06.2012 : Moteur prêt !!!!!!
1.07.2012 : Enlèvement du moteur.
1.07.2012 : Bon retour à la maison à mon moteur !
1.08.2012 : C'est parti pour remettre un coeur dans cette coque.
1.08.2012 : Moteur et boîte dedans.
1.08.2012 : Moteur et boîte dedans.
7.08.2012 : Nettoyage et installation du radiateur d'huile et de ses durites.
7.08.2012 : Nettoyage et installation du radiateur d'huile et de ses durites.
8.08.2012 : Remo de BF-Moteur est venu faire monter la pression d'huile dans mon moteur. Comme ça, lors de mon futur premier tour de clé, il y aura déjà de l'huile dans tout les conduits de mon moteur neuf.
9.08.2012 : Montage du train avant et des durites.
7.08.2012 : Usinage du train arrière pour installer un kit ireland engineering qui permet de régler le train arrière en carrossage et ouverture.
7.08.2012 : Le kit en place, non fixé.
7.08.2012 : Vue de la traverse presque terminée. Il ne reste plus qu'à souder les pièces en U.
7.08.2012 : Vue de la traverse presque terminée. Il ne reste plus qu'à souder les pièces en U.
7.08.2012 : Mr. BMW est venu le soir même me faire les soudures.
9.08.2012 : Montage de la traverse arrière non complète en vue de pouvoir poser la voiture au sol pour installer l'arceau.
11.08.2012 : la voiture est à nouveau sur ses 4 roues. Je m'acharne à enlever la tôlerie du toit ouvrant... long travail... dès que ça sera fait, pose de l'arceau !
Je peux aussi finir de câbler le moteur et la boite pour espérer donner le premier tour de clé avant la fin de l'été.