Ma présentation
Ma présentation
Message par Bertrand » 01 mai 2009 17:29
Salut à tous!
J'ai 23 ans, je suis français, je vais venir faire un stage de 6 mois en Suisse à Morges en Septembre et j'espère y rester après.
Je roule en Xantia automatique (on me la prête)
mais à côté je prépare une Golf 2 GTI 16V pour faire des rallyes. Elle devrait être prête pour 2011 enfin pour le moment elle n'est pas vraiment présentable. Le châssis, les freins et le moteur sont un peu préparés mais extérieurement là où elle n'est pas rayée elle est cabossée...
Il me reste à poser un arceau et 2 ou 3 autres petits trucs pour être homlogué FIA...
Quelques photos du monstre :
Elles sont un peu anciennes, depuis elle a un deuxième baquet et un radiateur d'huile.

Sinon ça fait pas mal de temps que je parcoure votre site et il est vraiment très bien fait. J'aime beaucoup vos essais!
J'ai 23 ans, je suis français, je vais venir faire un stage de 6 mois en Suisse à Morges en Septembre et j'espère y rester après.

Je roule en Xantia automatique (on me la prête)

Il me reste à poser un arceau et 2 ou 3 autres petits trucs pour être homlogué FIA...
Quelques photos du monstre :

Elles sont un peu anciennes, depuis elle a un deuxième baquet et un radiateur d'huile.

Sinon ça fait pas mal de temps que je parcoure votre site et il est vraiment très bien fait. J'aime beaucoup vos essais!

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 01 mai 2009 17:48
Welcome !
La Golf 2 16V que tu as fut ma deuxième voiture, après une Scirocco GTI.
Très sympa et efficace!
La Golf 2 16V que tu as fut ma deuxième voiture, après une Scirocco GTI.
Très sympa et efficace!
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par Bertrand » 02 mai 2009 08:37
Merci pour votre accueil! Je ne poste pas beaucoup car à part dans les Golf 2 je n'ai pas beaucoup d'expérience automobile mais je vous lis toujours avec beaucoup d'intérêt!
Par contre comme je ne connais pas encore beaucoup la Suisse je vais avoir besoin de pas mal de renseignements. Par exemple est ce que vous connaissez des revendeurs de pièces de compétition vers Lausanne? Sur quels sites je peux trouver des pneus slics d'occasion? Vous avez des circuits?
Et au niveau de la réglementation Suisse pour tracter la Golf plus un plateau (environ 1t5) avec une 525d (1t7) il faut un permis spécial? J'ai cru comprendre que c'est l'assurance de la voiture qui tracte qui couvre le plateau?
Il faut peut être que je fasse un sujet pour chaque question?

Par contre comme je ne connais pas encore beaucoup la Suisse je vais avoir besoin de pas mal de renseignements. Par exemple est ce que vous connaissez des revendeurs de pièces de compétition vers Lausanne? Sur quels sites je peux trouver des pneus slics d'occasion? Vous avez des circuits?
Et au niveau de la réglementation Suisse pour tracter la Golf plus un plateau (environ 1t5) avec une 525d (1t7) il faut un permis spécial? J'ai cru comprendre que c'est l'assurance de la voiture qui tracte qui couvre le plateau?
Il faut peut être que je fasse un sujet pour chaque question?

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux