcs
Message par steeve » 20 juil. 2009 19:23
pour la pompe non pas encore mais il faut dire que mon daily acctuele (le corbi caprice) ne grille que 13 litre au 100 pour presque 2800kg chargé et elle a un V8 5 litre
et mon van bleu me fais 17 litre au 100 avec son V8 5.9 et je peux te dire que j'ai le pied lourd des fois (il fais 2500 kg a vide)
merci l'électronique
si non mon camping car (cruise master) me fais 22 litre au 100) pour presque 4,5 tonne quand il et plein avec le meme moteur que mon van mais sans l'éléctronique
et tu sais ce que l'on dit quand on aime on ne compte pas
et mon van bleu me fais 17 litre au 100 avec son V8 5.9 et je peux te dire que j'ai le pied lourd des fois (il fais 2500 kg a vide)
merci l'électronique

si non mon camping car (cruise master) me fais 22 litre au 100) pour presque 4,5 tonne quand il et plein avec le meme moteur que mon van mais sans l'éléctronique

et tu sais ce que l'on dit quand on aime on ne compte pas

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs