Aston Martin DB4
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Aston Martin DB4
Message par SebM » 06 sept. 2005 13:49
Voila une superbe auto qui était exposé ce WE lors d'une vente de pieces detachées de voitures anciennes... c'etait a Rolle...
C'est une superbe Aston Martin DB4... accompagné d'une tres belle Aston Martin DB9 (mais pas encore un classic)

Vraiment un tres beau modele... qui est a vendre... pour la modique somme de 169'000Frs
C'est une superbe Aston Martin DB4... accompagné d'une tres belle Aston Martin DB9 (mais pas encore un classic)

Vraiment un tres beau modele... qui est a vendre... pour la modique somme de 169'000Frs

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 sept. 2005 09:35
Ah... un connaisseur...gougoul a écrit :J'aime bien, meme si je prefere la DB5 (à cause des phares de DB4GT)

Comme le PaceCar au Goodwood Revival de 2004...
http://www.elise.ch/membres/SebM/Goodwo ... 04_058.jpg

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 mars 2009 20:20
Un duel avec une Healey sur le circuit de Spa Francorchamps!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Vetterace » 21 mars 2009 14:53
Chouette mano-à-mano ! je trouve le comportement de l'Aston beaucoup plus "authentique" que la Healey. Belle et propre résistance
Ici, on constate clairement que le VHC a perdu l'aspect authentique ou le "H" de VHC (c'est pas un scoop)... Pour qui a conduit ne serait-ce qu'une seule fois une Austin-Healey (ici je crois une MKI 3000), rien n'à voir avec l'engin filmé : régime moteur, montées en régime, BV, freinages... C'est superbe, mais c'est tout du "tout neuf"

Ici, on constate clairement que le VHC a perdu l'aspect authentique ou le "H" de VHC (c'est pas un scoop)... Pour qui a conduit ne serait-ce qu'une seule fois une Austin-Healey (ici je crois une MKI 3000), rien n'à voir avec l'engin filmé : régime moteur, montées en régime, BV, freinages... C'est superbe, mais c'est tout du "tout neuf"

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux