BMW 635 csi street drift
Publié : 30 sept. 2010 09:05
Salut,
Je souhaite ouvrir un topic ici pour vous présentez la création de ma voiture. J'ai toujours aimé les modèles qui se démarquent. Avec mes copains on est en plein dans le monde des anciennes BMW et de la glisse... C'est pourquoi j'ai choisi de me monter une série 6. C'est un modèle un peu lourd à la base, mais pour moi sa ligne, son originalité, sa rareté et surtout son chassi joueur (idem que e28) m'ont suffisament convaincu pour que je me lance !
Mon objectif est de restaurer et préparer la voiture pour pouvoir la rouler sur la route, participer à des slaloms en L3 (voiture d'origine sans catalyseur) et rouler sur circuit. Elle aura :
Rabaissement maxi homologué : Ressorts courts H&R ~-30mm
Amortisseurs Bilstein B6 retarés
Pont autobloquant retaré asymétrique 75%/50% par un copain
Boite inversée révisée
Moteur d'origine entièrement démonté et révisé.
Tout les silenblocs neufs et plus rigides
Durites aviations Goodridge homologuées
Vidée et allégée, arceau 6 points boulonné
2 baquets RRS homologués FIA
2 harnais RRS homologués FIA
Volant tulipé sur moyeu série 6
Peinture complète
BASE
En début d'anné 2009, je suis allé chercher en Valais un modèle équipé comme je le voulais : vrai 3L5, boite manuelle, pont autobloquant, phase2. Vendu avec un joint de culasse à faire, freins neufs, rouilles sur les ailes, pour 900chf. Je regarde toujours les annonces de temps en temps, j'en ai trouvé qu'une seule en 2011 dans ces prix
J'adore C'est presque dommage de devoir les enlever !
Un peu de corrosion à faire...
Je souhaite ouvrir un topic ici pour vous présentez la création de ma voiture. J'ai toujours aimé les modèles qui se démarquent. Avec mes copains on est en plein dans le monde des anciennes BMW et de la glisse... C'est pourquoi j'ai choisi de me monter une série 6. C'est un modèle un peu lourd à la base, mais pour moi sa ligne, son originalité, sa rareté et surtout son chassi joueur (idem que e28) m'ont suffisament convaincu pour que je me lance !
Mon objectif est de restaurer et préparer la voiture pour pouvoir la rouler sur la route, participer à des slaloms en L3 (voiture d'origine sans catalyseur) et rouler sur circuit. Elle aura :
Rabaissement maxi homologué : Ressorts courts H&R ~-30mm
Amortisseurs Bilstein B6 retarés
Pont autobloquant retaré asymétrique 75%/50% par un copain
Boite inversée révisée
Moteur d'origine entièrement démonté et révisé.
Tout les silenblocs neufs et plus rigides
Durites aviations Goodridge homologuées
Vidée et allégée, arceau 6 points boulonné
2 baquets RRS homologués FIA
2 harnais RRS homologués FIA
Volant tulipé sur moyeu série 6
Peinture complète
BASE
En début d'anné 2009, je suis allé chercher en Valais un modèle équipé comme je le voulais : vrai 3L5, boite manuelle, pont autobloquant, phase2. Vendu avec un joint de culasse à faire, freins neufs, rouilles sur les ailes, pour 900chf. Je regarde toujours les annonces de temps en temps, j'en ai trouvé qu'une seule en 2011 dans ces prix
J'adore C'est presque dommage de devoir les enlever !
Un peu de corrosion à faire...