Enfin inscrit!
- 1000miglia
- Karting
Enfin inscrit!
Message par 1000miglia » 22 mars 2008 13:04
Bonjour à tous.
Après un certain nombre de mois passés à vous lire, je m'inscrit enfin.
J'ai 35 ans et je suis tombé dedans en étant petit...tout petit... d'après maman mes premiers mots furent...."toto"!
J'aime principalement les anciennes, les voitures de course et les vrais 4x4...mais je sais aussi apprécier le confort d'une bonne limousine pour les gros km. Par contre, le monde du tuning et les soi-disant sportives aseptisées d'aujourd'hui, non merci.
Fou de rallyes également.
Mes anciens véhicules:
-Ascona B black jack....la première, un veau sans freins, vite détruite...
-205gti 1.6.....les premières sorties circuit, de supers souvenirs
-205gti 1.9...génial, j'en ai eu 2, et je vais en remonter une pour tous les jours
-309gti et gti16...3 au total,que du bonheur
-505 v6....très drôle, les butées à 4 dedans en voiture d'agriculteur!
-325iX...super à la neige, même si c'est pas facile comme une sub ou une sierra
-325i e30...toujours eu la poisse avec (j'en ai eu 2), même si je les adore.
Pas facile à conduire!
-540ï e39: super performant et confortable pour les gros km, mais manque de polyvalence pour moi qui fait pas mal de montagne.
-190E 2.3-16: Malgré un moteur creux et une boîte lente, le chassis est génial et en fait une vraie sportive, grisante à conduire. Méconnue mais quel bonheur! Un doute sur la fiabilité.
-300 TE 24: Un bon gros break pour voyager, même si dépassé aujourd'hui. A fini volé en Ukraine!
-Land-Cruiser FJ40: Un des véhicules qui a marqué mon enfance. J'en ai eu 2, j'ai voyagé avec (Afrique et Orient), j'adore...
-Land-Cruiser HJ61: Aussi voyagé avec, un gros 4l turbo diesel façon camion, puissant et sobre.
-MG Midget: Vendue à regrets....qu'est-ce que c'est drôle! Je roulais tous les jours avec!
-Triumph TR4A IRS: Début de restauration avorté...
-Porsche 911SC 78: Ma première 911, des souvenirs mitigés car voiture presque d'origine et pas très plaisante pour mes goûts très sportifs
-Porsche 911 3.2 84: Bien préparée celle-là, 266ch, 1050kg, des freins de turbo, un autobloquant....Un plaisir intense, une fiabilité top. Permet indifféremment d'aller vite ou de glisser.
J'espère pas en avoir trop oubliées...
Mes véhicules aujourd'hui:
-BMW 328 e36: Super polyvalent, économique à rouler, moteur fabuleux, vraiment une très bonne voiture. Manque un peu de passion.
-BMW 325iX: Plus pour longtemps car très fatiguée...sera remplacée par une 205gti
-Porsche 911RS2.7 replica: En phase finale de montage, ce sera une assez grosse auto avec un vrai moteur injection méca.
Bonne journée à tous,
Christophe
Après un certain nombre de mois passés à vous lire, je m'inscrit enfin.
J'ai 35 ans et je suis tombé dedans en étant petit...tout petit... d'après maman mes premiers mots furent...."toto"!
J'aime principalement les anciennes, les voitures de course et les vrais 4x4...mais je sais aussi apprécier le confort d'une bonne limousine pour les gros km. Par contre, le monde du tuning et les soi-disant sportives aseptisées d'aujourd'hui, non merci.
Fou de rallyes également.
Mes anciens véhicules:
-Ascona B black jack....la première, un veau sans freins, vite détruite...
-205gti 1.6.....les premières sorties circuit, de supers souvenirs
-205gti 1.9...génial, j'en ai eu 2, et je vais en remonter une pour tous les jours
-309gti et gti16...3 au total,que du bonheur
-505 v6....très drôle, les butées à 4 dedans en voiture d'agriculteur!
-325iX...super à la neige, même si c'est pas facile comme une sub ou une sierra
-325i e30...toujours eu la poisse avec (j'en ai eu 2), même si je les adore.
Pas facile à conduire!
-540ï e39: super performant et confortable pour les gros km, mais manque de polyvalence pour moi qui fait pas mal de montagne.
-190E 2.3-16: Malgré un moteur creux et une boîte lente, le chassis est génial et en fait une vraie sportive, grisante à conduire. Méconnue mais quel bonheur! Un doute sur la fiabilité.
-300 TE 24: Un bon gros break pour voyager, même si dépassé aujourd'hui. A fini volé en Ukraine!
-Land-Cruiser FJ40: Un des véhicules qui a marqué mon enfance. J'en ai eu 2, j'ai voyagé avec (Afrique et Orient), j'adore...
-Land-Cruiser HJ61: Aussi voyagé avec, un gros 4l turbo diesel façon camion, puissant et sobre.
-MG Midget: Vendue à regrets....qu'est-ce que c'est drôle! Je roulais tous les jours avec!
-Triumph TR4A IRS: Début de restauration avorté...
-Porsche 911SC 78: Ma première 911, des souvenirs mitigés car voiture presque d'origine et pas très plaisante pour mes goûts très sportifs
-Porsche 911 3.2 84: Bien préparée celle-là, 266ch, 1050kg, des freins de turbo, un autobloquant....Un plaisir intense, une fiabilité top. Permet indifféremment d'aller vite ou de glisser.
J'espère pas en avoir trop oubliées...
Mes véhicules aujourd'hui:
-BMW 328 e36: Super polyvalent, économique à rouler, moteur fabuleux, vraiment une très bonne voiture. Manque un peu de passion.
-BMW 325iX: Plus pour longtemps car très fatiguée...sera remplacée par une 205gti
-Porsche 911RS2.7 replica: En phase finale de montage, ce sera une assez grosse auto avec un vrai moteur injection méca.
Bonne journée à tous,
Christophe
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 mars 2008 19:27
Hehe...dis-donc, intéressant tout ça!
Va falloir mettre des photos de la bestiole!
C'est quoi la base? 
Bienvenue parmi nous!

Bienvenue parmi nous!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 avr. 2008 22:38
Génial, un Porschiste 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux