Superbe.
Seule erreur pour moi, les sièges... Entre les œillets incrustés (ca doit juste être insupportable assis dessus) et c'est énooooorme appuie-têtes...
C'est une très belle réalisation, les artisans ont super bien bossé, le travail est magnifique mais je ne suis pas un fan de ce genre de modifications qui dénaturent l'origine à ce point.
J'imagine que Williams, Michelin et les autres intervenants ne bossent pas gratuitement, et les pièces réalisées dans de si petites quantités doivent être impayables.
Le plus suprenant pour moi, c'est qu'ils annoncent une quantité limitée à 75 exemplaires. Ils doivent savoir où ils mettent les pieds en annonçant se chiffre, et c'est quand même très particulier comme objet. La clientèle est là.
Si j'avais les couilles et les reins solides, c'est ce que je ferais.
Je suis totalement admiratifs de ces gars qui lancent un concept de restauration personnalisée (bon là Singer/Williams c'est un cran au dessus, je l'admets ).
Ce que fait https://www.coolnvintage.com/ par exemple ou http://www.onassisporsches.com/, j'en rêve. Pas de posséder une voiture pareil, mais de développer un concept sur une voiture qui n'est pas encore trop médiatisée, et d'en faire un autre objet.
Je trouve que les premières créations (comme l'Indiana !!) superbes, mais là, même si la qualité du boulot est dingue, esthétiquement, je suis moins fan!
C'est sur qu'avoir avoir fait 100x la même voiture, ils doivent en avoir un peu marre les gars de chez Singer
J'sais pas vous mais moi en regardant la vidéo, j'ai l'impression de voir un dragster totalement incontrôlable.
Et je suis totalement fan des phares arrières. Une vraie réussite.
C'est sur qu'avoir avoir fait 100x la même voiture, ils doivent en avoir un peu marre les gars de chez Singer
Surtout qu'elles sont sans doute toutes différentes.
Les optiques arrière sont cohérentes avec la 911R dont s'inspirent toutes Singer, mais si on aime vraiment pas, je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de spécifier autrechose.