Florian / honda odyssey

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 07 mars 2009 21:38

Le noir sera encore mieux!
Ca doit pas etre facile de trouver des pièces/accessoires pour une voiture comme ca?
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

timide_68
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Ford Cougar 2000

Message par timide_68 » 08 mars 2009 08:54

Oui en effet tous le kit carrosserie a du être commander a Los Angeles chez mulsanne c'est un kit wing west le seul qui existe pour cette voiture et vu que wing west a fait faillit il nous a fallu plus de 4 mois pour réunir toutes les pièces tous le kit est en urétan l'avantage c'est quasi incassable ca se plie et tord dans tous les sense mais ca ne se casse pas et ca vaut mieux car on ne peut pas commander l'avant ou l'arrière séparément c'est tous le kit qu'il faut d'un coup si on en trouve encore lol.... sinon pour le moteur je trouve en général chez Honda belgique livré en 24 ou 48h pour les éléments spécifique c'est tous via le marché américain 2 a 3 semaine pour la livraison voilà ma galère mais j'aime tellement cette voiture que je changerais pour rien au monde enfin oui pour un aute odyssey lol..... a bientôt
Honda Power

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 08 mars 2009 13:02

Honda suisse ne peut pas avoir ces pièces? heureusement que tu aime ta voiture car ca doit enervé au bout d'un moment d'avoir autant de dificultées pour avoir certaines pièces...
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

timide_68
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Ford Cougar 2000

Message par timide_68 » 09 mars 2009 20:31

en fait comme le véhicule n'a pas été importé en europe il n'ont pas de stock sauf en belgique ou il y en a eut quelques' un seulement....

Voilà j'ai retrouvé une vieille vidéo que j'ai posé sur youtube au tout début j'avais encore mes tite jantes d'hiver

a +

et une autre plus récente avec petit teste mtx spl

Honda Power

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 09 mars 2009 21:46

Chez Honda CH , ils ne sont même pas capables d'avoir des pièces détachées en stock pour des véhicules importés en vendus par leurs soins donc espérer qu'ils puissent avoir du stock pour des modèles non distribués en Suisse tient de la science-fiction !