Une Singer DLS sur le srand Michelin. Rob Dickinson est aussi là, toujours aussi décontracté. Une visite à l'atelier est agendée pour l'automne. Cinq ou six voitures déjà livrées en Suisse (pas des DLS).
J'suis pas certain d'aimer cette nouvelle direction. Y a des choses intéressantes, mais c'est pas fait avec beaucoup d'élégance.
T'en pense quoi l'ayant vu en vrai?
J'en ai pas (encore) discuté avec eux donc je n'en pense pas grand chose.
Le réservoir de clientèle prêt à mettre une somme pareille dans ce qui reste une restauration de 964 est fini, il semble donc inéluctable que des variantes soient développées pour générer du repeat business. Il y a sans doute d'autres directions à explorer, mais au final, le meilleur guide reste l'écoute des clients.
Un des moyens de faire vivre le produit consisterait à organiser des rallyes exclusifs sur des routes de part le monde ou il est encore possible de rouler. Un peu dans le style de ce qui se fait pour les McLaren F1 ou les Ferrari GTO. Tu accèdes à un club exclusif et tu roules dans des endroits sympathiques dans lesquels tu n'irais pas forcémment tout seul vu la logistique que cela recquiert.